Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes de soirée
T
14 avril 2009 10:36
Bjr!!

vous savez où je peux trouver des boutiques qui vendent des robes de soirée ( orientale ou occidentales) sur paris, ou sa banlieue? c'est pour un mariage.
j'ai vu qq sites mais je préfère essayer..
merci
n
14 avril 2009 11:37
ca deponds de ton bugets , regard ds 123, un jour ailleurs , morgane , la fayette ou primtemps je pense tu trouveras pas mal
mi aussi je suis a la recherche d'une robe , mais moi je suis o sud é jé trouvé pas mal a marseille
T
14 avril 2009 11:41
pour le budget, j'ai pas vraiment de limites pour le moment.
t'es sûre que dans les magasins que tu as cités, ils font des robes de soirée???
j'en ai jamais vu mais c'est surement aussi parce que je n'en cherchais pas.
sinon morgane, c'est pas trop mon style, je trouve que çà fait un peu vulgaire, et là je cherche une robe plutot classe, enfin habillée
s
14 avril 2009 11:49
salam

dsl je ne suis pas de paris Heu

mais tu peux tjrs regarder à Mango, j'en aie vu hier, certaines étaient In love

@ fatiha1980 tu as regarder à france mode à marseille thumbs up
T
14 avril 2009 11:52
ok merci les filles!! je vais regarder
sinon y a pas de parisiennes ici?? l'idéal çà aurait été de trouver une robe qui fasse un peu orientale, je sais pas si vous voyez le style..
n
14 avril 2009 12:26
Au Palais des Princesses ! Bd Magenta à Paris

Ya du choix ! faut aller faire un tour !

smiling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
n
14 avril 2009 16:00
salma84

c'est ou exactement france mode !!! c'est ds le quartier arabe ! tu sé ca fé 2ans que je suis en france é a peine je coné un chouia la ville !

moi jé vu ds une boutik ou y'a plein plein de robes de soirées tte perlées ( c'est des robes occidentales mé style orientale ) é le tarif était abordable de 149euros a 400 euros
là j'ai trouvé une boutik a ex en provence é jirais voir aussi mais eu , ils sont cher !
s
14 avril 2009 18:09
Salam

perso j'en ai acheter une récemment pr le mariage d'une amie c pas une robe de style orientale mais tous ceux qui l'ont vu l'on trouvé simple et super classe je l'ai acheté à ALAIN MANOUKIAN y'a aussi de trés belle robe chez eux de tps en tps faut voir selon les collections

Sinon y'a aussi une boutique à saint denis tout au bout de la rue piétonne qui fait parfois de superbe robe aprés tt dépend si c pr le mariage d'un membre de ta famille une amie ou autre lol

sinon y'a tjs barbés ou là c des boutiques spéciales mariages et y'a de tout !!!! aprés c sur que tt dépend de ton budget ...

Personnellement quand je cherché ma robe il n'y avait pas beaucoup de choix mais je vois que là ils ont tous sorti leur collection robe de soirée

Bonne recherche ;-)
T
14 avril 2009 18:13
salut sosokaina

à barbès, je vois pas où il ya des boutiques spéciales mariage: elles sont situées sur le boulevard? et c'est de la qualité,
s
14 avril 2009 19:14
Citation
fatiha1980 a écrit:
salma84

c'est ou exactement france mode !!! c'est ds le quartier arabe ! tu sé ca fé 2ans que je suis en france é a peine je coné un chouia la ville !

moi jé vu ds une boutik ou y'a plein plein de robes de soirées tte perlées ( c'est des robes occidentales mé style orientale ) é le tarif était abordable de 149euros a 400 euros
là j'ai trouvé une boutik a ex en provence é jirais voir aussi mais eu , ils sont cher !
salam

ds la grande avenue face à la cannebière, à côté de c&a, juste en face de la boutique OM In love

rez de chaussée vêtements à la mode, en haut les robes de soirée, tu as ts les styles, pas cher du tt, abordable, les prix n'éxcèdent pas les 60€ à 200€ !

j'espère que tu trouveras winking smiley
T
14 avril 2009 19:16
tu en as déjà acheté à Barbès? j'ai peur que ce soit pas de la qualité et que çà fasse trop chiffons...
Z
14 avril 2009 22:05
est ce que vous connaissez des sites web ou on vend des robe de soirée il men faut une pour le 25avril les filles c urgent c pour une fete de circoncsion !
P
14 avril 2009 22:16
Salam,

Je dois également chercher une robe de soirée et je préfère les boutiques aussi alors on se tient au courant de nos recherches si tu veux smiling smiley

Sinon j'ai pensé également à la recherche d'une couturière car comme cela, le choix du tissu et sur mesure... In love
f
21 février 2010 23:23
salam,

sur internet tu as aussi des choses pas mal, comme http://robedusoir.net/ pour des belles robes avec un style unique
ou nabira.fr pour des robes mestour a prix abordable.
en esperant t'avoir aidée.
p
22 février 2010 19:31
Citation
fadila91 a écrit:
salam,

sur internet tu as aussi des choses pas mal, comme http://robedusoir.net/ pour des belles robes avec un style unique
ou nabira.fr pour des robes mestour a prix abordable.
en esperant t'avoir aidée.

bin dit moi le 1er site elles sont belles les robes : ok !!maispurée kel sont cher kan mm pour ce que c : 450 e 880 e...... eye popping smiley
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook