Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya bâillement larme
A
2 novembre 2022 12:21
Salam alors pour faire bref je suis une personne qui a commencé à avoir une peur incontrôlable depuis 2ans et plein d’échec et blocage j’ai commencé à faire des rokyas et je baille beaucoup beaucoup avec des larmes qui descendent mais ce qui me fait le plus peur Cnest que par moment j’ai l’impression de ne plus être consciente de ce qui ce passe j’ai l’impression j’ai envie de mourir etc et El hamdoulilah je me réveille je reprends conscience de ce qui se passe e tjr me dis mais wesh comment j’ai pu penser ça ou ressentir cela
Je vais continuer les rokyas si quelqu’un sait ce que c’est on me dit que c’est du 3ayn. Ah oui j’ai aussi des frissons lors des rokyas
2 novembre 2022 12:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
2 novembre 2022 16:34
Aleykoum salam

Continue ainsi ma soeur, tu peux aussi te faire roqya toi même bi idhni Allah

Quelques conseils concernant la roqya

[youtu.be]

Rabbi chafik Incha'Allah
T
2 novembre 2022 16:36
Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
2 novembre 2022 19:28
Salaam


Les bâillements avec les larmes = le mauvais oeil mais genre beaucoup beaucoup !

Allah y oster!
Allahby chafik !!! Ameen

Continue et relâche pas tes prières et fait des zakats !

Recite souvent ayat koursy et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114.
2 novembre 2022 20:36
Est-ce qu'il existe des preuves de ce que tu affirmes ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salaam


Les bâillements avec les larmes = le mauvais oeil mais genre beaucoup beaucoup !

Allah y oster!
Allahby chafik !!! Ameen

Continue et relâche pas tes prières et fait des zakats !

Recite souvent ayat koursy et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114.
A
3 novembre 2022 08:47
Merci bcp je vais continuer les rokyas bi idnillah
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Continue ainsi ma soeur, tu peux aussi te faire roqya toi même bi idhni Allah

Quelques conseils concernant la roqya

[youtu.be]

Rabbi chafik Incha'Allah
6 novembre 2022 21:44
Ouii !

Notamment quand on récite plusieurs fois... au moins minimum 9 fois la sourat 113 Al Falaq.

Celui ou celle qui baillent énormément en entendant cette sourat, est atteint du mauvais œil des envieux !!!
Comme il est noté au verset 5 :

"et contre le mal de l’envieux quand il envie "(5) (Sourate Al-Falaq).





Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce qu'il existe des preuves de ce que tu affirmes ?
6 novembre 2022 21:59
Celui baille pendant cette récitation est victime du mauvais œil ? Pourquoi au moins 9 fois ? C'est Allah qui a dit ou c'est Son Messager qui a dit ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Ouii !

Notamment quand on récite plusieurs fois... au moins minimum 9 fois la sourat 113 Al Falaq.

Celui ou celle qui baillent énormément en entendant cette sourat, est atteint du mauvais œil des envieux !!!
Comme il est noté au verset 5 :

"et contre le mal de l’envieux quand il envie "(5) (Sourate Al-Falaq).
6 novembre 2022 22:18
Plusieurs fois... faut la réciter et j'ai donner un chiffre de grandeur comme exemple...


Citation
CHN-W a écrit:
Celui baille pendant cette récitation est victime du mauvais œil ? Pourquoi au moins 9 fois ? C'est Allah qui a dit ou c'est Son Messager qui a dit ?
6 novembre 2022 22:37
C'est ça vient d'où ce test ? C'est Allah ou Son Messager qui ont révélé ce test diagnostic ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Plusieurs fois... faut la réciter et j'ai donner un chiffre de grandeur comme exemple...
7 novembre 2022 00:19
Il est écrit... "et contre le mal de l’envieux quand il envie "(5) (Sourate Al-Falaq).

Donc l'envieux quand il envie est le mauvais œil.
D'autant, que cette sourate ainsi que la 112 et 114 ont été révélées pour se protéger contre le mal occulte.

Cf le contexte de cette révélation.

Et Cf. Aussi les propos sur le mauvais œil tenus par le Noble Prophète, swas.
Il swas, n'a cessé d'insister sur le mauvais œil !

En espérant, avoir été plus claire et surtout que tu arrives enfin à analyser et faire le lien.






Citation
CHN-W a écrit:
C'est ça vient d'où ce test ? C'est Allah ou Son Messager qui ont révélé ce test diagnostic ?
7 novembre 2022 09:16
Il n'est écrit nulle part que si on baille, ça veut dire qu'on est atteint de mauvais œil. D'où ça sort ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Il est écrit... "et contre le mal de l’envieux quand il envie "(5) (Sourate Al-Falaq).

Donc l'envieux quand il envie est le mauvais œil.
D'autant, que cette sourate ainsi que la 112 et 114 ont été révélées pour se protéger contre le mal occulte.

Cf le contexte de cette révélation.

Et Cf. Aussi les propos sur le mauvais œil tenus par le Noble Prophète, swas.
Il swas, n'a cessé d'insister sur le mauvais œil !

En espérant, avoir été plus claire et surtout que tu arrives enfin à analyser et faire le lien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook