Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariée tekchita
d
15 août 2007 00:27
Salam aalikoum et boujour à toutes!

Je me mari dans quelques mois Incha Allah et je voulais savoir si vous connaissiez des sites internet où je pourrais trouver des modèles de robes de mariée, en effet je souhaiterais la faire faire sur mesure au Maroc, mais dans le style tekchita avec sfifa et ceinture.

Par avance merci à celles qui me réponderons.
c
15 août 2007 12:12
salam miss!
lah yekemel bikhir, tout d'abord je te conseil de chercher sur le forum, il me semble que j'ai trouvé pas mal d'aresses sur le forum beauté et mode ainsi que mariage et festivité thumbs up
voilà, j'éspére que ces deux liens t'aideront un peu

[www.lala-moulati.com]
[www.femmesdumaroc.com]

bonne chance
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
d
15 août 2007 12:25
Salut Cat Kouta

je te remerci pour ces info, je viens d'aller sur un des sites et ca m'aide deja beaucoup.

Encore merci.
c
15 août 2007 13:28
je t'en prie dakir allah, heureuse d'avoir pu aider winking smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
s
15 août 2007 17:30
felecitation miss moi osi je me marie en decembre inchallah é je sui tjs a la recherche d1 negafa é si ta d connaissance di moi je ten remerci o faite jsui du nord
d
15 août 2007 17:44
Felicitations à toi aussi sumitra, moi c prévu pour Fevrier normalement incha Allah.
Je n'ai pas encore de negafa non plus mais je ne compte pas faire de grand mariage, un petit truc chez moi ou une petite salle, mon fiancé est réticent, il ne supporte pas tout ca!

Et toi? tu fais un grand mariage? Ca approche très vite.
O
15 août 2007 20:34
Citation
cat-kouta a écrit:
salam miss!
lah yekemel bikhir, tout d'abord je te conseil de chercher sur le forum, il me semble que j'ai trouvé pas mal d'aresses sur le forum beauté et mode ainsi que mariage et festivité thumbs up
voilà, j'éspére que ces deux liens t'aideront un peu

[www.lala-moulati.com]
[www.femmesdumaroc.com]

bonne chance

salam mes filles et mabrouke à toutes celles qui sont sur le chemin de fêter leur mariage

cat-couta: a tu une idée des prix car je les trouve splendide, j'avais fait des défilés dans le temps quand j'étais au Maroc et je sais que c'était dans les 1000€-1500€ en 1997-1998, depuis ca a du augmenter

qu'est ce que j'aimerais m'offrire un de ses caftans ou tomber sur le coutourier rare qui fait le même travaileye rolling smiley
c
16 août 2007 11:11
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
cat-kouta a écrit:
salam miss!
lah yekemel bikhir, tout d'abord je te conseil de chercher sur le forum, il me semble que j'ai trouvé pas mal d'aresses sur le forum beauté et mode ainsi que mariage et festivité thumbs up
voilà, j'éspére que ces deux liens t'aideront un peu

[www.lala-moulati.com]
[www.femmesdumaroc.com]

bonne chance

salam mes filles et mabrouke à toutes celles qui sont sur le chemin de fêter leur mariage

cat-couta: a tu une idée des prix car je les trouve splendide, j'avais fait des défilés dans le temps quand j'étais au Maroc et je sais que c'était dans les 1000€-1500€ en 1997-1998, depuis ca a du augmenter

qu'est ce que j'aimerais m'offrire un de ses caftans ou tomber sur le coutourier rare qui fait le même travaileye rolling smiley

salam oum malak!
les prix dépendent du tissus, y'en a des tissus qui font jusqu'à 3000 dhs le m, aprés c'est la main d'oeuvre et le renom du créateur!
moi je te conseil de te trouver une bonne kheyata, ça vas te revenir bcp moins chér qu'un créateur, aprés tout tu as les modéls tu n'as qu'à les réaliser!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
j
16 août 2007 11:16
negafa charifa elle fait des robes de mariées takchitassmiling smiley
s
16 août 2007 15:03
Salam à vous toutes!!, félicitations pour celles qui se marient et llah ykémél bel khir inchahallah.
Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur sur ebay. De très belles takchitas à de très bons prix. Allez y faire un ptit tour, vous y trouverez la robe idéale!!!!!
M
17 août 2007 02:20
Salam

jette un oeil à www.caftany.fr

allah i kemel 3alik !
O
17 août 2007 18:05
Salam,

dakirAllah: j'espère que tu a trouvé ton bonheur????

Sinon les filles, j'ai entendu parler qu'on trouve à paris des tissus de rêve, à Barbes, est ce vrai???
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
d
18 août 2007 00:24
Salam oumMalak, ben ecoute pour l'instant je n'ai pas exactement trouvé ce qu'il me faut, mais ca avance!

C'est pour la mairie, j'aimerais une belle robe de mariée mais avec des details de tekchita, avec tt ces liens je vais bien pouvoir la réaliser!

Merci de votre aide en tout cas!
18 août 2007 13:25
salam,
Si j'ai bien compris tu veux une robe de marié en tekchita, pas la tobe ocidentale,Sur tous les sites de negafa weborientale ya des tekchita blanche. Regarde sur le site de Femmes du maroc il ya les photos certes petites, mais on voit un peu , des défilés de Caftan.
[images.google.fr]
Si tuas de la famille au bled tu peux leur demander de t'envoyer le nouveau magazine Mariages du Maroc, ya plein de photos de tekchita pour les mariées ET DES CONSEILS pour les préparatifs.
Je vais essayer de scanner les photos que j'ai et de te les envoyer...
A bientôt!
d
18 août 2007 14:30
Oui je ne veux pas la robe occidentale en effet, mais je ne veux pas non plus la tekchita blanche classique! Sur tt les sites ou je suis allée se sont des tekchita de mariée certes mais c pas exactement ce ke je veux, ca fait pas du tout robe de mariée pour la mairie.

c'est un peu compliqué, lol! Je veux un beau mélange des deux, avec la traine etc....

Merci pour les photos reine de sabah je les attends avec impatience.
l
19 août 2007 22:40
salam à tous ,
Allah yekamal 3la toutes les futures mariées inchallah .
je viens de chercher sur internet et j'ai tombé sur ce skyblog [caftan3eroussa.skyrock.com]
moi aussi je cherche des tenues de mariées pour ma soeur inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook