Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya char3iya
K
19 septembre 2020 00:26
Salam
Je cherche un bon raqui sur casa qui fait rokya char3iya coran et dou3a 100% authentique
Avez vous des recommandations ?
Merci par avance
19 septembre 2020 00:53
Moi Mamadou boubacar , grand sorcier. Résoud tout problèmes pour vous, finances, problèmes couplés, desenvoutement, dépression, problèmes érections, retour d'affection....
Appelez au 06....., 50 €/ appel. CB accepté, Non remboursable.
19 septembre 2020 01:25
Salam aleykoum,

Tu n'as visiblement pas regardé la vidéo...

Triste de voir ce genre de réaction quand en face une personne éprouvée demande de l'aide...
Citation
Norman Bates a écrit:
Moi Mamadou boubacar , grand sorcier. Résoud tout problèmes pour vous, finances, problèmes couplés, desenvoutement, dépression, problèmes érections, retour d'affection....
Appelez au 06....., 50 €/ appel. CB accepté, Non remboursable.
19 septembre 2020 01:32
Salut AvecDesMots. Si jai regardé là video. Je te dirais ce que jen pense en MP.
Autrement, j'espère que tu l'auras compris mon mess , cest surtout de l'humour.
Bises
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tu n'as visiblement pas regardé la vidéo...

Triste de voir ce genre de réaction quand en face une personne éprouvée demande de l'aide...
K
19 septembre 2020 08:06
Bonjour de quelle vidéo vous parlez ?
19 septembre 2020 10:20
[www.bladi.net]


Il faut faire très attention.
N
19 septembre 2020 16:42
Assalamo alaykoum,

Si tu es un homme, alors le mot "Bises" t'entrainera en enfer. On fait pas ce genre de chose avec le sexe opposé sauf si c'est ta femme ou une femme de ta famille proche.

Triste monde, qui mérite la destruction plus tot que prévu. Et ce qui est prévu en réalité c'est que sa fin vienne très bientot, pour arreter vos betises, surtout celles des hommes.

Pour la posteuse (ou posteur), désolée je ne peux pas t'aider à trouver un raqui, mais j'espère que tu trouveras une personne fiable qui puisse t'accompagner dans la guérison.




Citation
Norman Bates a écrit:
Salut AvecDesMots. Si jai regardé là video. Je te dirais ce que jen pense en MP.
Autrement, j'espère que tu l'auras compris mon mess , cest surtout de l'humour.
Bises
19 septembre 2020 18:15
Pour to info , je suis une femme. Alors garde tes com pour toi. Au lieu de souhaiter à une personne d'aller en enfer et de faire la personne pieuse, allez degage un moment de ce forum pour aller prier et te faire pardonner.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Si tu es un homme, alors le mot "Bises" t'entrainera en enfer. On fait pas ce genre de chose avec le sexe opposé sauf si c'est ta femme ou une femme de ta famille proche.

Triste monde, qui mérite la destruction plus tot que prévu. Et ce qui est prévu en réalité c'est que sa fin vienne très bientot, pour arreter vos betises, surtout celles des hommes.

Pour la posteuse (ou posteur), désolée je ne peux pas t'aider à trouver un raqui, mais j'espère que tu trouveras une personne fiable qui puisse t'accompagner dans la guérison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook