Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes en starte de Dubai
l
27 octobre 2009 18:05
Bonjour les filles.

Une copine à moi compte ouvrir une boutique à Paris pour vendre que des robes en strate ( pas ce qu'on trouve ds les marchés ) mais les belle robes qu'on voit à la télé ds les pub sur les chaines de Dubai ......
Couleurs blanches, noires ....de la bonne qualité quoi.
Elel voulait faire uen petite étude de marché , donc ma question est :

Pour 45/50euros est ce que vous serai prête d'acheter ce produit???
27 octobre 2009 18:09
ouiiiiiiiiii bien sur thumbs upDanse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
27 octobre 2009 19:01
Je ne sais pas ce que c vous auriez pas des photos ???
27 octobre 2009 19:05
mais une chose il faut se dire que les gens vont pas acheté sa tout le temps ses des achat occasionnel

donc il faut voir est se que ses rentable

les robes qui vien de doubai coute cher je trouve bizar le prix de 50euros
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
27 octobre 2009 20:13
strate ? perplexe C quoi ?
d
27 octobre 2009 21:03
waw j'adore ce genre de robe si c'est bien ce que je pense "celles des pubs"
Z
27 octobre 2009 21:14
ben moi les robe de dubai a la base celle ke jé vue a marseille été a 800e dc 50 e oui ca va cartonner !
J
27 octobre 2009 21:16
Une foto une foto une foto !!!
l
28 octobre 2009 10:04
Coucou les filles
¨
Pour le moment j'ai pas de photos malheureusement, je vais essayer d'en rajouter une quand je l'aurais.
Je suis d'accord avec Zaeina moi aussi j'en ai trouvé à 500e , mais je trouve comme mm cher d'en mettre autant d'argents pour une robe "maison". il faut rester raisonable whistling smiley
Donc son idée c'été de partir sur place et de trouver un bon produit rapport qualité /prix abordable pour tt le monde ( je pense que les robe à 500 et 800 voir 1000e c'est de stratSwarovwky grinning smiley )

Moi j'adore ce style de robe mais malheureusement, je trouve pas qlc de bonne qualité avec un bon rapport (qualité/prix).
Donc je vous tiendrai au courant de la suite les filles.
Je pense au départ elle va commencer par la vente sur le net pour evaluer le marché avant d'ouvrir sa boutique ( c'est ec que je lui conseillerai moi ) .
n
28 octobre 2009 11:19
500/800 eurosmoody smiley
ça fait super cher imaginaire les femmes au foyer qui ne travaillent pas et même celles qui travillent c'est plus de la moitié du salaire.
Franchement 40 à 50 euros c'est raisonnable, par exemple dans ma ville ya un vendeur syrien qui amène des robes de syrie, lybie,dubai il les vends autour de 30 à 100euros et j'achète pas mal d'article chez lui en général 2 ou 3 robe dans l'année autour de 40 à 50 euros et je discute pas mal avec lui et il me dit que les articles chers ne se vendent pas et tu connais les arabes surtout au marché c'est comme au souk, ils négossient.
Donc un conseil essayer d'abord les prix abordable pour voir si ça marche.
Bonne continuation
b
28 octobre 2009 12:41
d
6 novembre 2009 11:50
bonjour c koi des robes en strate? moi je cherche des robes de soirée pour le mariage de ma soeur en janvier : ki a des adresses?
t
21 septembre 2011 14:19
bonjour

a t elle ouvert la boutique

si oui ou svp
I
21 septembre 2011 16:35
Absolument , le prix est très raisonnable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook