Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rodeo sur une femme
h
28 octobre 2004 00:02
comment faire un rodeo sur une femme?
ben!il suffit de la prendre en levrette et de lui dire :"j'ai le sida".lol
avec tout mes respects surtout pour rifia1.lol
r
28 octobre 2004 08:05
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ayyyyyyeeeeee jai cru ke mon doigt était resté bloqué sur la touche grinning smiley
s
28 octobre 2004 09:18
waaaaaaaaaaaaaaa 3ibad allah c'est lramdane....
w
28 octobre 2004 09:27
nul nul et nul

D'une nullite incroyable,aucun respect pour ce mois sacree et toi rifia ton petit doigt je vé deamande a shehrarayare de le decapiter grrrrrrrrrrrrr

...sad smileysad smileysad smileysad smiley
h
28 octobre 2004 10:32
salam d'abord,

franchement tu n'as pas honte de toi même, tu te crois ou????

c'est trés décevant monsieur higland

si tui n'as pas de respect envers toi même, essayes de respecter les personnes qui viennent sur le site.

tu te crois drôle, mais tu es entrain de polluer un des meilleurs sites des MRE, honte a toi !!!!!

et le ramadan dans tous ça!!!!!


L
28 octobre 2004 11:12


J'ai un grand Mkass acheter a 15 DHM au Houbouss, specialement pour couper les doits...

et toi Highland, lah yehdik==> c'est lehrira ou quoi?
31 octobre 2004 18:00
lol highland et si elle lui dit « c'est pas grave moi aussi j'ai le sida » Qui est ce qui va prendre la poudre d'escampette?
m
3 novembre 2004 13:37
salam highland,


je sui tombé par hazard sur ta blague l ma bien fé rire!!!

par contre lé commantaires c pa tro ca, ke d'hypocrizie dans ce monde,

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c k'une blague!!!!

prudence est mére de sureté...
c koi la vie pour d'vré!!?magik
i
3 novembre 2004 16:29


elle est vraiment nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee de chez nuuuuueeeeeeeee ta blague si on apel ca une blague.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook