Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes salsa???????????
Z
2 décembre 2007 18:38
bijour ts l monde je fais de la salsa et je souhaiterai ma cheter des robes latino salsakelkun saoré ou je pe en trouver?merci des sites ?
f
2 décembre 2007 19:20
tu fais de la salsa où ca?dis moi tu payes combien?spinning smiley sticking its tongue out
j'aimerais tro en faire!!!evil
en revanche, je pe pas t'aider où tu pourrais trouver une robe salsaconfused smileydésolersad smiley
Z
2 décembre 2007 19:37
je fai de la salsa ds ma salle de sport je paie 50e par moisje fé ce keje veux comme cours machine pour slupter le corps et hammam sauna jacousi et piscine ca va ken meme
n
2 décembre 2007 20:18
50€ par mois mais c'est ou ?

c'est bien et pas cher mais le prix c'est le total de toutes tes activité ou c'est une option !
Z
2 décembre 2007 22:30
c la totalité des activité soit 500e l'année
ke tu pe payer en 10fois soit 50e par mois
m
2 décembre 2007 23:04
Regarde sur e bay [search.ebay.fr] ou priceminster [www.priceminister.com]

j'aime bien danser la salsatongue sticking out smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
Z
3 décembre 2007 11:33
jfé pas trop confiance a ebay et price mister
m
3 décembre 2007 12:18
bah fais le tour des magasins, j'en ai vu mais je ne sais pas où
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook