Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roger hanin insulte obama
p
8 novembre 2008 13:30
je viens d'entendre r.hanin insulter obama de "crapule" et de pleins de noms d'oiseaux dans une radio magrhébine.....je trouve cela désolant de la part d''un homme qui me paraissait plus sage......il disait aussi que cela risquait de ramener le racisme aux états unis....NAVRANT DE LAVOIR LAISSER DIRE CELA...
8 novembre 2008 13:54
quelle radio ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 novembre 2008 13:58
Citation
soltana47 a écrit:
quelle radio ?

BEUR FM
m
8 novembre 2008 14:18
C'est roger hanin en meme temps.
Mok Ya Mok !
p
8 novembre 2008 14:26
Citation
marokhasna1 a écrit:
C'est roger hanin en meme temps.

winking smiley c vrai !!! tu crois qu'obama le connait,,, il risque de mal le prendre.............Cool
8 novembre 2008 14:27
Citation
marokhasna1 a écrit:
C'est roger hanin en meme temps.

venant de lui ca m'etonne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
8 novembre 2008 14:28
merci pour l'info
ça n'a pas changé ma journée de le savoir et ça ne changera certainement pas celle de barak hussein obama..

et pis d'tt'façon j'ai jamais regardé ne serait-ce que 5minutes de navarrospinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 14:29 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 novembre 2008 14:31
smiling smiley Assalamou 'alaykoum

Roger Hanin imbu de sa personne m'est complètement antipathique.

Regarder comment il traite la pauvre Isabelle Mergaut dans "on ne peut pas plaire à tout le monde"

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 15:11 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
m
8 novembre 2008 17:39
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
C'est roger hanin en meme temps.

venant de lui ca m'etonne

Moi ca ne m'etonne pas.
Mok Ya Mok !
S
9 novembre 2008 19:41
roger hanin est un sioniste de premiére catégorie, il est défenseur farouche et soutien inconditionnel d'israel...De plus c'est un type qui retourne sa veste toujour du bon côté et nous l'avons vue lors de la derniére élections présidentielle française en soutenant la candidature et la politique de sarkozy.
m
10 novembre 2008 14:54
barak obama ne connait meme pas son existance à cette heure çi il a des chose plus importante a traiter
que ce cas de rogin hanin
s
11 novembre 2008 19:02
Citation
polémik a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
C'est roger hanin en meme temps.

winking smiley c vrai !!! tu crois qu'obama le connait,,, il risque de mal le prendre.............Cool


MMDRRRRR

sacré polemik
j
11 novembre 2008 20:07
Citation
polémik a écrit:
je viens d'entendre r.hanin insulter obama de "crapule" et de pleins de noms d'oiseaux dans une radio magrhébine.....je trouve cela désolant de la part d''un homme qui me paraissait plus sage......il disait aussi que cela risquait de ramener le racisme aux états unis....NAVRANT DE LAVOIR LAISSER DIRE CELA...
sage?perplexeje ne sais pas...j'le mets ds le meme rang que guy bedossthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook