Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot menagé
P
24 mai 2006 14:28
Bonjour les filles
est ce que quelqu'un a un robot ménagé? vous savez ceux en inox,je pense que c'est de Kenwood
Pouvez vous me dire si c'est efficase pour petrir la pâte, faire du pain, msemen etc..je suis un peu molle des poignetsconfused smiley et a chaque fois je me retrouve avec des ptits trous sur les doigts
J'ai trop envie de l'acheter mais il coute assez cher,j'attend d'abord vos réactions
Ainsi je pourrais faire les ptits pains d'Aïchasmiling smiley
n
24 mai 2006 14:31
ca coute combien?
P
24 mai 2006 14:32
Citation
noura7 a écrit:
ca coute combien?
Dans les 500 EUR
n
24 mai 2006 14:36
wow, au maroc y'en a de bon a 250 euro
P
24 mai 2006 14:45
Citation
noura7 a écrit:
wow, au maroc y'en a de bon a 250 euro
Ah oui? ça petri vraiment bien? comme avec les mains?
n
24 mai 2006 14:47
oui, ma cousi_ne l'a acheter de oujda a 2500 dh et c'et vraiement bien et elle prepare avec le pain de mie, tt sorte de pate, pain..... batter des oeufs.. plein de truc . je pensais qu'en france ca va etre moins chere mais 5000 dh c trop !
24 mai 2006 14:51
sincèrement PARVATI je n'en ai pas encoresad smiley par contre j'ai essaye celui de ma sœurthumbs up et maintenant moi aussi je rêve de l'acheterAngel
dimanche c’est la fête des mamans, et j’attends de voir si mes insinuations, on était compristongue sticking out smiley si non je l’achèterais moi-mémeconfused smiley
et j’attends moi aussi les conseilles de celle qui on en déjà un winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 mai 2006 14:57
Citation
noura7 a écrit:
oui, ma cousi_ne l'a acheter de oujda a 2500 dh et c'et vraiement bien et elle prepare avec le pain de mie, tt sorte de pate, pain..... batter des oeufs.. plein de truc . je pensais qu'en france ca va etre moins chere mais 5000 dh c trop !
Je suis Belche Noura7 confused smiley
Oui je trouve aussie que c'est abuser mais dans certaines grandes surfface on peut le payer en 4 ou 5 fois sans frais
Je crois que je vais attendre les soldes
n
24 mai 2006 15:02
ouii et aussi voir les magasin qui vont le bon occasion ca doit etre moins chere !
bon courage
P
24 mai 2006 15:09
Citation
noura7 a écrit:
ouii et aussi voir les magasin qui vont le bon occasion ca doit etre moins chere !
bon courage
ah oui sur ebay peut être? merci Noura7
z
24 mai 2006 15:13
Noura7,

Pourrais tu STP, demander a ta cousine ou est ce qu'elle te l'as acheter a oujda ...........

J'attends ta reponse.

Aicha, si tu attends un tel cadeau de tes enfants c k il sont grands, non ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
24 mai 2006 15:17
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
ouii et aussi voir les magasin qui vont le bon occasion ca doit etre moins chere !
bon courage
ah oui sur ebay peut être? merci Noura7
oui sur ebay et aussi y'a des surfaces en france qui vent des trucs bon occasion mais moin chere q1 celle des grand surface, je connais pas personelement les nom des surface car j'habite au maroc mais ma mere a deja acheter plein de truc qd elle ete laba , demande! en plus c mieux que ebay
P
24 mai 2006 15:24
Citation
noura7 a écrit:
Citation
PARVATI a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
ouii et aussi voir les magasin qui vont le bon occasion ca doit etre moins chere !
bon courage
ah oui sur ebay peut être? merci Noura7
oui sur ebay et aussi y'a des surfaces en france qui vent des trucs bon occasion mais moin chere q1 celle des grand surface, je connais pas personelement les nom des surface car j'habite au maroc mais ma mere a deja acheter plein de truc qd elle ete laba , demande! en plus c mieux que ebay
Ok Merci Noura7 winking smiley
tu es d'ou du maroc? si c'est pas trop indiscret,
n
24 mai 2006 15:24
Citation
znassnia a écrit:
Noura7,

Pourrais tu STP, demander a ta cousine ou est ce qu'elle te l'as acheter a oujda ...........

J'attends ta reponse.

Aicha, si tu attends un tel cadeau de tes enfants c k il sont grands, non ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
je sais pas ou exactement mais un souk la ou il y'a les produit algerien, machine a laver .....
z
24 mai 2006 15:27
merci noura7

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
n
24 mai 2006 15:31
pas de koi les filles
moi j'habite rabat je suis de oujda
a
24 mai 2006 18:07
salut;

J'en ai offert un a ma mere il y a 2 ans. bein c'est tres bien pour petrir khobz dar. Elle ne s'en sert quie pour ca et pour msemen aussi. c'est vrai qu'au depart ikl faut prendre le coup de main, surtout pour les quantité d'eau a ajouter parce que il faut le faire au fur et à mesure a ce que j'ai compris. en tous cas elle l'utilise minimum 2 fois par semaine.
Je lui ai acheté sur internet et j'ai eu un prix de 250 euros moins cher qu'a Darty. En magasin il etait à 699 euros à l'epoque avec un bol de 6 litre c'est le plus gros modele et oui famille nombreuse oblige grinning smiley. Franchement pour celle qui existe c'est un super investissment.
s
25 mai 2006 00:25
salam
vous me donnez envie plus ke je l ai , je veux acheter un ma mere d abord ki lmskina en a marre de 3lek chake matain le pain , mais je sais pas comment l acheter kel marke et kel critere... , je le caonnais ke sur la telesad smiley
alors a ki ki connait ce produit nous donne plus d'information
merci winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
25 mai 2006 10:49
Salam noura7 oui j'en ai un enfant de 12, une de quinze, et une qui 19 ans winking smiley a eux trois il pourrait bien le faire avec la coopération financière du père grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
25 mai 2006 11:25
bonjour,

Celui que j'ai acheté a ma mere est de la marque kenwood. J'avais fais une recherche sur internet via kelkoo.com qui te fais une comparaison entre plusieurs sites sur le net.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook