Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya 3ayn
A
6 novembre 2022 16:01
Salem je me soigne depuis 2semaines contre le
Mauvais oeil et quand je fais les choses pour guérir j’ai l’impression que ça va marcher mais
Ça ne vient pas de moi moi je me dis Allah est le plus grand il est capable de toute choses ils peut m’enlever ce mauvais oeil et cette peur qui vient du mauvais oeil et ma vie va redevenir comme avant mais je sais pas pk j’ai cette impression que la rokya ne servira à rien que l’eau coranisé aussi est ce le sheytan qui me fait cela j’ai aussi remarqué que tous mes symptômes se sont aggravés depuis que je lis le coran fait la rokya j’ai bcp de waswas et parfois quand je lis le coran j’ai envie de laisser tomber mais heureusement pour moi que je veux guérir bi idnillah alors je ne lache rien même si cette impression qu’Allah ne m’aidera pas est là je persiste car je sais qu’il est le plus grand celui capable de toute choses
6 novembre 2022 16:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'eau coransiée est une invention sortie de nulle part.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
6 novembre 2022 16:37
Aleykoum salam

Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
A
6 novembre 2022 17:28
Et ou tu as entendu que tu étais atteinte de mauvaise oeil?
A
6 novembre 2022 19:45
Mon oncle est raky et de plus je baille bcp avec des larmes durant les rokyas
Citation
AbouLesBest a écrit:
Et ou tu as entendu que tu étais atteinte de mauvaise oeil?
A
6 novembre 2022 20:30
C'est normal d'avoir des larmes quand on baille,

Une Roqya avec un cas de possession tu pète un cable ta qu'à écouter l'exorcisme d"Émily Rose sur youtube c'est un enregistrement original et crois moi tu ne penseras plus être possédé lol
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Mon oncle est raky et de plus je baille bcp avec des larmes durant les rokyas
A
6 novembre 2022 20:34
Ah non c'est pas Emily rose c'est Anne-Lise Michel

Voilà c'est la regarde [youtu.be]
A
6 novembre 2022 20:37
Je n’est jamais dis que j’étais possédé j’ai dis que j’avais du mauvais oeil et de la peur
Citation
AbouLesBest a écrit:
C'est normal d'avoir des larmes quand on baille,

Une Roqya avec un cas de possession tu pète un cable ta qu'à écouter l'exorcisme d"Émily Rose sur youtube c'est un enregistrement original et crois moi tu ne penseras plus être possédé lol
A
6 novembre 2022 20:44
Oui j'ai compris

Ta vu la vidéo ?
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Je n’est jamais dis que j’étais possédé j’ai dis que j’avais du mauvais oeil et de la peur
A
6 novembre 2022 20:52
Non elle me servira à rien à part me faire peur encore plus merci quand même
Citation
AbouLesBest a écrit:
Oui j'ai compris

Ta vu la vidéo ?
6 novembre 2022 23:13
As salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
Tu me pardonnes d'avoir rapidement scruté ton profil pour vérifier tes forums récents car il me semble en avoir déjà vu un du même genre avec le même auteur.

Je me suis alors aperçu que tu suspectais déjà la présence d'un mal occulte en février 2022 si j'ai bonne mémoire, et qu'il y a 3 mois tu parlais de possession de djinns, qu'est-ce qui t'a aussi brusquement fait changer d'avis ?
Surtout qu'il y a certains symptômes que tu dis avoir ressentie qui n'émanent selon moi (propre expérience, j'ai aussi pu accompagner certains raqis al hamduliLlah) pas du mauvaise œil, Allahou a3lem bien évidemment.

Il serait bien selon moi de ne pas barrer la piste d'une possession de djinns si tu n'en es pas certaine. Dans le cas contraire oú le mal serait réellement du mauvaise œil, la guérison est beaucoup plus simple et rapide en général, tu n'as donc pas de souci à te faire si tu prends comme Allié Allah.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une guérison parfaite et rapide, Allahoumma amin
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salem je me soigne depuis 2semaines contre le
Mauvais oeil et quand je fais les choses pour guérir j’ai l’impression que ça va marcher mais
Ça ne vient pas de moi moi je me dis Allah est le plus grand il est capable de toute choses ils peut m’enlever ce mauvais oeil et cette peur qui vient du mauvais oeil et ma vie va redevenir comme avant mais je sais pas pk j’ai cette impression que la rokya ne servira à rien que l’eau coranisé aussi est ce le sheytan qui me fait cela j’ai aussi remarqué que tous mes symptômes se sont aggravés depuis que je lis le coran fait la rokya j’ai bcp de waswas et parfois quand je lis le coran j’ai envie de laisser tomber mais heureusement pour moi que je veux guérir bi idnillah alors je ne lache rien même si cette impression qu’Allah ne m’aidera pas est là je persiste car je sais qu’il est le plus grand celui capable de toute choses
A
7 novembre 2022 05:53
J’ai fais une rokya et le raky m’a dis qu’il n’y avait pas de djin mais plutôt une peur une grosse peur qui venait du 3ayn
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3leyki wa rahmatuLlahi wa barakatuh,
Tu me pardonnes d'avoir rapidement scruté ton profil pour vérifier tes forums récents car il me semble en avoir déjà vu un du même genre avec le même auteur.

Je me suis alors aperçu que tu suspectais déjà la présence d'un mal occulte en février 2022 si j'ai bonne mémoire, et qu'il y a 3 mois tu parlais de possession de djinns, qu'est-ce qui t'a aussi brusquement fait changer d'avis ?
Surtout qu'il y a certains symptômes que tu dis avoir ressentie qui n'émanent selon moi (propre expérience, j'ai aussi pu accompagner certains raqis al hamduliLlah) pas du mauvaise œil, Allahou a3lem bien évidemment.

Il serait bien selon moi de ne pas barrer la piste d'une possession de djinns si tu n'en es pas certaine. Dans le cas contraire oú le mal serait réellement du mauvaise œil, la guérison est beaucoup plus simple et rapide en général, tu n'as donc pas de souci à te faire si tu prends comme Allié Allah.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une guérison parfaite et rapide, Allahoumma amin
7 novembre 2022 07:26
As salem 3leyk wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
tu as une manière très simple de le savoir ma sœur mon frère fiLlah.

Prends des versets du Qur'an qui parle de ayn, œil envieur et hassad, jalousie.
Prends des versets reconnus contre les djinns, ayat el kursi ikhlas falaq nass
Prends des versets qui abordent la sorcellerie comme falamma alqaw qala moussa ma jitum bihi sihru, inAllaha șayibțilou...,
wa aw hayna ila mousa an aqli 3așak etc etc.

Tu peux aussi directement les écouter mais il est mieux de te les réciter toi même in cha Allah

Si le raqi n'est pas un charlatan, il a plus d'expériences il doit donc avoir ses raisons de penser cela. Je ne suis personne pour le contredire mais j'aimerais vraiment que tu te focalises une dernière fois pour toute sur la piste de la possession comme ça t'es sûre...

Je t'envoie spécialement une roqya qui me fait le pluuus d'effets depuis des semaines je l'utilise al hamduliLlah

lien

le récitateur s'adresse directement au ou aux djinns, donc s'il y'en a un tu devrais ressentir des symptômes, difficulté à respirer, mal de crâne mal de ventre, picotement à l'extrémité des membres, fourmis dans les membres, des légers spasmes musculaires etc, je te conseille vrm de l'ecouter entièrement puis tu me fais un retour in cha Allah.

Allah y sahel

Citation
Azertttttttttt a écrit:
J’ai fais une rokya et le raky m’a dis qu’il n’y avait pas de djin mais plutôt une peur une grosse peur qui venait du 3ayn
Citation
Azertttttttttt a écrit:
J’ai fais une rokya et le raky m’a dis qu’il n’y avait pas de djin mais plutôt une peur une grosse peur qui venait du 3ayn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 07:28 par dzenoune.
A
10 novembre 2022 16:28
Ça marche je vais faire ça !
Citation
dzenoune a écrit:
As salem 3leyk wa rahmatuLlahi wa baarakatuh,
tu as une manière très simple de le savoir ma sœur mon frère fiLlah.

Prends des versets du Qur'an qui parle de ayn, œil envieur et hassad, jalousie.
Prends des versets reconnus contre les djinns, ayat el kursi ikhlas falaq nass
Prends des versets qui abordent la sorcellerie comme falamma alqaw qala moussa ma jitum bihi sihru, inAllaha șayibțilou...,
wa aw hayna ila mousa an aqli 3așak etc etc.

Tu peux aussi directement les écouter mais il est mieux de te les réciter toi même in cha Allah

Si le raqi n'est pas un charlatan, il a plus d'expériences il doit donc avoir ses raisons de penser cela. Je ne suis personne pour le contredire mais j'aimerais vraiment que tu te focalises une dernière fois pour toute sur la piste de la possession comme ça t'es sûre...

Je t'envoie spécialement une roqya qui me fait le pluuus d'effets depuis des semaines je l'utilise al hamduliLlah

lien

le récitateur s'adresse directement au ou aux djinns, donc s'il y'en a un tu devrais ressentir des symptômes, difficulté à respirer, mal de crâne mal de ventre, picotement à l'extrémité des membres, fourmis dans les membres, des légers spasmes musculaires etc, je te conseille vrm de l'ecouter entièrement puis tu me fais un retour in cha Allah.

Allah y sahel
10 novembre 2022 20:21
essaye celui-là in cha Allah
[youtu.be]

je la trouve bcp mieux, les 2 sont très bien al hamduliLlah
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Ça marche je vais faire ça !
Y
1 décembre 2022 16:57
La hijama en complément c’est top pour purifier le corps du 3ayn
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salem je me soigne depuis 2semaines contre le
Mauvais oeil et quand je fais les choses pour guérir j’ai l’impression que ça va marcher mais
Ça ne vient pas de moi moi je me dis Allah est le plus grand il est capable de toute choses ils peut m’enlever ce mauvais oeil et cette peur qui vient du mauvais oeil et ma vie va redevenir comme avant mais je sais pas pk j’ai cette impression que la rokya ne servira à rien que l’eau coranisé aussi est ce le sheytan qui me fait cela j’ai aussi remarqué que tous mes symptômes se sont aggravés depuis que je lis le coran fait la rokya j’ai bcp de waswas et parfois quand je lis le coran j’ai envie de laisser tomber mais heureusement pour moi que je veux guérir bi idnillah alors je ne lache rien même si cette impression qu’Allah ne m’aidera pas est là je persiste car je sais qu’il est le plus grand celui capable de toute choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook