Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBOT PATISSIER
a
6 janvier 2014 15:06
Salam a toutes

Voila je voudrais m'acheter un robot patissier

Mon budget : maximum 300 euros

J'ai regardé sur internet mais c'est un peu le bordel et du coup je suis encore plus perdu.

Je serais tenté par le KENWOOD KM336 qu'en pensez vous ?

J'ai opté pour la marque KENWOOD car elle me semble plus solide mais par contre lequel telle est la question.

Merci d'avance pour votre aide
n
6 janvier 2014 18:28
Salam smiling smiley

Le kenwood k mix a l'air pas mal du tout winking smiley

Vu dans le meilleur patissier lol
a
7 janvier 2014 11:04
Merci nadiaaaaaa pour

Je vois que le kmix 50 et 51 ont de trés bon avis
m
10 janvier 2014 11:53
ton post m'interresse car je veux aussi achter un robot patissier et je suis tellement perdu dans tous ces choix qu'au final j'en ai pas acheter.

moi aussi je me suis fixer un budget maximum de 300€. je voudrais qu'il soit de bon rapport qualité prix

je vois que des fois il y a des robot qui on l'air bien mais accompagner de trop d'accesoir, et je sens que j'aurai pu trouver meilleur sans tout sa, payer en plus pour des chose inutile comme avec blender, hacheur..
11 janvier 2014 18:19
Bonjour,
Moi aussi j'ai la marque Kenwood KM 262, franchement j'en suis pas du tt satisfaite. Je te déconseille les Kenwood , ils sont pas terribles, pas assez puissant pour le pétrissage des pâtes comme le pain ( d'ailleurs le mien, après qlq mois d'utilisation, il est tombé en panne et j'ai dû l'envoyer pour réparation, heureusement qu'il était tjrs sous garantie !!

Je te conseille les kitchenaid, ils sont très très puissants, tu peux tout faire avec !
n
11 janvier 2014 18:31
Salam


J'ai le kitchenaid et c'est vrai qu'il est indetronable

Mais j'ai vu que le k mix a de bons avis

J'avais un kenwood km262 et j'en ai pas été satisfaite nn plus , au debut sa allais mais apres j'ai eu besoin de mieux vu que je patisse et boulange pas mal winking smiley
m
13 janvier 2014 19:10
ma mere a le kitchenaid est il a un soucis dessus sur les vitesses, je pense que je vais acheter le kenwod kmix51 il a l'air bien, les avis dessus sont favorable sur plusieurs site.
m
15 janvier 2014 10:20
Bonjour Adilil tu peux regarder par ici il y a un article sur les robots : [www.lavenir.net]
moi je n´en ai pas encore, juste un mixeur mais ca ne suffit pas.
a
15 janvier 2014 16:03
Merci a toutes

C'est bon j'ai porté mon choix sur le KENWOOD KMIX51 winking smiley

m
17 janvier 2014 21:45
adilil30 moi aussi mon choix est fait mais su la plupart des site il est soit en rupture de stock soit avec un delai d'attende de 2 semaine, moi chui trop impatiente de l'avoir que je sais pas chez qui la prendre, sur qu'elle site va tu l'acheter?
a
20 janvier 2014 22:44
Salam les filles moi j'ai un kenwood et jen suis plus que satisfaite
Il est complet robot pâtissier centrifugeuse blender moulin et hachoir a viande
Il est super pour le pate a pain et surtout pour msemen il ma sauve la vie
Depuis que je l'ai je fe plein de gâteaux patisserie dessert je me regale
Il coute un peu chere mais c cadeau de ma maman jen rêvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook