Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy et l'épuration ethnique des Chrétiens d'Orient
X
8 janvier 2011 19:52
Le Président s'est fendu d'une conférence de presse dans laquelle il s'attaque aux Musulmans. Il parle de "purification religieuse" au Moyen Orient.

J'informe le président par le présent poste qu'une autre purification ethnique et religieuse se déroule en ce moment même, avec la complicité de la France et de l'Union Européenne : des milliers de Palestiniens sont chassés de Jérusalem en vue de nettoyer ethniquement certains quartiers qui seront réservés aux Juifs.

La France soutient activement Israël par le renforcement des relations économiques et politiques, malgré les crimes contre l'humanité commis par des Juifs contre des Musulmans (massacres de Gaza, épurations...)

J'informe aussi Nicolas Mellah Sarkozy que la lumière n'a jamais été faite sur le rôle de la France dans une autre affaire de purification ethnique, celle du Rwanda.

Au passage, je lui rafraichirais bien la mémoire sur le rôle de l'ONU dans le génocide des Musulmans en Bosnie, lorsque 10 000 Bosniaques - hommes, femmes et enfants - se faisaient massacrer par les chrétiens Serbes. Ainsi que sur les forts soupçons qui pèsent sur la rôle de la France dans la protection des criminels de guerre Serbes.


Les Chrétiens d'Orient ne sont pas persécutés en Jordanie, ni en Syrie, ni au Liban (ils ont été persécuteurs à une époque) ni même en Egypte. Dans ce dernier pays, les troubles sont liés à l'enlèvement de Coptes converties à l'Islam.

Il y a tout de même un pays qui persécute les chrétiens au Moyen Orient : Israël s'en prend aux Arabes, qu'ils soient chrétiens ou Musulmans. Un maire Juif à par exemple interdit aux chrétiens les manifestations ostensibles pour célébrer Noël. Aucune réaction de la France.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/01/11 20:05 par Rastapopûlos.
X
8 janvier 2011 20:00
Parce que les Musulmans de France n'ont rien à voir avec ces attentats.

=>Personne n'a demandé aux chinois de manifester contre les massacres du Tibet, ni contre les massacres commis par la Chine contre les Musulmans Ouïgours.

=>Les Russes ne manifestent pas contre les crimes commis par l'armée Russe en Tchétchénie.

=>Les Américains ne sont pas déscendus dans la rue pour manifester contre Abu Ghraib, Bagram, Guantanamo et les quelques 300 000 Musulmans massacrés par la coalition en Irak et en Afghanistan.

=>Les Allemands ne sont pas descendus dans la rue lorsque leur armée à tué 80 civils Afghans en un seul bombardement.

=>Les Juifs ne manifestent pour dénoncer les crimes commis par Israël depuis des décennies. Bien au contraire, ils descendent parfois dans la rue pour manifester leur soutien à une armée d'occupation qui commet des massacres.

Quant à ceux qui prennent pour exemple les manifestations des occidentaux contre la guerre d'Irak, il n'y a aucun rapport : cette guerre engageait la responsabilité du pays tout entier, à travers son armée. Puisque l'armée sert le pays et le peuple. Protester pouvait donc mener à infléchir une décision politique (l'entrée en guerre) puisque nous sommes en démocratie.

Manifester contre un Kamikaze qui s'est fait exploser en solitaire, ça n'a non seulement aucun rapport mais c'est dénué de tout sens.

L'objectif de ceux qui veulent pousser les Musulmans à manifester est de créer un amalgame pour mieux pouvoir l'exploiter et créer la confusion. On demandera aux Musulmans de condamner tout et n'importe quoi, sous peine de se voir qualifier complices.

Ne tombons pas dans ce piège.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/11 20:06 par Rastapopûlos.
c
8 janvier 2011 20:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Parce que les Musulmans de France n'ont rien à voir avec ces attentats.

=>Personne n'a demandé aux chinois de manifester contre les massacres du Tibet, ni contre les massacres commis par la Chine contre les Musulmans Ouïgours.

parce que là, c'est l'etat totalitaire chinois qui est responsable, pas une ideologie ou ue religion et les chinois sont aussi victimes du diktat du pc chinois.

=>Les Russes ne manifestent pas contre les crimes commis par l'armée Russe en Tchétchénie.

si, il y avait des manifestations contre la guerre, des meres de soldats, des jeunes pacifistes, des russes d'origine tchetchene. ce n'etait pas des manifs de masse et il faut voir comment la milice les dispersait.....

=>Les Américains ne sont pas déscendus dans la rue pour manifester contre Abu Ghraib, Bagram, Guantanamo et les quelques 300 000 Musulmans massacrés par la coalition en Irak et en Afghanistan.

si, la gauche americaine s'est mobilisée contre les guerres de bush pere et fils.

=>Les Allemands ne sont pas descendus dans la rue lorsque leur armée à tué 80 civils Afghans en un seul bombardement.

les allemands ont aussi manifesté contre l'envoi de forces en afghanistan.

=>Les Juifs ne manifestent pour dénoncer les crimes commis par Israël depuis des décennies. Bien au contraire, ils descendent parfois dans la rue pour manifester leur soutien à une armée d'occupation qui commet des massacres.

les juifs ou francais de culture juive sont nombreux à etre impliqués dans le mouvement associatif et syndical et donc viennent aux manifs pour la Palestine à l'appel du parti communiste, du npa, des organisations d'extreme gauche..... sans parler d'assos comme l'union juive pour la paix.

Quant à ceux qui prennent pour exemple les manifestations des occidentaux contre la guerre d'Irak, il n'y a aucun rapport : cette guerre engageait la responsabilité du pays tout entier, à travers son armée. Puisque l'armée sert le pays et le peuple. Protester pouvait donc mener à infléchir une décision politique (l'entrée en guerre) puisque nous sommes en démocratie.

oui mais quand on parle d'oumma, de grande nation arabo musulmane et tutti quanti à longueur de post, on se sent concerné un petit peu, non?

Manifester contre un Kamikaze qui s'est fait exploser en solitaire, ça n'a non seulement aucun rapport mais c'est dénué de tout sens.

il n'est pas solitiaire au sens ou il l'expression d'un totalitarisme musulman qui se devellope dans la société egyptienne et ailleurs. si c'etait juste quelques cas psychiatriques isolés, ce serait moins grave.

L'objectif de ceux qui veulent pousser les Musulmans à manifester est de créer un amalgame pour mieux pouvoir l'exploiter et créer la confusion. On demandera aux Musulmans de condamner tout et n'importe quoi, sous peine de se voir qualifier complices.

l'idee, c'est que l'islam produit des monstres ideologiques et que le salut viendra des musulmans. comme une tres grande majorité de musulmans est etrangere à cette folie, c'est donc dans le but de dire à cette minorité agissante "nous ne voulons pas de votre vision de l'islam". mais tu as raison sur un point: il faut pas se forcer pour faire plaisir aux occidentaux et risquer de briser la grande fraternité musulmane.
X
9 janvier 2011 14:48
Bon apparemment, ils ont trouvé quelqu'un pour les protéger...Ça va chauffer...
c
9 janvier 2011 15:09
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Bon apparemment, ils ont trouvé quelqu'un pour les protéger...Ça va chauffer...

ptdr Des barres !

Je l'ais vu tout à l'heure sur Canal+

Robocopte, moitié Robot, moitié Copte ptdr

Rien de mieu que la comédie pour faire tourner des idées de "choc des civilisations" à la dérision.

Trop fort les guignols.
Ex-Ouarza
t
10 janvier 2011 00:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Le Président s'est fendu d'une conférence de presse dans laquelle il s'attaque aux Musulmans. Il parle de "purification religieuse" au Moyen Orient.

J'informe le président par le présent poste qu'une autre purification ethnique et religieuse se déroule en ce moment même, avec la complicité de la France et de l'Union Européenne : des milliers de Palestiniens sont chassés de Jérusalem en vue de nettoyer ethniquement certains quartiers qui seront réservés aux Juifs.

La France soutient activement Israël par le renforcement des relations économiques et politiques, malgré les crimes contre l'humanité commis par des Juifs contre des Musulmans (massacres de Gaza, épurations...)

J'informe aussi Nicolas Mellah Sarkozy que la lumière n'a jamais été faite sur le rôle de la France dans une autre affaire de purification ethnique, celle du Rwanda.

Au passage, je lui rafraichirais bien la mémoire sur le rôle de l'ONU dans le génocide des Musulmans en Bosnie, lorsque 10 000 Bosniaques - hommes, femmes et enfants - se faisaient massacrer par les chrétiens Serbes. Ainsi que sur les forts soupçons qui pèsent sur la rôle de la France dans la protection des criminels de guerre Serbes.


Les Chrétiens d'Orient ne sont pas persécutés en Jordanie, ni en Syrie, ni au Liban (ils ont été persécuteurs à une époque) ni même en Egypte. Dans ce dernier pays, les troubles sont liés à l'enlèvement de Coptes converties à l'Islam.

Il y a tout de même un pays qui persécute les chrétiens au Moyen Orient : Israël s'en prend aux Arabes, qu'ils soient chrétiens ou Musulmans. Un maire Juif à par exemple interdit aux chrétiens les manifestations ostensibles pour célébrer Noël. Aucune réaction de la France.
salam

Merci pour tous ses rappels historiques et actuels, lobotomise par des images en boucle sur ce massacre on finit pas en perdre la memoire...

Quand je l'ai entendu a la tele j'ai cru que c'etait la blague du nouvel an ... On sait bien que...
Sarkozy et toute sa clique en ont rien a faire des coptes... .Tout ce qui l'intéresse le matin en se rasant c'est son siege de president... je l'imagine bien avec ses charges de comm: "bon de quoi que je dois parlate pour augmentate ma cote de popularite....les elections c'est bientot, j'ai pas envi que le dominique me chourre mon fauteuil...tellement que chui le plus intelligent, tellement que je l'ai rehausse a ma taille...tellement que ma femme elle chuchote bien"


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook