Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot patissier en cabine d'avion ?
N
26 janvier 2016 17:16
Salem a toute eta tous voila ma question j'ai acheter 1 robot patissier ca va il fait 5 kilo ma question puis je le mettre dans un sac et le prendre avec moi en cabine dans lavion avec aigle azur destination oran
26 janvier 2016 17:34
Salam Nadsmiling smiley je n'ai jamais prie aigle azur ,mais je pense que c'est la même politique que Ryanair smiling smiley tu peu prendre un appareil électronique ménager avec toi en cabîne mais il faut qu'il rentre dans le moule smiling smiley

[m.aigle-azur.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 janvier 2016 18:48
salam

j'ai pris quelques fois aigle azur et on ne m'a jamais cassé la tête avec la taille du bagage cabine
je ne pense pas qu'on te dira quelque chose
27 janvier 2016 07:20
Salam

Par contre tout les accessoires tranchants je te conseille de les mettre dans ta valise sinon ca peut refusé car considérés comme objets dit dangereux
N
27 janvier 2016 16:06
Merci pour ta reponse oui tu sais je les mis dans un sac style auchan de course sa tien dedan jai mesurer et cava sa depasse meme pa de 10 cm de largueur je vai essayer
N
27 janvier 2016 16:07
Salem comme acesoir ya juqte fouet melangeur et petrin e bien sur le bol pour le bol je ne peu pa le mettre dan la valise je prefere le prendre avec robot en se qui conserne les acesoir ji mettrer en soute incha Allah merci pr ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook