Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes mariée pour mairie
m
18 juillet 2011 17:56
bonjour je voulais savoir pour les mariées futur et celles qui le sont
combien de temps on telle choisie la robe pour la mairie ?

je suis allé a tatie mariage ils ont finit la collection on plus beaucoup de choix
mon dit de repassé fin janvier 2012

et a point mariage j'ai trouvé magnifique robe comme je veux et je les essayer elle my va
pile poile mais ils mont dit la collection s'arrete dans un mois si je la veut il fallait je la prenne aujourdhui

alors voilà ces pour mai 2012, ma mere ma dit j'ai largement le temps de trouver
qu'il faut je la choississe pas avant fevrier/mars l'année prochaine.
mais je trouve ce delais court ?
si jamais il y a des retouches et tout

combien de temps avait vous choisie avant et dans le sud (paca : languedoc) si vous avez trouvez des endroit
avec des belles robes pas trés cher
n
18 juillet 2011 18:22
salam

moi j'ai choisi ma robe de marié pour la mairie depuis début juillet et mon mariage et pour décembre, j'vais deja fait les essayage o mois de juin mais je me suis laisser le temps de réfléchir a tête poser (j'avais pris plusieur foto ke je regarder sans arret a la maison kan j'avais le temp) mais la je croi que je vais changer a part si je réussi a perdre mon ventre lol
m
18 juillet 2011 19:24
lol on est toute pareil si jamais je maigri si sa lol
ouais moi avant ces bon du coup jhésite sa fait tot si je la prend maintenant mais jai peur d'attendre janvier et que aucune me plaise a tatie mariage on est compliqué les femmes
jai vu il font des jolies choses pour les mariées en hiver tu va etre tte belle
l
18 juillet 2011 19:29
Il faut commander ta robe 6-8 mois à l'avance si tu maigris il la retouche. Moi j'ai récupéré ma robe pour la cérémonie le 2 juillet, il ya des retouche à faire et je suis en train de perdre du poids encore, donc quand j'irai en septembre elle refera des retouche.

Ma robe pour la mairie idem, retouche.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
18 juillet 2011 20:39
bah c'est pas une robe spécial hiver mais je vais l'accompagner d'un boléro et d'un hijab et d'un manteau (je suis frileuse lol) mais c'est vrai qu'on a tendance a beaucoup hésiter moi c'est une negafa que j'ai prise donc je peux changer quand je veux lol enfin faudra d'abord en trouver une autre qui la remplacera
mais moi c'est une robe un peu sirène mais qui s'arrête juste avant les fesse lol vu que je suis ronde sa m'irais pas mais c'est les plus belle je trouve vu que c'est nouveau et sa change des longue traine et c'est pas pratik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook