Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes/takchitas sur ebay
N
12 avril 2007 10:08
Salam tout le monde,

Avez vous deja acheté des robes sur ebay ??? je suis en train de regarder les prix c'est vraiment pas cher parfois eye popping smiley

regardez cette robe par exemple :

[cgi.ebay.fr]
N
12 avril 2007 10:15
Ahhhhhhhhhh super belle mais je rentrerai pas dans du 38,, lol
N
12 avril 2007 10:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ahhhhhhhhhh super belle mais je rentrerai pas dans du 38,, lol

Il y a d'autres tailles smiling smiley
I
12 avril 2007 10:22
très belle robe nadiatoune, mais ça aurait été mieux si y'avait le prix d'achat immédiat, les enchères je pense faut s'y connaitre winking smiley


sinon je n'ai jamais acheter sur ebay même si des foi ça me tente en voyant des robe pareils.
N
12 avril 2007 10:25
Coucou Mme Brunette yawning smiley

J'ai réussi à en avoir une aux enchères Clap mais je ne l'ai pas encore reçu c'est la meme en noire...

ça va ça revient toujours moins cher qu'en magasin... mais c'est vrai que c'est mieux en achat

immédiat winking smiley
N
12 avril 2007 10:28
Salam Nadiatoune spinning smiley sticking its tongue out,

j'ai déjà acheté sur Ebay mais pas des robes, les enchéres peuvent grimpées trés rapidement surtout les dernier instants avant la cloture de la vente eye popping smiley tu t'apercevras que certains acheteurs ne se manifestent qu'à ce moment là voir les 10 derniéres minutes.angry smiley.

Chaque vendeur est évalué par les acheteurs pour ces ventes, regarde la note qu'on lui attribut 0 à 100 % et les commentaires positifs /negatifs.

Cela te donnera une idée de la marchandise et sur le vendeur .

Mais il est vrai que certaines sont assez jolies smiling smiley
h
12 avril 2007 10:33
spinning smiley sticking its tongue outPar contre n'hesitez pas à demander des photos car souvent la lumiere joue et des takchitas blanches sont rose pales lol...
n'hesite pas à poser des questions sur la taille et si la ceinture est vendu avec (car desfois elle est sur la photo et est vendue seperament)...
evite les profils zero evaluation car une fois j'ai encheri sur une takchita et le lendemain deux evaluations negatifs donc j'ai galéré pour eviter l'enchere...
mais c'est vrai qu'on peut faire des bonnes affaires mais ca monte vite
I
12 avril 2007 10:48
nadiatoune tu fais comment tes recherches de robe de soirée sur ebay?
N
12 avril 2007 11:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
nadiatoune tu fais comment tes recherches de robe de soirée sur ebay?

Quand tu vas sur la page d'accueil d'ebay, il y a un rectangle blanc de recherche en haut , tu tapes "robe de soirée" ou "takchita" ou ce que tu veux, tu selectionnes la catégorie (vêtements et accessoires) et tu cliques sur rechercher winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook