Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya Effets ?
b
27 février 2021 19:38
Salem aleykoum, j'ai fait une rokya il y a quelques jours car j'avais de nombreux symptômes (blocage dans tous les domaines chaque chose que j'entreprenais n'aboutissait jamais, cauchemar, paralysie du sommeil etc... jusqu'à m'épuiser nerveusement) j'ai eu une grosse et très mauvaise réaction. Le raqui m'a dit qu'on m'avait donné du sihr à manger vu l'état de mon ventre (gonflé comme si j'étais à 9mois de grossesse qui bougeait comme pas possible pendant les récitations). El hmdl il a chassé le djin, les tremblements en fin de rokya ont cessé et mon ventre est redevenu comme avant. SoubhanAllah le jour suivant cela m'a déclenché des règles, j'ai bu l'eau coranisé pour ensuite vomir (des sortes de noeuds je passerai les détails). Ma mère a aussi bu de l'eau coranisé et s'est senti très mal après, ventre aussi balloné que le mien pendant la rokya. Elle a depuis un certains temps des douleurs à l'estomac que les médicaments ne calment pas, échographie, prise de sang etc walou aucun résultat. De plus, elle et moi rêvons de nourriture venant d'une personne de l'entourage. Pensez vous que ma mère doit faire rokya ? Les rêves réccurrents de ce style sont-ils significatifs ? Je précise que la personne que nous voyons en rêve est celle dont nous avons de gros soupçons à propos du sihr.
J'ai vomi trois fois à la suite de cette rokya, comment être sûre que tout le sihr a été évacué ?
Ca m'a bouleversé j'ai encore du mal à réaliser, qu'Allah nous protège de ces associateurs !
h
27 février 2021 21:01
Salam aleykoum
Je ne suis pas specialiste mais franchement le fait que tu as enormement de reaction a la roquia et le fait que tu aies autant vomis a la suite de l'ingestion de l'eau coranisé est tres bon signe.
Continue dans cette voie.
Personne ne pourra vraiment te dire ce qui en est réellement malheureusement on ne sait pas grand chose du monde invisible.
Bon courage a toi
27 février 2021 22:52
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Normalement, quand on donne un traitement spécifique pour une personne, c'est juste pour elle.

Si ta maman a bu aussi l'eau coranisée, elle a réveillé aussi le mal (occulte) en elle. Cela arrive aussi quand le raqi récite pour une personne, et que celle qui l'accompagne réagisse du coup également.

Pour les rêves, il arrive qu'avoir effectivement des visions sur la personne à l'origine du mal. Mais, il faut faire attention à ne pas accuser trop vite, malgré la vision commune.

Oui, ta maman doit faire aussi roqya. Le souci est que parfois la sorcellerie date, ou qu'il y en ait plusieurs fois.

Pour savoir si tout le shir est évacué, Seul Allah est Savant pour cela. Mais tu vas le voir avec le temps au niveau de tes sensations. Il faut bien suivre ton traitement, et aussi être assidue à la pratique de la religion. La première des roqya comme je le dis souvent est la prière, qui protège et purifie le corps.

Après, il faut faire aussi attention à ce que tu manges et bois, cela peut altérer l'efficacité de la solution coranisée. Un exemple le coca-cola qui contient des substances illicites. Et les gens possédés ne peuvent pas s'en passer. Quand le djinn en réclame la nuit (la journée pour eux), l'individu se rend au frigo, ou pour fumer, boire une boisson alcoolisée, consommer des images illicites menant à des péchés, etc...

Allah y stire o safi

Qu'Allah te facilite pour toi et ta maman In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
27 février 2021 23:29
Ce mal dit occulte en provenance du monde, ces "puissances" ce combatte mentalement tout est dans votre mentale, vous devez être fort intérieurement et en esprit il vous faut souhaité farouchement sa dissipation , qu'il vous laisse tranquille et il finira par disparaitre autrement cela empirera et jamais rien ne pourra régler sérieusement ce problème qui reviendra sans cesse à la charge tôt ou tard hors mis vous même par votre foi et le rapport que vous entretenez avec Dieu qui ce manifestera au travers de vous.
c'est ainsi que l'on vain tout mal occultes.
votre véritable force d'opposition est votre mentale et votre esprit par lequel abusent le monde et ces puissances pour vous tourmentez, dans l'existence matériel c'est pareille, il vous faut vous imposé parce qu'elles sont aussi bien matériel, qu'invisible, ce sont celles ci qui organisent le monde entier, ils sont partout et ne forme qu'une seule et même entité, le monde qui vous entoure, il est tout ici hormis ce qui est issu du dieu dans le monde.
le combat n'est que spirituelle(Esprit).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook