Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROKIA SIHR SEPARATION
P
10 septembre 2021 11:51
Salamwehlikoum,

Voilà je souffre d'un sihr de désunion mangé depuis plusieurs années et depuis quelques semaines j'ai repris l'écoute des rokias de manière très intensive tous les jours .
Mon corps brûle très fort jusqu'aux pieds parfois et j'ai des migraines qui augmentent aussi . Jai aussi parfois des frissons qui traversent mon dos alors que mon corps brûle ssoubhallah.

J'aimerai savoir s'il y' a des personnes ici qui vivent la même chose ou qui l'ont vécu afin de partager avec eux inchaallah.

De plus je me pose aussi une question depuis très longtemps. Est ce que lorsqu'on écoute la rokia de manière intensive, le sihr retourne chez la personne qui a usé de la sorcellerie ?

J'ai entendu dire que les djinns chargés de cette sorcellerie se vengent et se retournent contre elle ?

Barakalahofikoum à ceux qui me répondront
10 septembre 2021 12:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il faudrait consulter un psychiatre pour le reste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
10 septembre 2021 13:41
Nimporte quoi !!

Parce que avoir des brûlures et des migraines qui empirent en écoutant du coran ça relève de la psychiatrie pour vous ???

On va être nombreux à y aller alors !!!!

Le prophète SWS lui même à été ensorcelé et souffrait de migraines à la lecture de la Rokia.

A défaut d'aider les gens garder vos conseils pour vous.

Merci
10 septembre 2021 21:24
Croire que le Prophète ﷺ a été victime de sorcellerie est en contradiction avec le Qour'an.

Nous savons très bien ce qu’ils entendent quand ils t’entendent. Et quand ils chuchotent entre eux, les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé » (Sourate 17 - Verset 47)

Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ? » Les injustes disent : « Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ». (Sourate 25 - Verset 8)

Selon le Qour'an, ce sont les injustes qui disent que le Prophète ﷺ est ensorcelé.

Et il n'y a pas de hadith qui dit qu'il a eu mal à la tête à cause d'une roqia.

Le cerveau est complexe et ses disfonctionnements peuvent être étonnants.

Une personne peut sentir une brûlure au bras qui n'a plus. Détails ici.
Une personne ne reconnaît plus sa famille. Détails ici.

Est-ce que tu as des preuves qui confirment un sihr mangé selon le Qu'ran et le Hadith authentique ? Ou bien c'est juste des dires de charlatans ?

Citation
Patience34 a écrit:
Nimporte quoi !!

Parce que avoir des brûlures et des migraines qui empirent en écoutant du coran ça relève de la psychiatrie pour vous ???

On va être nombreux à y aller alors !!!!

Le prophète SWS lui même à été ensorcelé et souffrait de migraines à la lecture de la Rokia.

A défaut d'aider les gens garder vos conseils pour vous.

Merci
P
10 septembre 2021 23:23
Oui vous connaissez ma vie et mon vécu mieux que moi aussi .

Je ne lis pas vos réponses celle de ce matin était suffisante.

J'admire les gens qui croivent tout savoir mieux que les autres.

Bonne soirée
10 septembre 2021 23:29
L'Islam, c'est le Qour'an et le Hadith authentique. Pas le vécu des gens.
T
10 septembre 2021 23:31
Sauf que le sihr est évoqué dans le Coran et la sunna en parle
Citation
CHN-W a écrit:
L'Islam, c'est le Qour'an et le Hadith authentique. Pas le vécu des gens.
P
10 septembre 2021 23:33
Oui et la sorcellerie n'existe pas blabla bla bla.....

Y'a que des malades mentaux qui sont pas tous seul dans leur tête !!

Allez débattre sur 1 autre post
10 septembre 2021 23:44
Ce n'est pas parce que le Qour'an evoque le sihr et que la hadith en parle, qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur le sujet.

Les versets et les hadiths authentiques qui décrivent les symptômes du mal occulte n'existent pas. Qu'est-ce que les gens disent alors ? C'est simple, c'est des bobards. Des bobards de A à Z.

Et pour rappel, lorsqu'Allah décrit le sihr des sorciers convoqués par Pharaon contre Moïse عليه السلام , c'est décrit comme de la prestidigitation et de la manipulation mentale.

Citation
Toutdroit a écrit:
Sauf que le sihr est évoqué dans le Coran et la sunna en parle
P
10 septembre 2021 23:44
Tout Droit salam désolée mon post s'adresser à celui qui écrit en vert et qui croit avoir la lumière plus que les autres
T
10 septembre 2021 23:57
Y’a pas que les sorciers de pharaon ,avec le prophète Souleymane aussi ,les sorciers qui travaillaient pour Nemrod
Citation
CHN-W a écrit:
Ce n'est pas parce que le Qour'an evoque le sihr et que la hadith en parle, qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur le sujet.

Les versets et les hadiths authentiques qui décrivent les symptômes du mal occulte n'existent pas. Qu'est-ce que les gens disent alors ? C'est simple, c'est des bobards. Des bobards de A à Z.

Et pour rappel, lorsqu'Allah décrit le sihr des sorciers convoqués par Pharaon contre Moïse عليه السلام , c'est décrit comme de la prestidigitation et de la manipulation mentale.
10 septembre 2021 23:58
Tu peux citer les versets ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Y’a pas que les sorciers de pharaon ,avec le prophète Souleymane aussi ,les sorciers qui travaillaient pour Nemrod
T
11 septembre 2021 00:06
Verset 102 de la sourate baquarra ,à partir de ce verset certains ont déduits que la magie s’apprend ,l’histoire de Nemrod avec Ibrahim 3aleyi salam c’était dans la histoire des prophètes
Pour finir Allah dans la sourate 113 il évoque la protection pour nous les humains contre la sorcellerie,l’envie de l’envieux ,tout ce qu’il a créé
Et même si c’est une manipulation mentale Allah nous a évoqué Ka sourate 114 contre le wasswass
11 septembre 2021 00:22
La prestidigitation et la manipulation mentale s'apprennent. Rien de nouveau.

L'histoire des prophètes, à l'authenticité très variables. Surtout quand on s'inspire des récits juifs et chrétiens...
T
11 septembre 2021 00:28
Mon frère maintenant mal occulté ou non la Rokya m’a aidé personnellement,je suis vraiment revenu de loin hamdoullillah

Citation
CHN-W a écrit:
La prestidigitation et la manipulation mentale s'apprennent. Rien de nouveau.

L'histoire des prophètes, à l'authenticité très variables. Surtout quand on s'inspire des récits juifs et chrétiens...
11 septembre 2021 02:21
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

"J'aimerai savoir s'il y' a des personnes ici qui vivent la même chose ou qui l'ont vécu afin de partager avec eux inchaallah."

Oui, il y en a beaucoup. On en soigne quelques unes avec les bénédiction d'Allah Azawajeel. C'est un processus long, surtout quand la sorcellerie mangée date. Et tout dépend aussi de certains paramètres : sexe de la personne, son degré de foi et pratique, son environnement, ses émotions et son état d'esprit, le type de sorcellerie.

L'écoute des roqyas ne suffit pas. C'est contre-productif dans un cas comme le votre. Vous faites de réveiller et exister les djinns qui accompagnent la sorcellerie.

Les djinns se placent de préférence dans des zones "stratégiques" du corps humain : cœur, bas du dos, tête, poignets, chevilles (où ils agissent comme lien pour la personne pour l'empêcher d'agir et d'avancer dans certains domaines parfois), etc.

Il faut d'abord suivre un traitement pour les affaiblir, avant de commencer les séances de roqyas. Là, il faut absolument l'intervention d'un raki pour les enlever.

De plus je me pose aussi une question depuis très longtemps. Est ce que lorsqu'on écoute la roqya de manière intensive, le sihr retourne chez la personne qui a usé de la sorcellerie ?

Non. Les djinns, pour imager sont comme des virus. Ils circulent dans le sang pour info. Quand vous choper une maladie d'une personne, je pense pas qu'elle fasse le chemin inverse.

Le shir est présent dans votre corps. Plus on le laisse avec les années, plus il rentre dans les cellules, muscles, os, organes, et altère des parties du corps, comme l'estomac qui gonfle sans raison, un dérèglement menstruel important est constaté chez les femmes, avec beaucoup de problèmes gynécologiques (ovaires, difficultés à avoir un enfant, enfant malformé, fausses couches, enfant avec des maladies dites rares (héritages de certains djinns via le sang), stérilité, etc)

J'ai entendu dire que les djinns chargés de cette sorcellerie se vengent et se retournent contre elle ?

C'est rare. Il y a deux types de façon de faire sortir les djinns : soit ils deviennent musulmans soit on les brûle. Et il ne sied pas à un musulman de concourir à la vengeance ou la contrainte. C'est Allah qui se charge de la punition ici bas et dans l'au-delà. Pareil pour la religion.

Sourate 14 Ibrahim

Abraham psl dit au verset 36 "Quiconque me suit est des miens. Quand a celui qui me désobéit... c'est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux !"

Mais il arrive que certains djinns mécréants libérés s'en retournent contre ceux qui les envoient et contraignent à faire ce qu'ils font, avec menace de leurs proches (les djinns ont aussi des familles) ou leur vie s'ils n'obéissent pas.

Allah y chaffik In Sha Allah
Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum,

Voilà je souffre d'un sihr de désunion mangé depuis plusieurs années et depuis quelques semaines j'ai repris l'écoute des rokias de manière très intensive tous les jours .
Mon corps brûle très fort jusqu'aux pieds parfois et j'ai des migraines qui augmentent aussi . Jai aussi parfois des frissons qui traversent mon dos alors que mon corps brûle ssoubhallah.

J'aimerai savoir s'il y' a des personnes ici qui vivent la même chose ou qui l'ont vécu afin de partager avec eux inchaallah.

De plus je me pose aussi une question depuis très longtemps. Est ce que lorsqu'on écoute la rokia de manière intensive, le sihr retourne chez la personne qui a usé de la sorcellerie ?

J'ai entendu dire que les djinns chargés de cette sorcellerie se vengent et se retournent contre elle ?

Barakalahofikoum à ceux qui me répondront
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
11 septembre 2021 07:10
سلام عليكم
tu as que ça comme reaction?pas de perte de conscience?
oui les djins peuvent des fois se vanger où empecher le malade de poursuivre les moyens pour guérir car ça les torture.
massage huile d'olive bio coranisé avant dormir très benifique inchaAllah.
P
11 septembre 2021 08:57
Salamwehlikoum ,

Vos réponses sont tirées dun texte non??

Tout ce que avez écrit surtout en ce qui concerne les maladies n'est pas forcément vrai et différent pour chaque personne. De plus le sihr n'est pas un virus développé par sang ou globules comme vous le dites mais un mal occulte provoqué par ingestion d'aliments usé de sorcellerie donc détourné.

Enfin jai déjà fais des rokias et me suis adresser à différentes personnes du domaine qui mont confirmer que intensifier les rokias amoindrie le sihr donc les djinns et quil fallait continuer à écouter des rokias régulièrement accompagnées des soins (eau coranisee, huile coranisee, prières invocations .....etc ). A long terme il devient plus faible.

Jai l'impression que chacun dit ce quil veut c'est pénible.

A vous lire on dirait que c'est une maladie incurable et que vous condamnez la personne à vivre ainsi.

Allah seul.sait et cest lui qui donne la guérison.
P
11 septembre 2021 09:03
Salam

Non pas de perte de connaissance.

Brûlures et migraines avec acouphènes quand j'écoute la rokia .

Sur ce site chacun dit ce qu'il veut c'est pénible. Certains disent continue les rokias c bon signe dautres te mette un pavé pour te faire comprendre que t condamné comme celui qui a écrit avant toi.
a
11 septembre 2021 14:53
continue et rajoute de l'huile coranisé sur le front avant d'écouter rokia.inchaallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook