Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya audio: jai tres mal reagit
J
27 novembre 2016 16:58
Salam
Peut etre vous connaissé un peu le domaine jai ecouté un rokya sur youtube avant hier et jai senti que je mendormai et des douleurs dans les bras les pieds la tete un peu partout , jai recommencer hier mais cette fois jai bu leau coranisé un verre et j'ai ecouter en 10minutes jai commencé a tres mal reagir la rokya m'a agressé je controlé pas mon corps bref jsuis suis sur le choc. (Il avait commencer a parler)

Je dois faire quoi mtn ? On ma dit je dois rester un moment pour reprendre les adkar les protections la lecture avant de commencer rokia et le faire partir
b
27 novembre 2016 17:09
A force de croire à ces trucs vous allez finir comme dans l'exorciste
C'est du spectacle tout ça
27 novembre 2016 17:34
c'est du spectacle quand on y croit pas....
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
J
27 novembre 2016 17:59
Vous croyez pas sa sert a rien de venir vous perder votre temps. Jai fait expres alors de perdre le controle nimporte quoi laissé la place aux autre svp merci
27 novembre 2016 19:04
pourquoi vous ? jai rien dit moi, jai répondu a la personne qui disait cest du spectacle, oui évidemment cest du spectacle quand on y croit pas mais nous en tant que musulman on y croit à tout sa donc voila , je crois en ton histoire cest pas le souci, je vois mm pas linteret enfaite quune personne mente et vienne raconté des truc pareil mais bon si les gens ne veulent pas y croire ils sont libre de le faire, posteuse ne prete juste pas attention a ce quelle a dit !
qu Allah te facilite cette épreuve!
Citation
souricette7 a écrit:
Vous croyez pas sa sert a rien de venir vous perder votre temps. Jai fait expres alors de perdre le controle nimporte quoi laissé la place aux autre svp merci
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
27 novembre 2016 20:23
Assalam aleikoum,
Tu as l air d etre atteinte de mal occulte wa ALLAH ou allem, pr savoir lequel exactement il faudrait que tu vois un raqy renseigne toi a la mosquée la plus proche.
Sinon il y a le site maher c le site d un raqy expérimenté mashaALLAH. Il y a un questionnaire qui peut t aider a savoir ce que tu as et un forum ou tu trouveras aide et conseils inshaALLAH.
Qu ALLAH azawajal te facilite et t accorde la.guérison a toi ainsi qu'à toutes les personnes malades
J
28 novembre 2016 12:23
Semhili ma soeur je croyais que tu te moquer de moi toute ma vie j'ai eu des problemes on ma jamais cru ca m' enerve parce que jsuis pas folle. Maher il me fait un peu peur parce que il utilise des jinn pour laider jai lu cest vrai?
Je peux faire rokya a la maison il va pas rester chez moi ?jai des enfants je veux pas quils ont des problemes
28 novembre 2016 12:58
Assalam aleikoum ouhty c est pas maher qui fait du captage ms ben halima, maher respecte les regles de la roqya chari3a
C
1 décembre 2016 16:17
Ces que du spectacle,non mais quel spectacle? Ces sur qui va gagner de l'argent si il ou elle fait sa --"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook