Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokia blocage du sommeil
J
23 avril 2012 19:00
Salam aleykoum a tous, suite a plusieurs blocage du sommeil et des cauchemar la nuit on ma conseiller de faire rokia, je vais la faire seule en lisant le Coran sur de l'eau inchaAllah, combien de bouteilles d'eau me faut-il? Faut il reciter le Coran sur l'eau une seule fois ou a chaque lavage? Ou dois je mettre l'eau recuperer? Barakallah oufikoum
J
23 avril 2012 20:39
Des visites mais pas de reponse ? sad smiley
T
24 avril 2012 15:54
Salam,

J'ai été victime de ça aussi mais je n'ai pas fais roqia.


Sois toujours en état de pureté avant de dormir
Récites avant de dormir sourate al fatiha puis les trois sourates salvatrices 3 fois chacune

Ayat Al koursiy une ou trois fois, la dou3a du coucher

BISMIKA RABBI WA DA3tOU JANBI WA BIKA ARFA3HU INAMSAKTA NAFSI FARHAMHA WA INARSALTAHA FAHFDHA BI MATAHFADHU BIHI 3IBADAK ASSALIHINE

sobhanAllah 33 fois, Allah ou akbar 33 fois, alhamdoulillah 33 fois puis tu termines par la chahada. inchAllah en faisant ça tu seras tranquille.

N'oublis pas de faire tourner et d'écouter sourate Al baqara chez toi tout les 3 jours

Depuis que je le fais, je n'ai jamais eu de bloquage lhamdoulillah
J
24 avril 2012 19:55
Salam oukthi merci de me rep, effectivement je dors toujour en etat de purete et je dors sur le coter droit , je lis ayat al koursiy apres chaque priere, et la nuit avant de dormir sa mappaise, je lis aussi fatiha, ikhlas, falas, nas, et je fais beaucoup de dikr tout au long de la journee et le soir al hamdoulilah, je fais des douas et recite des sourate de protection, je vais continuer car je ne desespere pas de la misericorde d'Allah smiling smiley , parcontre jai une question ce genre de blocage sa marrive souvent quand je me rendors apres salat al fajr! Y aurait il une explication? Jai pris lhabitude de ne plus dormir apres fajr pour invoquer Allah et al hamdulilah je me sens super bien.
T
24 avril 2012 21:04
Allah o a3lam, je sais qu'il est bien de rester eveillé après salat al fajr jusqu'à voir le levé du soleil,

Il m'arrivait aussi d'écouter sourate Al baqara jusqu'à me rendormir, et de demander à mon mari de me reveiller dès qu'il sentait que j'étais bloquée.

Si ça persiste, fais une roqia pour voir si tu n'es pas touchée par un djinn.
J
24 avril 2012 21:53
Daccord smiling smiley barakAllah oufik , t paroles mont rassurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook