Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokia charia
27 octobre 2017 21:43
Salem


après la rokia : j' ai envie de vomir, j' ai des fourmis dans le corps, fatigue, je baille beaucoup, larmes qui coules..

Je sais pas si c est de la sorcellerie ou du mauvais oeil ?
l
27 octobre 2017 21:47
Alaykoum salam,

En general quand t'as envie de vomir c'est de la sorcellerie mangée, fourmis dans le corps ca peut etre un djin..
Allah ou'lem, persiste jusqu'a vomir, prends du sana makki pour évacuer ce que tu as
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 21:50
c quoi du sana makki ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

En general quand t'as envie de vomir c'est de la sorcellerie mangée, fourmis dans le corps ca peut etre un djin..
Allah ou'lem, persiste jusqu'a vomir, prends du sana makki pour évacuer ce que tu as
l
27 octobre 2017 21:56
C'est une plante en francais qui s'appelle feuilles de "séné", c'est un laxatif naturel et ca a été prescrit parmi les sunna du prophète sws,

« Je vous recommande le séné et le cumin. Ils comportent un remède pour toutes les maladies, sauf la mort » (Ibn Maja).

Tiens pour voir comment le préparer

Citation
Chemsou 31 a écrit:
c quoi du sana makki ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 22:32
sa enleve le mauvais oeil et la sorcellerie ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est une plante en francais qui s'appelle feuilles de "séné", c'est un laxatif naturel et ca a été prescrit parmi les sunna du prophète sws,

« Je vous recommande le séné et le cumin. Ils comportent un remède pour toutes les maladies, sauf la mort » (Ibn Maja).

Tiens pour voir comment le préparer

l
27 octobre 2017 22:35
Le mauvais oeil part avec la roqya normalement, mais si t'as de la sorcellerie bue oui inchallah ca partira, tu réciteras dessus une fois que tu auras mis l'eau en bouteille
Citation
Chemsou 31 a écrit:
sa enleve le mauvais oeil et la sorcellerie ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 22:46
oui mais ou je peut trouver ces fueilles ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le mauvais oeil part avec la roqya normalement, mais si t'as de la sorcellerie bue oui inchallah ca partira, tu réciteras dessus une fois que tu auras mis l'eau en bouteille
l
27 octobre 2017 22:47
librairie islamique
Citation
Chemsou 31 a écrit:
oui mais ou je peut trouver ces fueilles ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook