Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya djin
S
18 avril 2020 18:38
Salam alors je vous explique hier jai ecoute rokya et ensuite jai rever d attaquer bcp de djin avec ma soeur que cela signifies t il? Et quand j ecoute rokya jai bcp mal au niveau de l intestin ( en sachant que jai la maladie rch) si quelquun peu men dire plus svp merci beaucoup !! J suis tres reactif
K
18 avril 2020 19:11
salam aleykoum

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

ces sujets j'en ai ouverts d'autres te permettront d'y voir plus clair . Une bonne partie de la communauté est ensorcelé .

Et ce que tu as beaucoup l'ont sauf que les pays musulmans ne font pas le job . Normalement il devrait y avoir la recherche scientifique et les structures sur le sujet .

Il n'y a rien de fait tu devras apprendre à te soigner car tu as les imams et raquis sharyas pas toujours compétents . Qui soit te fileront un mauvais diagnostique et soit un mauvais traitement ex écouter sourate Al baqara et boire l'eau coranisé sur la sorcellerie faite depuis enfant par la famille qui en rajoute une couche à chaque repas festifs .

Bah pas étonnant que les gens guérissent pas leur état s'améliorent pas .

Et tu as les sorciers et les charlatans qui violent vendent un pot miel à 600 €. etc etc

Voilà je suis passage pas trop le temps d'en écrire plus mais faut se former inch'Allah

[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Sisis249293 a écrit:
Salam alors je vous explique hier jai ecoute rokya et ensuite jai rever d attaquer bcp de djin avec ma soeur que cela signifies t il? Et quand j ecoute rokya jai bcp mal au niveau de l intestin ( en sachant que jai la maladie rch) si quelquun peu men dire plus svp merci beaucoup !! J suis tres reactif
18 avril 2020 19:14
Salam

Ta pathologie porte un nom ; Rectocolite hémorragique .
Cela se soignent ces pathologies ( médecin Gastro-.Proctologue.
Citation
Sisis249293 a écrit:
Salam alors je vous explique hier jai ecoute rokya et ensuite jai rever d attaquer bcp de djin avec ma soeur que cela signifies t il? Et quand j ecoute rokya jai bcp mal au niveau de l intestin ( en sachant que jai la maladie rch) si quelquun peu men dire plus svp merci beaucoup !! J suis tres reactif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook