Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les robes et nous
5 février 2015 09:41
Citation
nourhanne a écrit:
Salam Camélia

j'aime bien aussi l'inspiration vintage, la robe est belle (le pois c'est indémodable je trouve) et je verrais une capeline blanche plutot que beige avec, quant aux chaussures tu mettrais quoi avec ? des compensées ?

Chez Promod il y a plein de robe col claudine en imprimé elles sont en solde elle etait a 39.95 -50% (passage nickel en machine et pas besoin de repasser le rêve).

Merci pour l'astuce, j'irais faire un tour, j'aime bien les cols Claudine.
Ce qui m'a plu dans cette robe c'est le col façon Bardot, ça donne un côté encore plus vintage.
Je compte porter des compensées nude, quant à la capeline, il faut en chercher une blanche, c'est bien vu winking smiley sinon une capeline style paille comme ça :





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 09:42 par Camelia-.
N
5 février 2015 09:55
Citation
Camelia- a écrit:
Merci pour l'astuce, j'irais faire un tour, j'aime bien les cols Claudine.
Ce qui m'a plu dans cette robe c'est le col façon Bardot, ça donne un côté encore plus vintage.
Je compte porter des compensées nude, quant à la capeline, il faut en chercher une blanche, c'est bien vu winking smiley sinon une capeline style paille comme ça :


Alors les compensées nude c'est encore mieux finalement et pour la capeline que tu as posté ca irait super.

Ca se marie bien avec le bleu

Le col facon bardot oui ca me fait penser tu cours sur la plage pieds nus les compensées a la main et la capeline qui s'envole cheveux au vent lol

Dans le style j'aime bien celle ci c'est une vintage dior

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
5 février 2015 09:58
luzanlov tu n'aurais jamais du ouvrir ce post lol

j'aime bien les robes patineuses aussi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec un collant opaque bleu dur et des belles bottines a talons
5 février 2015 10:58
Citation
nourhanne a écrit:
Alors les compensées nude c'est encore mieux finalement et pour la capeline que tu as posté ca irait super.

Ca se marie bien avec le bleu

Le col facon bardot oui ca me fait penser tu cours sur la plage pieds nus les compensées a la main et la capeline qui s'envole cheveux au vent lol

Dans le style j'aime bien celle ci c'est une vintage dior

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle est magnifique In love

Oui avec de beaux reflets dans les cheveux, un beau rouge à lèvres In love

Ca fait rêver lol
N
5 février 2015 11:01
Citation
Camelia- a écrit:
Elle est magnifique In love

Oui avec de beaux reflets dans les cheveux, un beau rouge à lèvres In love

Ca fait rêver lol

Salam

Alors la on est sur la même longueur d'onde pour le rouge à lèvre je dis rouge maquillage pin up avec un petit trais d'eye liner fin et un peu de mascara, pommettes rose.

une coupe boucle vintage side hair et des boucles d'oreilles discretes

Ca fait plus que rever les robes In love
5 février 2015 11:06
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Alors la on est sur la même longueur d'onde pour le rouge à lèvre je dis rouge maquillage pin up avec un petit trais d'eye liner fin et un peu de mascara, pommettes rose.

une coupe boucle vintage side hair et des boucles d'oreilles discretes

Ca fait plus que rever les robes In love

Oui un make-up de pin-up mais qui reste frais et naturel, moi je vois : les joues et les lèvres délicatement rosées, trait d'eye-liner et mascara sur le coin externe pour un effet "yeux de biche". Les cheveux ondulés volumineux à la Bardot avec plein de reflets.
Ca fait vraiment rêver !

J'ai toujours aimé le style pinup, même en maillot de bain, ce modèle me rappelle celui de Marilyn (le blanc). In love





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 11:07 par Camelia-.
N
5 février 2015 11:13
Citation
Camelia- a écrit:
Oui un make-up de pin-up mais qui reste frais et naturel, les joues et les lèvres délicatement rosées, trait d'eye-liner et mascara sur le coin externe pour un effet "yeux de biche".
Ca fait vraiment rêver !

J'ai toujours aimé le style pinup, même en maillot de bain, ce modèle me rappelle celui de Marilyn (le blanc). In love


loool allons rêvons ce post est fait pour winking smiley

Le maillot de bain me fait rappeler l'époque de nos mères au Maroc.

le vintage je trouve ca juste magnifique même en robe de mariée avec colerette c'est magnifique,

allez pour les yeux :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 février 2015 11:31
Citation
nourhanne a écrit:
loool allons rêvons ce post est fait pour winking smiley

Le maillot de bain me fait rappeler l'époque de nos mères au Maroc.

le vintage je trouve ca juste magnifique même en robe de mariée avec colerette c'est magnifique,

allez pour les yeux :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les robes sont tellement sublimes, surtout la première In love

J'adore les robes vintage, c'est magnifique :











Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 11:34 par Camelia-.
N
5 février 2015 11:36
Citation
Camelia- a écrit:
Les robes sont tellement sublimes, surtout la première In love

J'adore les robes vintage, c'est magnifique :







Je pense que tu vas me tuer visuellement grinning smiley

La dernière robe que tu as postée In love avec un petit chignon et des ballerine vintage en dentelles mais pour eviter le total look un accessoire moderne.

un maquillage léger

ca y est nous devenons folles lol
5 février 2015 11:42
Citation
nourhanne a écrit:
Je pense que tu vas me tuer visuellement grinning smiley

La dernière robe que tu as postée In love avec un petit chignon et des ballerine vintage en dentelles mais pour eviter le total look un accessoire moderne.

un maquillage léger

ca y est nous devenons folles lol

C'est bien de rêver lool, en plus ça donne de l'inspiration. J'ai édité j'en ai ajouté une rouge In love

Oui complètement folles ptdr

C'est tellement beau, ça me rappelle Audrey. Les icônes étaient tellement plus élégantes :

N
5 février 2015 11:47
Citation
Camelia- a écrit:
C'est bien de rêver lool, en plus ça donne de l'inspiration. J'ai édité j'en ai ajouté une rouge In love

Oui complètement folles ptdr

C'est tellement beau, ça me rappelle Audrey. Les icônes étaient tellement plus élégantes :


tu viens de m'achever avec la rouge ptdr

Audrey l'élégance mais triste destin

Dita von teese bien qu'elle incarne le rétro glamour a parfois des robes osées mais j'aime bien le coté vintage

fficial&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-knTVKbGJs_karaVgJAM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=908#rls=org.mozilla:fryawning smileyfficial&tbm=isch&q=dita+von+teese+robe&revid=702744029" target="_blank" rel="nofollow" >panorama robes de dita von teese
N
5 février 2015 11:54
Qui a dit que les soeurs voilées n'étais pas stylées ? J'aime bien ces modeles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 11:54 par nourhanne.
5 février 2015 11:54
Citation
nanoutati a écrit:
salam
la premiere robe noire ma fille l a acheter pour une journée hallowenn au taf smiling smiley

Salam,

Bouh que vous êtes mauvaises lol tongue sticking out smiley
C'est un style particulier il faut aimer. C'est joli lorsque c'est bien porté.



T'chou !!
5 février 2015 11:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam,

Bouh que vous êtes mauvaises lol tongue sticking out smiley
C'est un style particulier il faut aimer. C'est joli lorsque c'est bien porté.



T'chou !!


angry smiley excuse moi
N
5 février 2015 11:57
[neyssa-shop.com]

j'aime bien celle ci pour les soeurs , et franchement je trouve qu'il y a des soeurs elles ont vraiment le style, il y aune blogueuse indonésienne je ne me rappelle plus son nom mais quand je la vois je me dit waoww hadik elle depasse tout le monde lol
5 février 2015 11:59
Citation
nourhanne a écrit:
tu viens de m'achever avec la rouge ptdr

Audrey l'élégance mais triste destin

Dita von teese bien qu'elle incarne le rétro glamour a parfois des robes osées mais j'aime bien le coté vintage

fficial&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-knTVKbGJs_karaVgJAM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=908#rls=org.mozilla:fryawning smileyfficial&tbm=isch&q=dita+von+teese+robe&revid=702744029" target="_blank" rel="nofollow" >panorama robes de dita von teese

Dita incarne le glamour, mais je trouve son style un peu trop recherché, elle n'a pas cette grâce et élégance naturelle dont étaient pourvues les icônes de l'époque, comme Audrey qui est en tête de liste selon moi.
Mais elle se démarque avec sa touche rétro, j'aime bien.

Haha je me tue moi même, c'est tellement beau eye popping smiley

La rouge j'adoooore, j'ose jamais porter des robes rouges lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 12:00 par Camelia-.
N
5 février 2015 12:01
Citation
Camelia- a écrit:
Dita incarne le glamour, mais je trouve son style un peu trop recherché, elle n'a pas cette grâce et élégance naturelle dont étaient pourvues les icônes de l'époque, comme Audrey qui est en tête de liste selon moi.
Mais elle se démarque avec sa touche rétro, j'aime bien.

Haha je me tue moi même, c'est tellement beau eye popping smiley

La rouge j'adoooore, j'ose jamais porter des robes rouges lol

C'est a dire que c'est plus osée et parfois ca a l'effet contraire et limite vulguaire je dis bien limite
5 février 2015 12:02
@ Nourhanne

Tu penses quoi de cette robe ? Je craque sur les collants et le collier aussi :

 
Dress 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 12:03 par Camelia-.
N
5 février 2015 12:08
Citation
Camelia- a écrit:
@ Nourhanne

Tu penses quoi de cette robe ? Je craque sur les collants et le collier aussi :


déja noir et blanc j'aime trop, surtout la coupe et le col parcontre je ne l'accessoiriserais pas avec le collier, il fait vintage aussi lol).

Pour les collants j'avoue que le coté dentelle est sympa et la robe est en dessous des genoux donc ca va, pour les escarpins parcontre pour rester dans la continuité je resterais sur des bicolores (dominace noir ou blanche)

genre ca : escarpin bicolore

Pas de colliers mais un tour de cou (doré pour casser) qui se ferme avec deux grosses perles sur le devant, je sais pas si tu vois (j'ai pas trouvé la photo il y en a chez hetm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 12:09 par nourhanne.
5 février 2015 12:15
Citation
nourhanne a écrit:
déja noir et blanc j'aime trop, surtout la coupe et le col parcontre je ne l'accessoiriserais pas avec le collier, il fait vintage aussi lol).

Pour les collants j'avoue que le coté dentelle est sympa et la robe est en dessous des genoux donc ca va, pour les escarpins parcontre pour rester dans la continuité je resterais sur des bicolores (dominace noir ou blanche)

genre ca : escarpin bicolore

Pas de colliers mais un tour de cou (doré pour casser) qui se ferme avec deux grosses perles sur le devant, je sais pas si tu vois (j'ai pas trouvé la photo il y en a chez hetm)

Escarpins bicolores ça rappelle trop la robe non? Mais why not ça peut faire un style, moi j'aurais mis des escarpins noirs pointus ou peep toes
Le collier j'aime bien, les collants aussi (c'est des petits pois), tu peux cliquer j'ai édité la photo pour que ce soit plus clair.
Le collier non je vois pas du tout le genre, en tout cas tu as du goût TbarkAllah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 12:19 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook