Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rokia , istikhara, reve
d
14 octobre 2014 11:57
Bonjour, je vai essaye d être le plus brève possible et je vous remercie d avance .

Hier j ai fait une rokia charia par le père d un ami ... Puis je suis rentre .. J ai fait salet al estikhara ( au sujet si rabbi issahel w je retournerai avec mon fiancé car on est en rupture).
J ai rêve de lui le 1er jour ( j ai fait al estikhara 2 jour successif) et y avait de l eau propre ... Est je devait passe le prendre quelque part.
Le deuxième jour après rokia suivit d edtikhara : j ai rêve que j été allée a la plage ( grande plage sableuse .. Je me rapl plus avec qui ) ... Mais y avait pas d eau du TT que du sable mm o loin y avait pas de mer ... J était debout a me demande ou est la mère puis d un coup je la voyer venir jusqu'à moi une mer tress propre et très belle transparente on étai assi sur un matelat de plage ... On arrivant jusqu'à nous ... Malgré que sa vener de très loin, on s aprochaint elle nous a légdurleve sur élevé et a déposé sur la rive ... Puis je la regarde j étai très surprise comment malgré TT le chemin qui elle a fait qui elle puissent être aussi calme ... Tellement transparente ... O point on voye le fond de sable ... Puis j ai vue un monsieur s y baigne et moi je reste debout ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook