Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les robes et nous
4 février 2015 21:02
Salam à toutes

j'aime bcp les robes, mais j'en porte pas Ill . crying(

alors, je crée ce post pour fantasmer sur ces belles robes qu'on a vu et qui nous correspondent. avez-vous des idées? winking smiley
4 février 2015 21:13
par exemple, ce modèle: avec quoi le porter?

un gilet? une etole? un blazzer?

 
t 0

 
p 0
4 février 2015 21:19
ce modèle donne des idées: on a envie de prendre une robe noire simple, la fendre en 2 à l'arrière pour lui ajouter un morceau de tissu triangulaire issu de notre imagination: pourquo pas des petits pois, ou un morceau de dentelle ou du fuchsia ...

 
e 0
4 février 2015 21:24
ce modèle est pas mal aussi: mais j'imagine la ceinture plutôt rouge- bordeaux mat et des strass pourquoi pas rouges perplexe: de quoi custommiser une robe noire plissée basique et en faire une robe de soirée...Birthday

c
4 février 2015 21:25
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ce modèle donne des idées: on a envie de prendre une robe noire simple, la fendre en 2 à l'arrière pour lui ajouter un morceau de tissu triangulaire issu de notre imagination: pourquo pas des petits pois, ou un morceau de dentelle ou du fuchsia ...

 
e 0

Trop jolie!! Ou puis je la trouver?
S
4 février 2015 21:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ce modèle est pas mal aussi: mais j'imagine la ceinture plutôt rouge- bordeaux mat et des strass pourquoi pas rouges perplexe: de quoi custommiser une robe noire plissée basique et en faire une robe de soirée...Birthday


j'aime beaucoup celle-là thumbs up
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
4 février 2015 21:34
Citation
chamalliya a écrit:
Trop jolie!! Ou puis je la trouver?

Salam Chamalya

chez Neimanmarcus : mais le modèle n'existait qu'en vert...j'ai stoké l'idée sur l'ordi, au cas où un jour je reproduise l'arrière en fushia...smoking smiley grinning smiley

[www.neimanmarcus.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 21:53 par Luzanlov (exTabidou).
J
4 février 2015 22:43
Salam Luzanlov

J'adooooore les robes aussi In love

Cet hiver je me suis fait plaisir chez Mango, ils avaient une petite série de maxi-dresses hyper sympa.

Je viens de flasher sur une maxi Pierre Balmain, un fourreau Emporio Armani et une patineuse Manoush .

La flemme de mettre les photos mais elles sont trop belles grinning smiley
4 février 2015 22:57
Salut,

J'Adore les robes pourtant ça n'a pas toujours était le cas.
Je les aime simple avec une coupe originale et plus encore si la matière est folle.
Voici le style de robes que j'aime et que je porte :

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
5 0

Pourquoi tu n'en portes pas si tu aimes beaucoup ça ? C'est dommage.




T'chou !!
l
4 février 2015 23:47
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
par exemple, ce modèle: avec quoi le porter?

un gilet? une etole? un blazzer?

 
t 0

 
p 0


Salam

J aime bien ce genre de robe longue .
J acheté les miennes sur Mango .
Étant grande et vu que je porte des talons avec c le kiff les robes Mango .

Celle que tu a poster , je la porterais avec un blazer, ou même une petite veste en jean ceintre .

Les robes poste par tchou fleurs j aime pas du tous , ça fait sac a patate je trouve .
Sûrement que j ai pas l habitude de ce genre de coupe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 février 2015 07:54
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,

J'Adore les robes pourtant ça n'a pas toujours était le cas.
Je les aime simple avec une coupe originale et plus encore si la matière est folle.
Voici le style de robes que j'aime et que je porte :

 
1 0

 
2 0

 
3 0

 
5 0

Pourquoi tu n'en portes pas si tu aimes beaucoup ça ? C'est dommage.




T'chou !!




salam
la premiere robe noire ma fille l a acheter pour une journée hallowenn au taf smiling smiley
5 février 2015 08:59
Salam,

Olala les robes c'est mon kiff mais plus pour l'été.

L'hiver je n'en porte jamais. Pourtant j'ai vu y a pas longtemps dans un marché des robes ou jupes pour l'hiver (en laine) très sympa.

Je préfère les robes longues, je trouve qu'elles habillent facilement y a plus qu'a accessoiriser.

j'en ai de pleins de couleurs et de pleins de matières, achetées principalement sur le net.

Il y a plein de sœurs qui ont des sites avec des modèles très sympa, sinon mango, asos.

Vivement l'été.
P
5 février 2015 09:12
Salam les filles !!!

Ohlalala Luzanlov elle est canon la robe noir & jaune, et la longue je sais d'ou elle vient nananéreuh !
Par contre euh faut prévenir sur le prix ! J'ai failli faire une crise cardiaque !!! J'ai cru que les prix allez dessendre, mais que nenni, 400€ en moyenne :O

Sinon moi les robes, j'en met en été, en hiver, au printemps .. En gros tout le temps ! En hiver, je met des robes courtes (qui arrivent au genoux) avec un collant noir opaque ! En été, c'est maxi dress j'aime trop ! et au printemps, je mt un legging avec espadrille ou spartiate s'il fait assez bon !

J'aime trop mettre des robes ! Cintrer, forme boule, taille empire ....

EnROBEz vous les filles ! C'est beau une fille en robe smiling smiley
5 février 2015 09:12
Coucou Luzanlov

J'adore les robes, surtout pour les occasions, il n'y a rien de plus féminin et chic In love
C'est pas un secret que le noir est ma couleur favorite lol, donc en général je suis plutôt petite robe noire !











Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 09:16 par Camelia-.
N
5 février 2015 09:23
Salam

très bon sujet j'aime trop les robes j'en suis folle , je ne porte que ca d'ailleurs (toujours avec des collants opaque en hiver), j'en achete tout le temps lol (benetton, vero moda, la redoute, desigual avant mais les discretes car sinon ca fait carnaval, mademoiselle, parfois au marché aussi j'en trouve des sympas).

J'aime bien les coupes evasées, à la taille pour mettre une ceinture, les couleurs les imprimés, les unis , les robes pulls.

le noir aussi (classique)

L'été c'est que des longues maintenant

voici mes gouts :

robe dentelle beige

robe crepe

mademoiselle R

robe trapeze

robe carreaux

robe longue mango

robe fourreau printemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 09:25 par nourhanne.
N
5 février 2015 09:24
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Luzanlov

J'adore les robes, surtout pour les occasions, il n'y a rien de plus féminin et chic In love
C'est pas un secret que le noir est ma couleur favorite lol, donc en général je suis plutôt petite robe noire !








Salam Camélia

la 3 eme est juste magnifique, je l'ai vu en vert bouteille chez Mango.

Pour le noir, je trouve qu'il n'y a pas plus classe In love
5 février 2015 09:31
Citation
nourhanne a écrit:
Salam Camélia

la 3 eme est juste magnifique, je l'ai vu en vert bouteille chez Mango.

Pour le noir, je trouve qu'il n'y a pas plus classe In love

J'aime bien ta robe col Claudine In love

Elle est sur Asos en noir, gris clair et nude.

Ah j'oubliais, je me suis achetée une robe comme ça, j'aime bien les robes d'inspiration rétro, je compte la porter au printemps/été avec des compensées :

N
5 février 2015 09:31
une boutique sur paris que st sympa, la Fiancé du Mékong :

je les trouve originales et colorées :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
5 février 2015 09:35
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien ta robe col Claudine In love

Elle est sur Asos en noir, gris clair et nude.

Ah j'oubliais, je me suis achetée une robe comme ça, j'aime bien les robes d'inspiration rétro, je compte la porter au printemps/été avec des compensées :


Salam Camélia

j'aime bien aussi l'inspiration vintage, la robe est belle (le pois c'est indémodable je trouve) et je verrais une capeline blanche plutot que beige avec, quant aux chaussures tu mettrais quoi avec ? des compensées ?

Chez Promod il y a plein de robe col claudine en imprimé elles sont en solde elle etait a 39.95 -50% (passage nickel en machine et pas besoin de repasser le rêve).
c
5 février 2015 09:39
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam Chamalya

chez Neimanmarcus : mais le modèle n'existait qu'en vert...j'ai stoké l'idée sur l'ordi, au cas où un jour je reproduise l'arrière en fushia...smoking smiley grinning smiley

[www.neimanmarcus.com]
Alaykoum Salam Luzanlov
J'aime beaucoup Neiman Marcus, ça me rappelle l'époque où je traînais souvent chez Nordstrom aussi smiling smiley
Dis-moi, tu n'as pas le nom du Designer ?
Je sauvegarde l'image et je verrai si une couturière peut reproduire le modèle. Belle trouvaille en tout cas ! Merci d'avoir partagé avec nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook