Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos robes pour le Jour J !!!!
M
14 février 2012 12:06
Salam les filles !

Quelles robes allez vous porter et dans quel ordre??
14 février 2012 12:35
salam o aleykom,
Alors pour ma part
Robe de mariée
Tekchita blanche
Tekchita couleur pas choisi
Tekchita couleur pas choisi
Robe soirée noir/ argent
Tekchita couleur pas choisi
Tenue chleuh
Robe de Dubai pour le depart

I
14 février 2012 12:59
Salem aleykoum

Alors pour moi ce sera

- robe de mariee
- caftan turquoise a traine
- sari rose
- caftan blanc
- robe bustier doree
- caftan bleu ciel pour le depart


Voili voila ce qui fait 6 robes donc je me changerai 5 fois inchallahnombre impair lol

Vous comptez gardez vos robes combien de temps, moi je pars sur + ou - 1h

Je me permet de poser une question sur ton post miss cleopatre si ca te derange pas

Une soiree de mariage se finit a quelle grosso modo parce que moi jai pa envie de partir super tard ?

Un avis les filles?
s
14 février 2012 13:21
salam

takchita verte anis (la mienne) pour la soirée du hénné

pour le jour j

takchita blanche sam argenté + amarya (dial negaffa)
takchita rouge en soie pour le repas (la mienne)
takchita violette sam doré + amarya (dial negaffa)
takchita bleu san argenté
lebssa fassia
robe de mariée
T
14 février 2012 13:26
moi je joue la carte de la tradition:

robe de mariée
takchita 1
takchita 2
tenue chelha
fessia
hindia
robe emiratie smiling smiley
z
14 février 2012 15:10
Salam les filles pour moi inchalah c
Tekchita vert pour henna
Tekchita blanche +amaria
Tekchita rose pour le repas
Fassia
Robe de mariée
D
14 février 2012 15:13
salam,

- robe de mariée
- Takchita blanche et argent
-takchita bleu roi et dorée
- takchita dorée
- Sari rouge
- Cherche tenue dubai pour le départ si vous avez des sites internet je suis prôneuse merci
14 février 2012 15:37
Coucou les filles !

-Robe blanche pour la mairie
-Tkchita blanche / argent (amariya)
-Tkchita vert / doré
-Tkchita parme / argent
-Tkchita jaune / doré
-Tenue Chelha

smiling smiley
f
14 février 2012 19:05
pour moi ca sera

-robe de mariée
-sari rose
-caftan vert emeraude vert clair et or
-robe de soirée blanche
-robe kabyle
-robe chaoui
-et karakou

voila voila grinning smiley
K
14 février 2012 19:24
Alors moi ca va etre inchallah :

Robe de mariée
Takchita rose clair et argenté
Takchita moderne vert pomme et doré
Tenue chelha
Robe dubai ou caftan pour partir (pas encore décidé)

Je me tâte à rajouter une autre robe, quelque chose de simple, peut être un caftan, on verra lol !!perplexe
s
14 février 2012 21:43
Salem moi j'ai pas prevu beaucoup de changement j'ai peur de ne pas avoir le temps de profiter de ma soirée alors ce sera inchallah :

_ robe de mariée

_ keswa tunisienne rose (apres le repas )

_keswa tunisienne argenté ( pour la piece montée )

( Bon vous l'aurez toutes deviné je suis tunisienne lol )
14 février 2012 21:52
sarita69 :MDR oui on l'a devinééé.

les filles pour vos keswas vous les acheter ou louer?
je m'adresse au tounsiétte , y'a t-il d'autre tenus traditionelles apar les keswa ?
N
14 février 2012 22:02
CaSawiia<"3 : Je loue la keswa, à l'achat sa coute un bras

14 février 2012 22:08
Nanouche-2012: Oui justement c'est pour sa, j'ai regardé sa coute super cher, tu l'a louer a combien et chez qui (sans indiscrétion), en plus ta reussi a en trouver avec le ventre couvert , j'ai pas reussi a en trouver sad smiley
N
14 février 2012 22:22
Je vais la louer chez Sarrah Wedding Inch'Allah.

Le prix va de 250 e a 450e ce qui comprent : la keswa, le voile assortit, la parure assortit et les bijoux de cheveux.

Elle te font les retouches par exemple si tu veux caché le décolleté, rajouté des manches, caché le ventre ect ect .
14 février 2012 22:36
d'accord , merci beaucoup pour les infos c'est gentil smiling smiley
14 février 2012 22:52
Citation
scoubidou2006 a écrit:

Voili voila ce qui fait 6 robes donc je me changerai 5 fois inchallahnombre impair lol

Vous comptez gardez vos robes combien de temps, moi je pars sur + ou - 1h

Je me permet de poser une question sur ton post miss cleopatre si ca te derange pas

Une soiree de mariage se finit a quelle grosso modo parce que moi jai pa envie de partir super tard ?

Un avis les filles?

Salam aleikoum
je pense scoubidou2006 que peu d'entre nous avons vu la question posée, choisies une couleur plus soutenue à l'avenir tongue sticking out smiley

Tout dépend de l'ambiance qu'il y aura à ton mariage. Si comme la majorité ça se passe un samedi soir, et que l'ambiance est bonne, ça peut aller jusqu'à 4h du matin pour les plus résistants. Après les gens d'un certain âge ou certaines personnes extérieurs aux familles partent souvent bien plus tôt. Oui oui la famille quand à elle reste jusqu'au petit matin.
Au delà de l'ambiance, ça dépendra également de l'heure à laquelle vous servirez et terminerez le repas ( jusqu'à la pièce montée). En général après ça c'est souvent le moment que choisisse un grand nombre pour décoller.

Pour résumé si tu ne souhaites pas trop tarder ( ce qui ce comprend vu la fatigue accumulée les jours qui précède mais somme toute dommage vu que cette soirée ne se produira qu'une seule fois incha Allah ) il faut servir ton repas et la pièce montée pas trop tard et que l'ambiance ne soit pas à son apogée ! De toute manière si tu fais appelle à une negefa dj etc d'eux même arrivés à une certaine heure après la pièce montée ils feront comprendre que la soirée va se terminer.
I
14 février 2012 23:13
Salem

Maissa : mdr je me suis rendue compte une fois que le message a ete envoyé lol

Oui c The soiree lol, je vais pas rentrer a 23h lol , imagine C trop nul

C pour ca que je demande comment ca allait se deroulé les changements de robes, car si on la garde pas longtemps on va vite arrivee a la robe pour la piece montee et donc fin de soiree lol

Je veux tenir en haleine tous les invités lol

Moi meme quand je vais a un mariage et que je vois que la mariee a mis la robe pour la piece montee ca veut dire que c biento la fin , snif lol

En tout cas merci davoir repondu malgré la couleur de caca que jai choisi sans faire expres Oups
14 février 2012 23:35
Pas forcement tu sais ! La pièce montée signe la fin pour une grande partie des invités, surtout extérieurs à la famille mais pas pour tous ( si vous n'avez pas de dj sinon c'est sur qu'arrivé à une certaine heure il remballe )
Pour ma part on va essayé de faire au mieux niveau repas pour faire la pièce montée pas trop trop tard comme ça on met une feinte à tout les " extérieurs " et on reste en famille. J'espère qu'ils n'attendront pas notre départ :s
C'est séparé pour ma part et mon futur ne me rejoint qu'après la fin du repas ( souvent ils mangent plus rapidement que nous. lol ). Donc j'ai tout de même envie de passer du temps réunis hormis les changements de robes. J'ai hâte d'y être en tout cas incha Allah.
Je reste jusqu'à 7h du matin si il faut si on se retrouve avec nos deux familles.



Pour l'ordre des robes je n'en ai encore aucune idée, comme tout le monde j'aimerais pouvoir profiter de chacune, mais après tout dépend du temps que l'on a. Je pense en avoir entre 5 et 6 pendant la soirée sans la robe de mariée. Je m'inspire de l'ordre de certaines d'entre vous pour voir un peu quand mettre quoi.

Vous comptez manger avec quelle genre de tenues ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/12 23:39 par Mays-sa.
I
14 février 2012 23:42
Salem

Mayssa, ah toi tu veux feinter maligne lol,

Je compte manger avec la robe marocaine, ca sera la premiere et la plus pratique je pense
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook