Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariées: Retour visite Mme Lahlou
M
29 novembre 2012 10:07
Bonjour les yabiladiessmiling smiley
Comme certaines d'entre vs le savent je me marie inchallah le 23 marssmiling smiley samedi dernier, j'ai été voir Mme Lahlou Zineb pour avoir une idee sur ce qu'elle propose, et ce sous conseils de plusieurs filles et particulierement bubaloo que je salue au passage.
Alors pr rentrer ds le vif du sujet, tt ce que je vs dirai blaaaaaa matb9aw them9ou rasskoum, allez directement chez Mme lahlou vs y trouverez surement votre bonheursmiling smiley ( et c une promesse que je vs fait!)
Tres gentille, douce, accueillante, professionnelle, elle vs conseillera et at3tikoum lkhater hta tl9aw la robe de vos reves! En plus, elle a un large choix sur catalogue qu'elle peut vous commander, en plus des robes qu'elle a sur place.
Pour ma propre experience, ce que j'ai le plus apprecie c ke g fai lessayage samedi et 3jbatni une robe, je lui ai di je confirme en cours de semaine prochaine, puis jat 3ndha une autre mariee apres moi qui etait prete a la payer sur place, elle m'a quand meme appelé pr demande si gt tjrs interessee comme gt la premiere a la voir, dc premier venu premier servi.
Allez-y, vs l'adorerez autant que ses robessmiling smiley
Des bisoux
O
29 novembre 2012 10:16
Coucou Zinou

Merci pr ton feedback,
Hta ana sm3t bezzaf 3la had Zineb lahlou, wach hiya li f loasis ?
est ce qu'elle dispose d'un large choix de robe 3ndha wla sur catalogue, pck parfois katchoufi chi robe zwina w makatjich m3ak , et inversement, ana kent mchit chez pronuptia qui avaient fait une vente très privée, a 70 % et tu as une conseillère dédiée, toutes celles que jai choisies ma3jbounich meni lbsthom et une dernière je lai choisi ghir pck je devais compléter le set de choix, (car dans ce genre de vente, tu n'as le droit d'essayer avec une conseillere que 4 robes). Bref, et hm9atni: une vraie robe de princesse , mais jatni ghaliya ac la reduction 900 euros! en plus hna nos mariage traditionnels, la robe a leuropéenne n'est pas la pièce maitresse, donc 900 eur c'est vraiment enorme (je parle de mon budget perso smiling smiley )
Merci de ton retour
Et bon courage, Bisousss


Citation
Zinou de casa a écrit:
Bonjour les yabiladiessmiling smiley
Comme certaines d'entre vs le savent je me marie inchallah le 23 marssmiling smiley samedi dernier, j'ai été voir Mme Lahlou Zineb pour avoir une idee sur ce qu'elle propose, et ce sous conseils de plusieurs filles et particulierement bubaloo que je salue au passage.
Alors pr rentrer ds le vif du sujet, tt ce que je vs dirai blaaaaaa matb9aw them9ou rasskoum, allez directement chez Mme lahlou vs y trouverez surement votre bonheursmiling smiley ( et c une promesse que je vs fait!)
Tres gentille, douce, accueillante, professionnelle, elle vs conseillera et at3tikoum lkhater hta tl9aw la robe de vos reves! En plus, elle a un large choix sur catalogue qu'elle peut vous commander, en plus des robes qu'elle a sur place.
Pour ma propre experience, ce que j'ai le plus apprecie c ke g fai lessayage samedi et 3jbatni une robe, je lui ai di je confirme en cours de semaine prochaine, puis jat 3ndha une autre mariee apres moi qui etait prete a la payer sur place, elle m'a quand meme appelé pr demande si gt tjrs interessee comme gt la premiere a la voir, dc premier venu premier servi.
Allez-y, vs l'adorerez autant que ses robessmiling smiley
Des bisoux
P
29 novembre 2012 10:26
Coucou Zinou,

Peux tu me donner une idée sur les prix qu'elle propose? est ce qu'elle a les accessoires aussi ( gants, boléro ...)?
Peux tu me donner aussi son num et son adresse? smiling smiley
M
29 novembre 2012 10:39
Alors les filles je vs reponds a ttes les deux. Non elle ne se situe pa a l'oasis, elle est a cote d'antouki sur taddart, vs allez partir a antouki et vs continuez tt droit puis vs faites le rond point, jibou doura puis vs allez rentrer par une ouverture sur votre droite. Voila son num appelez la elle vs indiquera mieux que moi: 06 68 74 05 59
Pr la deuxieme question: oui elle a des modeles tres jolis que vs pouvez voir sur place, et en plus de ca elle vs montre les catalogues au cas ou t3ejbkoum chi haja.
Pr la 3eme question: oui egalement. Elle a ts les accessoires necessaires. Diademes, voiles, gants, boleros... Tout sauf les chaussures que vs devrez acheter bien sur. Mais pr lessayage elle vs donne des chaussures assez haut que vs pourrez mettre, dc pr les adeptes de ballerines comme moi, vs pouvez y aller avec vos ballerines lol
Quatrieme quetion: les prix varient selon les robes et les modeles. Si c une robe qui nest pas chargée forcement elle sera moins chere qu'une autre qui l'est plus. Mais la fourchette est entre 2000 a 3500 dhs.
Voila voila si vs avez dautres questions n'hesitez pas mes joliessmiling smiley
Ah petit detail, quand vs lappelez, elle vs posera peut etre la question sur votre taille, parce que pr les grandes tailles, elle envoie les filles chez sa maman, qui elle est a loasis je pense. Ana ghir mini mini dc mchit l3endha directement lol
s
29 novembre 2012 10:46
Bonjour zinou,

Merci pr ton retour ma cherie

dis moi est k'elle a des robes pour mariée voilée, genre manche longue et colle monté? a combien elle loue ses robes stp?

Merci bp
P
29 novembre 2012 10:55
Merci Zinou smiling smiley
O
29 novembre 2012 12:17
Merci zinou Zwina smiling smiley
Nti safi tu as réservé la tienne ? à combien ?
Laykeml 3lik belkhir
Grosses bises et merci encore

Citation
Zinou de casa a écrit:
Alors les filles je vs reponds a ttes les deux. Non elle ne se situe pa a l'oasis, elle est a cote d'antouki sur taddart, vs allez partir a antouki et vs continuez tt droit puis vs faites le rond point, jibou doura puis vs allez rentrer par une ouverture sur votre droite. Voila son num appelez la elle vs indiquera mieux que moi: 06 68 74 05 59
Pr la deuxieme question: oui elle a des modeles tres jolis que vs pouvez voir sur place, et en plus de ca elle vs montre les catalogues au cas ou t3ejbkoum chi haja.
Pr la 3eme question: oui egalement. Elle a ts les accessoires necessaires. Diademes, voiles, gants, boleros... Tout sauf les chaussures que vs devrez acheter bien sur. Mais pr lessayage elle vs donne des chaussures assez haut que vs pourrez mettre, dc pr les adeptes de ballerines comme moi, vs pouvez y aller avec vos ballerines lol
Quatrieme quetion: les prix varient selon les robes et les modeles. Si c une robe qui nest pas chargée forcement elle sera moins chere qu'une autre qui l'est plus. Mais la fourchette est entre 2000 a 3500 dhs.
Voila voila si vs avez dautres questions n'hesitez pas mes joliessmiling smiley
Ah petit detail, quand vs lappelez, elle vs posera peut etre la question sur votre taille, parce que pr les grandes tailles, elle envoie les filles chez sa maman, qui elle est a loasis je pense. Ana ghir mini mini dc mchit l3endha directement lol
M
29 novembre 2012 12:39
Aie modele pr voilee je ne saurai pas te dire a hbiba. Mais tu perds rien vas y et demandes lui. Ana pour mon cas, au debut je ne voulais pas bustier jatni hchouma devant la famille du coup g essaye le premier modele machi bustier ct joli mai ct pa le coup de foudre! Du coup elle a insiste en me disznt ghir essayes les bstiers! Dc g essaye et apres qafi g vote pr bustiersmiling smiley MAIS, je lui ai explique ke hchemt et mon fiance maay3jbouch lhal, du coup elle ma propose kon rajoute des bretelles en dentelle kaykounou detachables, plus un long voile ki cachera mes epaules. Et asslane g les cheveux ki depasse les epaules dc il se peut ke je les relache ( si je trouve un coiffeur a bon pri ki se deplacera et ib9a m3aya htal la robe) dc ca va maatbanch 3eriana !
Dc safi g reserve celle la.
Pr les prix comme je vs ai di ca depend d robe et des modeles mais max 3500 a moins que vs veuillez une robe vraiment exceptionnel kel commandera rien ke pr vs ! C normal ca sera plus, zid lma zid d9i9!
Mais li 3jbni fiha c la patience en plus de la beaute des robes! Et une copine qui sest mariee en juin dernie ma dit ct presk la seule de mes prestataires li cheddat fklemtha a 100% ! Iwa lehla ihachmna ya rebbi ou is3edna ou is3ed jmi3 bnat lmouslimine! Goulou amine haha
s
29 novembre 2012 12:53
amiiiiiiiiiiiiiine ya rebbi (hhhhh)

Merci ma belle pr tt les détails
O
29 novembre 2012 14:30
Bessehtek Zinou,
C'est vrai que les robes bustier vont a merveilles aux filles fines ! mais bon après c pas grave tu pourrais mettre un voile wla un petit bloéro smiling smiley
Bessehtek w rahtek ! donc elle te la fait a quel prix ?
ana je comptais 1500 dhs - 2000dh pck on va la mettre que chi 20 min , sad smiley

Citation
Zinou de casa a écrit:
Aie modele pr voilee je ne saurai pas te dire a hbiba. Mais tu perds rien vas y et demandes lui. Ana pour mon cas, au debut je ne voulais pas bustier jatni hchouma devant la famille du coup g essaye le premier modele machi bustier ct joli mai ct pa le coup de foudre! Du coup elle a insiste en me disznt ghir essayes les bstiers! Dc g essaye et apres qafi g vote pr bustiersmiling smiley MAIS, je lui ai explique ke hchemt et mon fiance maay3jbouch lhal, du coup elle ma propose kon rajoute des bretelles en dentelle kaykounou detachables, plus un long voile ki cachera mes epaules. Et asslane g les cheveux ki depasse les epaules dc il se peut ke je les relache ( si je trouve un coiffeur a bon pri ki se deplacera et ib9a m3aya htal la robe) dc ca va maatbanch 3eriana !
Dc safi g reserve celle la.
Pr les prix comme je vs ai di ca depend d robe et des modeles mais max 3500 a moins que vs veuillez une robe vraiment exceptionnel kel commandera rien ke pr vs ! C normal ca sera plus, zid lma zid d9i9!
Mais li 3jbni fiha c la patience en plus de la beaute des robes! Et une copine qui sest mariee en juin dernie ma dit ct presk la seule de mes prestataires li cheddat fklemtha a 100% ! Iwa lehla ihachmna ya rebbi ou is3edna ou is3ed jmi3 bnat lmouslimine! Goulou amine haha
29 novembre 2012 14:36
@zinou: je te dis félicitation pour ta robe, sauf que mme zineb lahlou n'est pas à taddart elle est à californie, sauf si elle a deux maison, mais je suis sure qu'elle est à californie machi f taddart! parce que je suis déjà partie la voir et on s'est vu à coté de la patisserie Amoud
les filles est ce que vous avez une explication à ca ?
d
29 novembre 2012 14:44
Oui effectivement elle est à californie smiling smiley
je suis aussi partie la voir smiling smiley mais je suis sure que c'est la meme dame parce qu elle est tres sympathique
z
29 novembre 2012 14:50
Moi j'habite près du quartier, en fait vous parlez de la même adresse. Parce que la fin de Bd Taddart c'est le début du quartier californie. le Boulevard ou il y a Amoud c'est aussi californie .

Bisoux
29 novembre 2012 15:20
Mais c'est pas à coté de Antouki je pense qu'elle a deux résidences enfin man3ref grinning smiley
z
29 novembre 2012 15:28
Non Caramilla,

Selon Zinou, tu prends le boulevard Taddart ( c'est là ou il y a antouki) jusqu'au rond point et tu tournes à droite sur ce bd là tu as Amoud et donc tu es en californie smiling smiley.
M
29 novembre 2012 15:58
Haha caramilla dehektini mais voila flewel dert m3aha hda antouki li ftaddart elle ma dit tu arrives labas et tu mappelles. Quand je lai appele elle ma di continue tt droit puis tu fai le rond point et tu prends la 2 eme ouvertur flewel on c trompé mais apres 9ellebna on a trouvé elle est ds un immeuble appart n• 5 nsit smyet limmeuble sorry !
Emy habibati oui c vrai kon va la mettre peu de temps mais il aut kel soi belle! A 1500 2000 t9dri tel9ay mais il se peut tkoun la robe 9dima. Comme je tai di zid lma zid d9i9.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 16:07 par Zinou de casa.
29 novembre 2012 16:05
aaaaah voila zinou iwa safi rah kif kaygolo kolo toro9 to2adi ila roma .. ila mme lahlou grinning smiley
M
29 novembre 2012 16:17
Oui caramilla khasha t'adi ila mme lahlou pask d femmes bhalha ds ce domaine 9laaaaalat bezzaf! Malheureusrment bcp de personnrs profitent de la mariee et de sa famille.
M
29 novembre 2012 16:18
C pr ca dailleur ke g tenu a lui rendre hommage via ce postsmiling smiley
n
29 novembre 2012 16:24
Les filles je vous confirme aussi avec ma propre experience ,j'ai loué ma robe de mariee de chez Mme Zineb aussi.elle est tt simplement une bent nass hadik siyda.treeees tres adorable okadkhol lkhater facilement.elle a un laaarge choix de robes..moi j'avais pris une en dentelle collection 2012 ,vous pouvez la voir sur les photos de mon retour winking smiley la dentelle est tres tres tendence et chiiiiic mnt grinning smiley donc une fois cheftha j'ai bavé lol grinning smiley
Elle a que les petites taille de 38 et moin,
Si vous faites 40 et plus vou ne trouverais pas de robes chez elle voila
Elle fait la location des tkachets et caftans aussi pour info,moi je n'ai pas loué de chez elle car j'avais dejas mes tenus ,mais ca n'empeche qu'elle a de treeees joli trucs a voir smiling smiley
Elle m'a laisse la robe jusqu'a mon retour de ma lune de miel,mme zineb avait un voyage en espagne dans la meme periode donc elle m'a laisse le choix de laisser la robe chez sa voisine ou bien laisser jusqu'a mon retour,entre nous qui fera ca avec vous ?! Personne ne
Nous fera confiance smiling smiley
Allez chez elle,elle est la meilleure et vouq trouverez votre bonheur chez elle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook