Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya a distance ?!
A
14 septembre 2017 01:56
Salam alaikom g besoin d'aide svp si klk1 peut m'aider alors voila

Jai fait le hlel avc mn mari mais on habite pas encore ensemble vu quon est pas encore passé a la mairie on devait justement aller déposer notre dossier de mariage ce mois ci pr enfin concrétiser notre union et tt se passait pr le mieux on attend ce jour avc impatience depuis tellement de temps puis du jour o lendemain il est devenu hyper colérique avc moi ds ces propos jle reconnaissais plus il me parlait a peine et des que jlui disais quoi que ce soit il s'enflammait pr un rien juska ce quil m'avoue qu'il a été victime d1 shour daprés l imam que sa famille lui a ramener pask apparament il est devenu insupportable avc tt le monde pas que moi et que daprés l imam tjr c un sihr fort quils lui ont fait et que il narriverait peut etre pas a lui enlever!! Je suis désespérée o bout de ma vie je sais pas quoi faire pr l aider je peux en parler a personne ds mn entourage je sais pas a qui demander conseil je suis perdue
Es que ya moyen de lui enlever sihr a distance ou pas??
T
14 septembre 2017 02:51
A Distance ??

NON C'est du Charlatanisme tout les Imams et Cie qui demande de l Argent pour faire Rokkia sont des Charlatans.. Ne pas Aller ni vers Eux ni vers les Sorciers et Sorcières...

La Solution : 《 Apprendre à Se Soigner soi mm , Invocations envers Dieu pour la Protection 》

《 5 Min Avant Fajr Faire des Dou as aprés avoir Réciter les 3 dernières Sourates protectrices du Coran , demander texto a Dieu de Protégé contre Chayatines et Djinns de la Journée 》 IDEM Pour Maghreb Ok.

《 Toute les Prières à l Heure 》
《 Avoir Constamment ses Ablutions 》
《Acheter Livre en matières Invocations et Dou as pour la Guérison 》

Aprés la Difficulté Vient la Facilité ! Aprés la Maladie Vient la Guérison !

Allah y Chafih tout les Malades de ces Maux Occultes. et qu' Allah Sabhannou Maudisse les Faiseurs de Sortilèges et Anéantit Les Sorciers et Sorcières. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/17 02:53 par Irma007.
U
14 septembre 2017 05:49
Sache que celui qui guerie ces ALLAH et c LUI qui annule le sihr et rien n'est impossible pour ALLAH. Donc le sihr de ton mari peut etre annulé.

Demande a ALLAH plaint toi a LUI pleur devant LUI.
T
14 septembre 2017 05:55
Allah est Puissant de Toute Chose ! Seul Lui à les Reines In love

《 ... IL Protége qui IL veut ! Et IL Guérit qui IL Veut !! .... 》

Seul Lui Nous Suffit !! Demandez Lui la Guérison à Lui directement pas besoin de pierre paul jacques qui s' Enrichissent Grrrr avec les Écritures Divines !

Craignez Dieu et Priez Le .. Vers Lui nous Retournerons !




Citation
Un bougnoul a écrit:
Sache que celui qui guerie ces ALLAH et c LUI qui annule le sihr et rien n'est impossible pour ALLAH. Donc le sihr de ton mari peut etre annulé.

Demande a ALLAH plaint toi a LUI pleur devant LUI.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/09/17 05:59 par Irma007.
14 septembre 2017 06:43
Salam alaykoum ..je recherche un raqui du côté de lyon
2
14 septembre 2017 09:08
ben pourkoi tu demandes pas à Allah dans tes douas?

rien n 'est impossible pour Allah c'est Lui qui fait des miracles pas les hommes...
A
14 septembre 2017 09:15
Sache ma soeur que j'arrête pas de demander a allah que ychafih ds mes priéres
A
14 septembre 2017 09:26
Prk a distance!
Tt simplement pask je vis pas ds la mm région que mn mari et que je suis complètement paumée j'arrête pas de demander de l'aide a allah mais g hyper peur de tt cela c un cauchemar
Citation
Irma007 a écrit:
A Distance ??

NON C'est du Charlatanisme tout les Imams et Cie qui demande de l Argent pour faire Rokkia sont des Charlatans.. Ne pas Aller ni vers Eux ni vers les Sorciers et Sorcières...

La Solution : 《 Apprendre à Se Soigner soi mm , Invocations envers Dieu pour la Protection 》

《 5 Min Avant Fajr Faire des Dou as aprés avoir Réciter les 3 dernières Sourates protectrices du Coran , demander texto a Dieu de Protégé contre Chayatines et Djinns de la Journée 》 IDEM Pour Maghreb Ok.

《 Toute les Prières à l Heure 》
《 Avoir Constamment ses Ablutions 》
《Acheter Livre en matières Invocations et Dou as pour la Guérison 》

Aprés la Difficulté Vient la Facilité ! Aprés la Maladie Vient la Guérison !

Allah y Chafih tout les Malades de ces Maux Occultes. et qu' Allah Sabhannou Maudisse les Faiseurs de Sortilèges et Anéantit Les Sorciers et Sorcières. Zen
A
14 septembre 2017 09:27
C'est ce que j'arrête pas de faire ma soeur
Citation
2passageici a écrit:
ben pourkoi tu demandes pas à Allah dans tes douas?

rien n 'est impossible pour Allah c'est Lui qui fait des miracles pas les hommes...
2
14 septembre 2017 10:05
et bien il faut continuer

ca peut prendre 6 mois comme 1 ou 2 ans
tout s obtient dans la patience et l endurance grace à Allah

depuis quand satan les djins et les sorciers sont plus fort qu'Allah? Allah sait ce que nous ne savons pas et Il peut l impossible
Citation
Alsacienne23 a écrit:
Sache ma soeur que j'arrête pas de demander a allah que ychafih ds mes priéres
T
14 septembre 2017 10:39
Peur que de Dieu pas de Ça thumbs up C Rien du Tout par Rapport aux Humains.
Les Djinns ont Peur des Humains
Citation
Alsacienne23 a écrit:
Prk a distance!
Tt simplement pask je vis pas ds la mm région que mn mari et que je suis complètement paumée j'arrête pas de demander de l'aide a allah mais g hyper peur de tt cela c un cauchemar
i
14 septembre 2017 11:05
le conseil qu'a donné IRMA est tres bien , je suis desolé de te le dire mais c'est à lui de faire les causes


Citation
Irma007 a écrit:
A Distance ??

NON C'est du Charlatanisme tout les Imams et Cie qui demande de l Argent pour faire Rokkia sont des Charlatans.. Ne pas Aller ni vers Eux ni vers les Sorciers et Sorcières...

La Solution : 《 Apprendre à Se Soigner soi mm , Invocations envers Dieu pour la Protection 》

《 5 Min Avant Fajr Faire des Dou as aprés avoir Réciter les 3 dernières Sourates protectrices du Coran , demander texto a Dieu de Protégé contre Chayatines et Djinns de la Journée 》 IDEM Pour Maghreb Ok.

《 Toute les Prières à l Heure 》
《 Avoir Constamment ses Ablutions 》
《Acheter Livre en matières Invocations et Dou as pour la Guérison 》

Aprés la Difficulté Vient la Facilité ! Aprés la Maladie Vient la Guérison !

Allah y Chafih tout les Malades de ces Maux Occultes. et qu' Allah Sabhannou Maudisse les Faiseurs de Sortilèges et Anéantit Les Sorciers et Sorcières. Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook