Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariées voilées
l
19 juin 2013 12:54
Selem a'lycoum wa rah'matollah ta'ala wa barakatouh mes soeurs,

Je souhaiterai me lancer dans le commerce de robes de mariée pour femmes voilées faite sur mesure et importée du Moyen-Orient mais avant de finaliser mon projet je souhaiterai faire un sondage auprès des sœurs pour savoir si ce genre de produit vous intéresserai, si ce projet serai mis en route est-ce que vous pensez pouvoir acheter des robes de mariée a distance avec vos mesures ou bien sur essai si vous pouvez vous déplacer dans le sud de la France ou si moi je peux me déplacer pour la journée ? Pour les soeurs qui se marient en 2014, je peux vous fournir votre robe et vous la récupérer a l’étranger inch'Allah. Si vous avez des idées concernant ce projet je suis preneuse mes sœurs.

Je vous remercie d'avance mes sœurs, selem a'lycoum j'attends vos réponses...
19 juin 2013 14:26
bonne idée, bonne chance!
l
20 juin 2013 00:42
Merci BarakAllah wa fik ma soeur.
s
20 juin 2013 14:37
Salam alikum .
je cherche une negafa dans le vaucluse et on ma parler de negafa fatima de mornas jaimerai savoir qui la deja prise et ce quel est bien si possible avoir son num et son site merci
l
20 juin 2013 17:52
A'lycoum selem ma soeur smiling smiley,

Je suis désolée je ne connais pas negafa fatima par contre si tu recherche une robe de mariée pour la mairie a louer ou acheter je peux t'aider selon la date de ton mariage inch'Allah...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook