Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes mariées sur Agadir
B
24 mai 2012 22:00
Bonjour,
Les filles connaissez vous svp quelqu'un sur Agadir qui loue de jolies robes de mariées?

Merci
25 mai 2012 11:54
salam Bettyk, jspr que tu vas bien et que ça avance avec les préparatifs Clap
je crois pas qu'il ya klk1 de spécial qui loue des robes de mariée à agadir, y a que les neggafat qui peuvent te la louer mais dakchi lli 3endhom reste na9ess.. tu peux voir robe de prestige sur facebook: [www.facebook.com]
jl'ai déja envoyé un msg et elle m'a répondu galt lia que c possible de louer chez elle mm si je suis sur agadir et galt lia qu'elle peut me faire un pack comprenant mm la livraison, sauf qu'il faut réserver un peu en avance lmohim il y'a des conditions à savoir..etc bon courage ma chère et tiens nous au courant chno dertiiiii
bisouuuu
B
27 mai 2012 20:53
Salut,merci mais en fait en cherchant sur facebook j'ai trouvé had la page:
[www.facebook.com]

J'espere trouver mon bonheur chez eux.
28 mai 2012 11:38
bon courage ma soeur, et si tu trouve klk chose de beau tiens nous au courant smiling smiley
bne journée
B
28 mai 2012 12:57
chefti la page dialhoum?kif jak dakchi?ana 3jbatni dik lifiha les brettelles en dentelles
28 mai 2012 14:21
e nj'ai trouvé que 5 photos, mais une seule robe.
B
28 mai 2012 21:34
effectivement 5 photos mais 2 modeles de robes ana j'ai aimé celle avec les bretelles 7tta l'autre zwina sara7a,pack nari dakchi li3end neggafat ch7al m3rbene w 7altou 7altou,tiens moi au courant achnou derti
s
9 novembre 2012 10:31
salaam alaykoum les filles

je projettes de creer une boutique de mariage comprenant les robe accessoires et autres robes pour les invitées tel que robe de soiree abaya et pour les enfant aussi qu'en pensez vous ? j'ai besoins de votre avis svp ? afin d'avancer dans mon projet

Cordialement
9 novembre 2012 13:55
wa 3alayki salam salsab,
ouiiii ça sera intéressant thumbs up, tu sais que sur agadir c cki manque et pourtant y'a pas mal d'occasions et de fetes de mariages dans la région..je te souhaite bon courage olah yj3alha mbarka mas3ouda obi ziyadat riz9. in chaalah mlli tbday fais nous signe et donne nous ton adresse ça sera un grd plaisiiir de trouver ce qui nous faut chez toi smiling smiley
aaaaah essaie de créer un topic à part comme ça tt le monde voit ta publication.
lah iyasser l omouuur
B
26 décembre 2012 16:22
Citation
simarital a écrit:
bon courage ma soeur, et si tu trouve klk chose de beau tiens nous au courant smiling smiley
bne journée

Salut simarital.

Finalement on a loué une robe de mariée pour ma soeur chez cette dame "robes mariées agadir " [www.facebook.com]

Elle a de beaux modèles, des robes toutes perlées; et toutes des robes de marques importées de France. surtout elle est super gentille et adorable w 3endha lkhater ghzala siyda j'ai trouvé aussi que les prix était raisonnables en comparant à celles qui louent sur casa ou rabat.

Elle a aussi les accessoires (voile jupon mitaines.....).

Si tu veux son num je peux te l'envoyer .

Voilà voilà
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook