Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes peplum
S
21 décembre 2012 23:11
Salut les filles,

J'ai une soirée bientôt et j'aime beaucoup les robes peplum seulement, celles que j'ai vu en magasin je n'ai pas vraiment aimé ... Heu

Connaissez-vous des magasins ou même des sites qui en vendent ?

Dans ce style :

 
robe 3 0

 
Robe 1 0

 
robe 2 0



Merci smiling smiley
22 décembre 2012 00:33
Salam

Va voir sur le site de Dorothy Perkins, en plus ya des soldes en ce moment et il me semble y avoir vu des robes peplum dont une noire et beige a à peine 22e au lieu de 39e que j'ai d'ailleurs faillit prendre mais ya tellement de modèles que je vais d'abord bien regarder.

Bref sur google tu tape son nom + soldes robes, en espérant que tu y trouves ton bonheur.
22 décembre 2012 00:40
Salam,

la 3ème robe que tu montres est en vente sur ce site
J'ai vu quelques robe peplum sur Miss Selfridge
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 00:41 par jizee.
S
22 décembre 2012 17:39
Merci beaucoup les filles je n'avais même pas pensé à aller sur Dorothy Perkins Oups

Génial ya la 3ème robe !!

Bisoux
22 décembre 2012 19:11
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu px en trouver à zara j'en ai vu, sinon si tu as le temps tu px en ligne chez mongo, et bonne soirée
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 décembre 2012 20:38
Citation
Sophiaaa a écrit:
Salut les filles,

J'ai une soirée bientôt et j'aime beaucoup les robes peplum seulement, celles que j'ai vu en magasin je n'ai pas vraiment aimé ... Heu

Connaissez-vous des magasins ou même des sites qui en vendent ?

Dans ce style :

 
robe 3 0

 
Robe 1 0

 
robe 2 0

moi j' adore je ne jure que par ce style en tout cas merci Victoria Beckham ^^



Merci smiling smiley
22 décembre 2012 22:20
slm je veux commande la robe mais j ai peur de ne pas la recevoir pour le jour de l an a votre avis?
22 décembre 2012 22:53
Chez Zara j'en ai vu à 80 euros à peu près, avec basque en noir et blanc ;=)
S
22 décembre 2012 23:23
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


tu px en trouver à zara j'en ai vu, sinon si tu as le temps tu px en ligne chez mongo, et bonne soirée

Justement chez Zara, j'en ai pas trouvé qui m'ont plu. Je ne suis pas aller chez mango cependant, j'irais la prochaine fois

Merci et bonne soirée à toi aussi
S
22 décembre 2012 23:27
Citation
winni a écrit:
slm je veux commande la robe mais j ai peur de ne pas la recevoir pour le jour de l an a votre avis?

Je me suis demandé la même chose mais je ne crois pas que tu vas la recevoir avant le jour de l'an... Je vais la commander quand même car ça fait longtemps que j'en veux une de ce style mais je vais surement refaire un tour en magasins en espérant en trouver une qui me plaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 23:30 par Sophiaaa.
L
23 décembre 2012 11:01
La troisième est vraiment trop belle, très élégante smiling smiley

Cet été j'en ai vu pleins chez Zara, je pense que t'en trouvera plus sur internet
23 décembre 2012 15:25
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
winni a écrit:
slm je veux commande la robe mais j ai peur de ne pas la recevoir pour le jour de l an a votre avis?

Je me suis demandé la même chose mais je ne crois pas que tu vas la recevoir avant le jour de l'an... Je vais la commander quand même car ça fait longtemps que j'en veux une de ce style mais je vais surement refaire un tour en magasins en espérant en trouver une qui me plaise.[/quote . slm moi je cherche une pour le jour del an je ne connaissai pas se site il es bien led robe sont tres classe tt ce que j aime, le seul pb c que si je porte pas une se mois la je ne pourai pas la porte apres parceque je suis enseinte. mdr alala je suis grv! mais src qui ppeux pas craque sur ses robes si belle qui nous mette en valeur.
j ai vue a etam il y a une mais elle es pas tres classe! c possible qu on paye plus sur le site pour la recevoir en 3 jour ?
S
24 décembre 2012 21:06
Citation
winni a écrit:
Citation
Sophiaaa a écrit:
Citation
winni a écrit:
slm je veux commande la robe mais j ai peur de ne pas la recevoir pour le jour de l an a votre avis?

Je me suis demandé la même chose mais je ne crois pas que tu vas la recevoir avant le jour de l'an... Je vais la commander quand même car ça fait longtemps que j'en veux une de ce style mais je vais surement refaire un tour en magasins en espérant en trouver une qui me plaise.[/quote . slm moi je cherche une pour le jour del an je ne connaissai pas se site il es bien led robe sont tres classe tt ce que j aime, le seul pb c que si je porte pas une se mois la je ne pourai pas la porte apres parceque je suis enseinte. mdr alala je suis grv! mais src qui ppeux pas craque sur ses robes si belle qui nous mette en valeur.
j ai vue a etam il y a une mais elle es pas tres classe! c possible qu on paye plus sur le site pour la recevoir en 3 jour ?

Mabrouk pour ta grossesse ma belle smiling smiley J'en ai vraiment aucune idée mais je te conseille de ne pas trop compter sur les commandes internet surtout ces temps-ci...
24 décembre 2012 23:54
missguided y'a de jolies robes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook