Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la rokia ne fonctionne pas
p
31 mars 2011 23:41
Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh !!!

alors voila j'ai une conaissance qui est possédée depuis plusieurs années... Elle a fé rokia. Sa n'a pas fonctionné
depuis qu'elle a fé la rokia elle sent le djinn encore plus dans elle !!!!! elle sent tou ses mouvements ect...

elle a fé la rokia plusieurs fois mé sa n'a jamé fonctionné

elle désespere vraiment, elle a énormément peur, en + elle se marie bientot !!! SOS

j'ai pensé pour elle si sa serait pas possible de faire appel a un exorsiste (comme ds les films mé sa se passe pareil dans la vraie vie), vu que la rokia ne fonctionne pas

merci
n
31 mars 2011 23:49
salam

ce n est pas que la roquia ne fonctionne pas comme tu dis
mais y a des gens qui sont beaucoup + atteint ont meme plusieur djinn a l interieur pas que 1
alors il faut que la personne lui recite beaucoup le coran

et l exorcisme et tout sa c est dans les film dans la realiter sa marche pas
ni les exorciste ni les sorcier ni les charlatan n ont le pouvoir de guerir c est Allah qui guerit
la roquia est une cause la personne te recite du coran mais c est par la volonter d Allah que la personne gueri
les causes a elle seule ne marche pas sans la volonter d Allah

alors que cet personne aille voir un imam fort qui lui recitera beaucoup de coran et que elle demande a Allah de la guerir
fait des doua pour elle
m
1 avril 2011 14:49
salam ou3alikoum il fau qu'elle face rokiya tous les jour toute seule, il fau toujours fair des invocations ne jamais relâcher et incha allah sa partira
c
1 avril 2011 16:01
salam aleycoum

suis tout a fait d accord avec nabil (comme bien souvent)

La roqia a faonctionné la preuve c est qu elle ressent le djinn de plus en plus.

C est simple plus elle fera roqia et plus il va se manifester car le djin deteste la roqia (qu il soit musulman ou non).
Apres je lui conseillerai de faire bcp de douas, ensuite qu elle ecoute sourate baqara si possible tt les jours sinon tt les 3 jours.
Qu elle boit de l eau coraniser, qu elle se lave avec mais attention juste les grandes ablutions et que l eau elle le recupere pour arroser plante ou pelouse.
Qu elle coranise habba saouda (huile de nigelle) ou huile d olive et qu elle se masse les partis ou le djinn lui fait mal.
Qu elle coranise aussi le miel et qu elle en mange le matin a jeun avec 7 dattes.
Qu elle met la nyia que Seul ALLAH peut l aider et la guérir c est tout.

j oubliai qu elle ecoute si possible une heure ayat koursy en boucle pendant qql semaines.

Pour plus de renseignements j essaierai de repondre si je peux
Tout confiance en ALLAH
u
1 avril 2011 16:07
Salam'aleykom

Comment tu coranises : le miel, l'eau, l'huile ???

Enfet, je vois de plus en plus de post sur les Djins, est ce que vous pouvez m'en dire l=plus ? Comment s'en prémunir ?

Et comment on sait si on est pocédé ou non ?

Je déborde un peu perle-metisse, si tu veux on peut créer un autre post

BaeakAllahoufik
c
1 avril 2011 16:49
je t ai mis comment coraniser l eau

[www.youtube.com]


ensuite pour savoir si on est posseder je sais pas trop comment on pourrai le savoir.
Mais tu peut juste etre toucher par le ayn seulement.
p
1 avril 2011 23:58
Citation
marocaine2a a écrit:
salam ou3alikoum il fau qu'elle face rokiya tous les jour toute seule, il fau toujours fair des invocations ne jamais relâcher et incha allah sa partira

salam, comment faire rokya toute seule ?
c
2 avril 2011 10:43
pour faire la rokia seule, tu peux trouver des cd de rokia ou bien sur internet y a des rokias a telecharger et a ecouter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook