Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon robot m'a lâché
19 juin 2015 16:44
le 1er jour du ramadan crying(

salam les filles,
mon robot pétrin kenwood est inutilisable. Le moteur tourne mais pas le crochet à pétrin. J'ai mis sans doute trop de pâte en voulant faire du pain maison. Du coup il a pas supporter.
Résultat: je suis sans robot dès le 1er jour du ramadan, sans compter que c'est le modèle qui fait aussi râper, émincer; hacher, fouet....autant dire que je me retrouve sans rien, Puisque c'est un multifonction.

J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas si je prend n'importe quel robot 1er prix, et s'il lâche au bout d'un moment j'hesiterai pas à le renouveler le jour même, ou mettre le paquet dans les modèles pro comme les kitchnaid....

Vous avez quoi comme robot pétrin? Ou vous me conseiller quel modèle? les petits prix comme les grands. Merci d'avance.
n
19 juin 2015 17:07
Salamou3alaykoum

Ramadane moubarak smiling smiley

Galèreeeeee lol il y'a le Kmix de kenwood qui a un bon rapport qualité prix !

Sinon les kitchenaid, je déconseille les robots multifonctions , petrir hacher etc ils sont fragiles

Il faut un robot pétrin et un autre robot multifonctions smiling smiley
19 juin 2015 18:41
salam nadiaaa ramadan moubarak à toi aussi.

je connaissais pas le kenwood kmix.
Il est dans la même fourchette de prix que certains kitchenaid j'ai l'impression.

Du coup je dois m'acheter deux robots et non pas un seul Grrrr
c'est pour une question de gain de place que j'ai acheter un tout en un. J'ai une petite cuisine. je vais voir...
n
19 juin 2015 21:39
Le prix dependra de la couleur ma soeur a prit le blanc pour 200 et quelques chez cdiscount smiling smiley
19 juin 2015 23:39
le kmix il est aussi bien que les kichenaid?
n
20 juin 2015 10:02
Citation
CielDétoiles a écrit:
le kmix il est aussi bien que les kichenaid?

Il est tres bien mais moi je ss addict kitchenaid grinning smiley

Les kitchenaid restent les meilleurs à long terme
20 juin 2015 11:40
Salam moi j'ai le robot bosch mum 54240 et il es très bien
Ça fait deux ans que je l'ai
Il fait pétrin entre autres et il y a aussi un mixeur et d'autres accessoires.
Je l'utilise souvent et pendant le ramadan quasi quotidiennement

Je te mets le lien à toi de voir: [www.amazon.fr]
21 juin 2015 00:50
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Il est tres bien mais moi je ss addict kitchenaid grinning smiley

Les kitchenaid restent les meilleurs à long terme
Je vois ...grinning smiley
Ce que j'aime dans le kitchenaid c son poids. Du coup quand il pétrit il bouge pas, j'ai commander un a ma mère y a un moment déjà pour 300€.
Le kid il a pas l'air si lourd que ça, j'ai peur pour la stabilité.
21 juin 2015 00:53
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam moi j'ai le robot bosch mum 54240 et il es très bien
Ça fait deux ans que je l'ai
Il fait pétrin entre autres et il y a aussi un mixeur et d'autres accessoires.
Je l'utilise souvent et pendant le ramadan quasi quotidiennement

Je te mets le lien à toi de voir: [www.amazon.fr]
Salam, je vais me pencher un peu plus sur celui la, a 1ère vue il a l'air comme le ken word que j'avais avant, avec tous ses accessoires, c'est un multifonctions, comme ça pas besoin de s'encombrer avec plein de robots différent, le seul hic c'est quand il tombe en panne, tu perds tout en une seule fois. Lol
21 juin 2015 10:56
Mdrr j'avoue le jr ou ça casse c fini
Mais bon ça a se même un bon rapport qualité prix et puis ça dure un moment
21 juin 2015 19:15
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je vois ...grinning smiley
Ce que j'aime dans le kitchenaid c son poids. Du coup quand il pétrit il bouge pas, j'ai commander un a ma mère y a un moment déjà pour 300€.
Le kid il a pas l'air si lourd que ça, j'ai peur pour la stabilité.

Salam smiling smiley c'est pour cela que maintenant je me sert d'une machine a pain pour pétrir ma pâte en choisissant le programme approprier winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2015 01:37
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley c'est pour cela que maintenant je me sert d'une machine a pain pour pétrir ma pâte en choisissant le programme approprier winking smiley
Salam, j'ai une machine a pain qui sert a rien. C'est quoi le programme approprier pour toi?
22 juin 2015 03:41
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam, j'ai une machine a pain qui sert a rien. C'est quoi le programme approprier pour toi?

Salam c'est le programme pétrissage! Une fois ta pâte pétri , tu la laisse monter dans l'appareil puis tu l'enlève pour en faire ce que tu veut pain, pizza,sfenj etcétéra etcétéra !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2015 03:45
Ah oui chaque machine a pain a un programme pétrissage qui ne fait que cela ,il n'y a pas de cuisson mais juste le pétrissage et la levée (1er pousse ) avec une légère température thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 03:49 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2015 11:35
Citation
aichaaicha a écrit:
Ah oui chaque machine a pain a un programme pétrissage qui ne fait que cela ,il n'y a pas de cuisson mais juste le pétrissage et la levée (1er pousse ) avec une légère température thumbs up
D'accord merci. Je vais voir c'est quel programme pour ma machine. Saha ramdanek.
22 juin 2015 16:21
Salamo alikom
mabrouk ramadan a tous le monde

Il y a 10 ans j ai acheté le Robot Kenwood Patissier MX271 il marchait SUPER SUPER bien jusqu'au ramadan dernier il a tombé en panne. (Problème de charbons "repérabl" )
alors j'ai acheté un autre
Le robot pâtissier Kenwood KMIX
je l ai envoyé deux foix a réparé cher darty en un an j'en suis vraiment dessus. La 2même fois il y a 15 jours il est pas encore réparé alors Heureusement que ma belle mère en a 2 elle m'en a prêté un le même que j'avais en premier il a plus que 11ans et il marche très bien winking smiley
24 juin 2015 19:12
salam les filles,
vous pensez quoi de cette promo http://www.cdiscount.com/electromenager/pack-summer-kitchenaid-robot-sur-socle-4-3l-5k45/f-110-kitpacksummer.html

les kitchenaid addict à vos claviers. grinning smiley
n
24 juin 2015 21:25
Citation
CielDétoiles a écrit:
salam les filles,
vous pensez quoi de cette promo http://www.cdiscount.com/electromenager/pack-summer-kitchenaid-robot-sur-socle-4-3l-5k45/f-110-kitpacksummer.html

les kitchenaid addict à vos claviers. grinning smiley


Salam c'est pas un kitchenaid artisan mais franchement c'est super intéressant, si j'en avais pas j'aurais foncé smiling smiley
25 juin 2015 15:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam c'est pas un kitchenaid artisan mais franchement c'est super intéressant, si j'en avais pas j'aurais foncé smiling smiley
je ne sais pas ce qu'il de moins que l'artisan, mais je sais que c'est un très bon prix pour un kitchenaid.
ce qui me dérange c'est le blender, une sorte de vente forcée, car la personne qui a besoin du robot n'a pas forcément besoin du blender. (perso j'en ai déjà deux, un avec le kenwood jamais utilisé et un second individuel)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook