Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes de mariée-Lyon
m
24 avril 2009 10:22
salut à toutes je vais bientot me marier inchaallah et je souhaiterais acheter ma robe de mariée à lyon, qq1 connait il de bon magasins qui valent le coup sur lyon
merci d avance
N
24 avril 2009 11:16
Salem marocaine 6973 Ba oui il ya beaucoup de magasins de robes de mariés a La place du pont par exemple mais si t'aime le luxe il ya sarah et complice qui font de trés belles robes!!
m
24 avril 2009 11:32
Salam!

Ah ben Lyon yen a plein des boutiques!! smiling smiley
Il faudrait aller à la place du pont (Guillotière) et t'as plein de boutiques! Tu trouveras ton bonheur j'en suis certaine!
S
24 avril 2009 15:09
Salam d'accord avec les filles, à la place dupont y en a de partout lol des boutiques de robes de mariée, tu as de quoi faire.

Afl mabrouk
m
24 avril 2009 22:27
merci a ttes pour vos reponses je sais qu il y a pleins de magasins mais j avais envie de faire le tri un peu avt d y aller lol histoire de pas perdre mon tps lol quelles st les meilleurs magasins

au passage si vous connaissez des bijouteries avec des belles bagues aussi MERCI
25 avril 2009 11:03
Selem!Oui je confirme,la place du pont a plein de boutiques pour les robes de mariés!Il y a beaucoups de bijouterie la bas aussi.

Mabrouk pour ton Mariage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook