Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot Pâtissier Avis
27 décembre 2015 13:35
As Salam Ahleikoum mes sœurs ,
J'ai besoin de votre avis sur les robots pâtissier. Ça fait plusieurs mois que je fait des recherche mais lequel choisir ?
Je l'utiliserai pour les chantilly , toute sorte de pâte ect..
J'aime beaucoup le Kmix mais combien de watts prendre .Le Kitchenaid m'a l'air très bien mais cher .
Il y a aussi celui de Moulinex. Enfin bref ya n'a tellement . Vous avez lequel ? Lequel le conseiller vous pour mon utilisation pâtissière.

Baraka Allahu Fikoum
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
27 décembre 2015 14:01
Salam arleykoum

J ai le kitchenaid il est vraiment TOP mais il est lourd donc c'est le genre de robot que tu laisses sur ton plan de travail .. il faut avoir la place..
M
27 décembre 2015 18:47
Salem aleykoum

Alors j'ai le BOSCH MUM54251 , il est trés complet, pétrissage, fouet, crochet etc.., il fait aussi blender, hachoir a viande , presse agrume il râpe en différente forme ( en cube, etc... ) il fait aussi les churros

Sa fait 7 mois que je l'ai environ et je regrette pas
27 décembre 2015 19:17
Salam

Je suis d'accord avec Maiisana.

J'ai aussi le bosch et il est vraiment super. Ça fait plus d'un an que je l'ai.

je l'utilise principalement pour des crèmes chantilly et pétrir la pâte.
k
27 décembre 2015 23:22
Salam,

Est-ce que l'une d'entre vous a le Philips?
Des avis ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 12:05 par karimero.
28 décembre 2015 13:32
Merci pour vos avis mes soeurs ,

Personne n'a le Kmix de Kenwood ?
28 décembre 2015 16:40
salam smiling smiley quel Phillips ? moi pour le bled j'ai celui la
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

il est basique mais il me fait le principal ;
râper légumes
émincer oignons persil,
hache la viande ,
battre les oeufs ,les blancs en neige c'est du béton mayonnaise,
et bien sûr le blinder qui massacre les glaçons thumbs up milk shake ,soupe velouté ,jus de fruit etc etc 600 watt
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Est-ce que l'une d'entre vous a le Philips?
Des avis ?

Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 décembre 2015 18:27
Salam Aicha,

Click sur "Philips" dans mon post. C'est un lien smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley quel Phillips ? moi pour le bled j'ai celui la
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

il est basique mais il me fait le principal ;
râper légumes
émincer oignons persil,
hache la viande ,
battre les oeufs ,les blancs en neige c'est du béton mayonnaise,
et bien sûr le blinder qui massacre les glaçons thumbs up milk shake ,soupe velouté ,jus de fruit etc etc 600 watt
28 décembre 2015 18:57
ah oui désolé karimero smiling smiley j'avais pas vu que c'était un lien sad smiley
ah oui mon robot est ridicule à côté smiling smiley mais sincèrement j'en suis contente
ici en France j'ai le kenwood avec à peu près les même accessoires que le Phillips du lien sauf le hachoir mais sincèrement je pense que c'est un bon produit smiling smiley
le palle pour pétrir la pate est thumbs up pas comme le mien sad smiley je te conseille de plutôt voir les avis des personnes qui l'ont utiliser, il y ont à plein sur le lien que tu as donner winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 janvier 2016 23:01
Moi j ai le kenwood il est top. On l a adopter on peut rien faire sans pate a pain, cake, creme chantilly, gateaux....plus blender k on s en sert rarement et accessoires ( hachoir, decoupoir legumes.. )
Vraimènt il est genial. Aucun regret de notre achat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook