Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariée, que du bustier snif!!!
8 novembre 2013 11:03
Cool merci pour les conseils, de toute façon c'est ce genre de robe que j'aime bien, un peu princesse, mais sans froufrous lol j'sais pas si j'suis très claire.

gros coup de coeur pour cette robe [www.anniecouture.fr]

Tu as pris quelle robe toi lolitamoon?
8 novembre 2013 11:26
salam les filles,

j'avais le même problème et j'ai trouvé mon bonheur chez Cymbelline.
Une robe très classe tout en dentelle. pas de décolleté (la dentelle monte) mais pas non plus un col roulé.
les manches sont longues et en dentelle et aussi la traine est longue en dentelle.
en fait TOUTE la robe est mestoura en dentelle.
valeur 1500€ (c'est une cymbelline) et je la loue ou vend.
si intéressée me MP.

elle a fait sensation mais hélas on ne s'en sert que 3h dans la soirée...snif...

mon mari et ma mère aussi ne voulait pas de décolleté et de bustier.
8 novembre 2013 11:27
la robe que tu as mis en lien est vraiment jolie. ben je pense que ce modele t ira a merveille inchaAllah !

et bien moi, j ai opté pour un bustier legerement strassé et le bas un peu bouffant en tulle. tres simple et un peu bling bling.. ce que j aime a dire vrai ! je ss plus strass que dentelle !

tu nous reviens ap tes essayages ??... je metterai presque ma main a couper que tu vas craquer pour du bustier:-)
8 novembre 2013 11:34
Franchement futurmadame, essaie tous les styles ..!
Mm froufrou, bustier et tout ! Prend les conseils des vendeuses, vas-y avec des personnes qui te sont chères et qui te diront la verité ! moi j'ai choisi mes soeurs lol !
Elles se sont battues pour que j'essai un bustier et j'ai eu un coup de coeur pour une robe..!
Pareil je voulais la prendre sur internet et apres hésitation parce que quand tu essaies tu vois les tissus les détails et tout, et j'ai eu peur que sur le net, je ne puisse pas bien voir, etc..!
Puis j'ai trouvé la copie de mon coup de coeur sur le net, je me suis dit "je fais le test" je l'ai commandée !
Au pire j'aurais perdu 200€ au mieux j'en aurai gagné 800 ! Lol
Si elle ne me vas pas j'irais chercher l'original en urgence lol !

Gpadidée, je te comprends !!! C'est pour ca que je veux vraiment pas mettre trop de sous dans une robe, parce qu'on la porte que 3h ..! Encore les francaises, elles, ne se changent pas, prennent pas de negafas, donc je comprends qu'elles puissent mettre de grosses sommes... Mais nous on en loue plusieurs le soir on se change et tout, donc j’espère ne pas avoir a mettre trop trop dedans..!
8 novembre 2013 11:40
Merci les filles! Oui je vous ferais un retour inch'Allah!

Soussia, ouais je vais suivre ton conseil, même si les froufrous j'deteste lol je perds rien à essayer. Tu as pris un modèle pronovias? (sur le site que tu conseille c'est des pronovias non?)

Lolitamoon, j'avoue, les strass sur une robe de mariée c'est super joli smiling smiley
8 novembre 2013 11:59
Très jolie robe ton lien futurmadame..... J'vous tiens au courant des que jferai des essayage...mais comme j'vous l ai dit plus haut c'est surtt mon mari qui veut pas de bustier snif... Moi ça me dérange pas avec un petit boléro à mon sens y'a pas vraiment de différence lol sinon jlui dit pas et il me découvrira le jour j lol peut être qu avec le stress la joie et pression du mariage peut être que ça passera crème.... Looool

En tt cas pareil pour moi jcomptais pas en essayer des robes bustier mais la vs m avez convaincu aussi... Hihi en plus moi aussi j'aimerai bien avoir une coupe lâché
8 novembre 2013 12:01
soussia, c est clair c est aussi une question de budget, elhamdouliLah wa chokroliLah le miens et tres confortable donc me suis fait super plaisir en faisant appel a un createur qui me fait non seulement du sur mesure ms du made in france. moi comme je loue les robes traditionnelles, donc me ss fait tres plaisir lol pr la rdm !

inchaAllah que ca soit votre cas les filles ! j ai hate de la porter ... hihih
8 novembre 2013 12:04
Non c'etait une robe que j'ai vu à l' Empire du Mariage, mais à la base celle que je voulais était une Pronovias avec des manches et tout et j'allais la prendre sur le site dont je vous ai parlé !
HEUREUSEMENT que mes soeurs ont insisté pour aller faire des essayages avant !!!!!!!!! Parce que moi je trouvais ca sans intérêt vu que j'allais la prendre sur le net..! Bah heureusement, parce que c'est la robe qui ma choisi et pas moi qui ai choisi la robe lol, et l'opération à marché lol !

J'ai choisi une robe princesse, avec un bustier taille basse qui marque la taille et du tulle facon frou-frou lol
Futuremadame, je te dis ca parce que pareil le style frou-frou j'aimais pas trop, j'avais une copine qui avait pris ca a son mariage et ca lui allait trop trop bien, donc j'ai essayé et MAGIE, j'ai kiffé lol ! Ma RDM c'est TOUT ce que je voulais pas au départ, mais je l'aime trop ! Lol !
j
8 novembre 2013 13:26
Salam les filles
Pour les fortes poitrine c est effctivement le bustier avc un peu de bouffant en bas qui convient.
Je vois que beaucoup partzit sur une robe syrene mais moi egalement quand j ai essayé c etait pas top pourtant petite poitrine et assez fine ( a l epoque du mariage lool)
Quant au bustier je voulais changer comme on voit quasiment que des robes bustiers donc j ai opter pour une pronovias avec un col haut comme la photo d amirene et de futuremadame et ma robe a eu beaucoup de succés j en ai encore des compliements a ce jour
8 novembre 2013 14:14
Les filles sans indiscrétion, vos maris ou famille ne vous a pas mis des bâton ds les roue pour le bustier?? J'me souviens de ma sœur qui avait une robe avec des manche en dentelle mais col bateau au niveau des épaules !!j'vous assure que ma mère la soulé !!! Elle disait que c'était dénudé !!! Après c'est vrai que c'est notre jour dc faut peut être faire abstraction...

Bon ba jsais que kan jferai les essayage jlaisse la mama a la maison loool
8 novembre 2013 14:23
Lol mon mari était d'accord avec moi au début quand je lui ai dit "pas de buster j'ai trop de poitrine lol" mais apres quand je lui ai dit que les manches c'était moche il m'a dit "prend ce qui te plait et ce qui te vas le mieux" ..!
Ma mère aussi était d'accord quand j'ai dit "pas de bustier" quand je lui ai montré la photo elle m'a dit que c'a m'allait bien lol.
Fait les essayages parles en a ton mari apres et tu verras..! Puis pour ta maman, c'est tout à fait respectable son avis, tu peux trouver un compromis : bolero, étole..!
Moi j'ai choisi une coiffure qui tombe sur les épaules et un long voila qui habille les épaules et le haut du dos..!
8 novembre 2013 15:09
kitkatball : le but n etant pas de choquer les ames sensibles lool ! perso, je n ai aps pour habitude de porter de trop decouvert c est pr cette raison que j opte pour une etole, pour couvrir un maximum ss pour autant denaturer la robe, a coté de cela, pour celles qui ont l habitude de porter des bustiers, debardeur.. tranquille, pas de prob, faut pas non plus la jouer .. safi je me marie je me dessape mdrrrr !! garder sa personnalité et son style a soi !!

juste les filles, pour les voiles, bolero, etole !! PRENEZ LA MM COULEUR QUE LA ROOOOBBBBE ! (enfin c est mon avis.. je trouve ca inelegant les camaieux de blanc /ivoir...)
8 novembre 2013 16:13
Mdrrrr lolitamoon, moi j'ai jamais vue une mariée avec une robe blanche et un voile ivoire... En tt cas jsuis bien d accord avec toi ça le fait vraiment pas....et surtt un peu de pudeur c'est important!!! Mais bon chacun sa vision de THE robe lol

Soussia87 j'assure j'en ai parle à mon mari il la sorti un non catégorique..pourtant c'est vraiment pas n homme dur ou autre mais il est sur qu on va tt voir au niveau de la poitrine et vu qu elle est généreuse (95d)il veut pas!!ca lui fait peur...pourtant j'ai bien précisé que bustier seul non jpourrai pa non plus mais avec une école ou autre ! Il dit nan le pb sera le même... Mais bon persévérance il va bientôt céder mdr
Jcrois kil a eu des mauvais échos sur une marié ou on voyai un peu trop la poitrine ds un bustier et ça l'a choqueé! Lol surtt qu'il me disait que y'avai des ptit con au mariage qui zoomé sur la poitrine de la marié.... Pffff vraiment n importe quoi les jeunes lol
8 novembre 2013 16:44
kitkatball : pas ds ce sens, mais plutot une robe ivoire avec voile blanc.. grrrrr ou etole blanche.. grrrrrrrrr

et bien je peux t assurer que j en ai essayé des robes et etais completement hermetique aux bustiers ! mais comme j ai une taille fine et un 90D dans les robes a manche.. on ne voit que ca car super ceintrée ! tu verras par toi mm de tte facon inchaAllah !
8 novembre 2013 16:59
Lol voit toi ce qui te plait et tu verras, lol !

Moi aussi j'ai assisté à un mariage une fois la mariée en bustier ca débordais de partoutttttttttt!!!!!!!!!!!!
Apres à chacun son corps faut pas se forcer à prendre un truc qui ne te plait pas pour te cacher alors qu'au final ca va etre pire..! lol
Va faire tes essayages avec des personnes qui te diront la verité si c'est trop voyant ou pas, avec tes soeurs et tout et tu verras..!
8 novembre 2013 17:13
Merciiii les filles ok..j'vous tiendrai au courant!!!
8 novembre 2013 17:58
kitkat : inchaAllah tu trouveras ce qui te plait tkt :-)

sousssia : tu m as tué de rire avec le bustier debordé par de nénés mdrrrr ca m a fait penser a la pate du pain qui aurait levée un peu trop xptdrrr en mm tps il ne faut pas prendre une robe xxs avec un bonnet Z lol ! d ou l importance d etre bien accompagné et avoir des avis bien tranchés.

Allah y awen en tt cas a toutes celles qui sont dans cette quete :-)
N
8 novembre 2013 23:13
la robe cymbelline est magnifique

pourquoi vous mettez pas de bustier ? juste à cause de la poitrine ? si c juste ça ya des bustiers qui recouvrent toute la poitrine et on voit rien.

si c parce que ça se fait pas avec la famille, il y a les boléros en dentelle
E
9 novembre 2013 12:33
Salam les filles,

Mon mariage n'est prévu qu'en 2015 (ce qui le laisse le temps) mais je commence déjà à regarder les modèles de robes. Comme toi kitkatball je souhaite ne souhaite pas porter de robe bustier question préférence, et comme je compte porter 6/7 robes qui seront presque toutes confectionnées pour l'occasion il me parait vraiment pas raisonnable de mettre 2000e dans une robe de mariée qui ne sera porter que quelques heures...
La robe de mariée de les rêves serait avec manches longues en dentelle ( ou manches 3/4 ), un col bateau de préférence (dénudé sur le haut des épaules) ou col v et comme je ne suis pas du tout fan non plus des robes bouffantes ou princesses il faudrait que le bas soit plutôt sirène ou suivent simplement la ligne du corps avec une traîne.

Quelques idées de la robe parfaite à mon sens en photo :
 
Col bateau 0
le col bateau
 
Robe de mariée 0
robe complète
 
Bas sirene 0
bas sirene
 
Bas magnifique 0
bas magnifique

Voilà je pense à des alternatives comme la location ou l'achat sur des sites comme Etsy ou lightinthebox...mais toujours pas trouvé de modèle similaire à celui dans ma tête Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 12:35 par El-bahdja.
9 novembre 2013 12:35
Lolitamoon : Mdrrr ouai c'était exactement ca..! La pauvre elle pouvait mm pas danser tranquille sa robe ne tenait pas a la poitrine, elle était mal ajustée ! Lol !
Ça ma traumatisée !
Amine en tout cas ! Moi je suis pressée de recevoir ma robe dans 1 mois je vous dirais !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook