Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roger Cukierman mise en examen par Dieudo
21 octobre 2014 18:34
Suite à une plainte déposée par Dieudonné M’bala M’bala à l’encontre de Roger Cukierman, ce dernier a souhaité réagir par l’intermédiaire du compte officiel du CRIF sur YouTube.



Roger Cukierman avait, lors d’une intervention à la radio, traité Dieudonné d’antisémite. Une plainte pour diffamation a par la suite été déposée par Dieudonné à l’encontre de Roger Cukierman.

Voici la vidéo ! Moment magique ! (ceci dit , veut faire du buzz comme Dieudo )




[croah.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 18:46 par Salladin1.
21 octobre 2014 18:38
Quand Roger Cukierman était tout fier de lire l’antisémite Henry Coston !

J’ouvre aussitôt un excellent livre (Jean-Marie, Marine et les juifs, Oser Dire, 2014) où je lis que :

"Je me découvre une vocation de financier, notamment à la suite de la lecture d’un livre de l’antisémite Henry Coston, intitulé Les Financiers qui mènent le monde. Il m’a convaincu que les banquiers avaient un pouvoir considérable sur l’économie et qu’aucune profession ne pouvait s’avérer plus intéressante".

Roger Cukierman, Ni Fiers ni dominateurs, Éditions du Moment, 2008


J’ajoute que Roger Cukierman avait déclaré au quotidien israélien Haaretz, après le bon score de Jean-Marie Le Pen à la présidentielle de 2002, qu’il s’agissait d’un « message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles ».

Les avocats de Dieudonné pourront user de ces citations à loisir…


[croah.fr]
a
21 octobre 2014 23:55
Salam,

Quand Roger Cukierman était tout fier de lire l’antisémite Henry Coston !

Cela ne m'étonne pas.

Ni Fiers ni dominateurs

Effectivement. On embrasse la main de celui qui vous méprise...
23 octobre 2014 01:38
J'ai bien envie d'acheter sa cravate et son DvD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook