Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariée????
m
15 mai 2010 12:30
Salut les filles!!
moi je vais commencer les recherches pour ma robe de mariée et je voulais savoir quel était le délai moyen da'ttente avant de recevoir sa robelorsqu'on l'achetait en magasin
merci d'avance pr vos réponses
L
15 mai 2010 19:43
salem les filles

hier g essayer des robes de mariée une fille qui les loue elle était pas mal de galerie tommy

mais ce qui me fais peur c à force de les louer elles s'abinent et j'ai peur que le jour ou je vais la prendre elle ne soit pas ds le meilleur des etats

vous en pensez quoi c mieux de l'acheter ???

MERCI
l
17 mai 2010 23:33
salam
moi j'ai acheté ma robe chez sunshine qui vend des robes de createurs degriffes la mienne je l'ai payé 245€ au lieu de 1239€ c'est une mori lee by madeline gardner et le cerceau 18€ par contre il faut chercher pour trouver son bonheur
et franchement je suis tres contente rien qu'au toucher on sent la qualité
m
18 mai 2010 12:59
salam oukhti

peux tu me dir ou est cette boutique stp
18 mai 2010 20:56
Citation
mamicita a écrit:
salam oukhti
peux tu me dir ou est cette boutique stp


salam sunshine boutine
132 bd magenta
75010 paris
l
19 mai 2010 10:06
selem,

Je me marie le 25 septembre inchallah, et IMPOSSIBLE de trouver une robe de mariée à louer sur lyon..je ne suis pas d ici a l'origine, mais j'y vit maintenant et ne sais pas ou me diriger..aidez moi svp...
je suis dé sés pé reéé!!! lol
m
19 mai 2010 11:20
merci bien pour l'adresse

yawning smiley
h
19 mai 2010 11:34
je loue lesmiennes je suis d'avignon ainsi qu'une robe bollywood de marié.

[www.caftansdereve.com]
s
6 juillet 2010 13:13
bonjour Sousou2211

ou as tu trouvé ta robe SELEGANTE?
Je l'ai cherché dans tous les TATI mais rien!!! je l'ai essayé en 38 mais trop grande. car c'est une robe qui taille grand.
Quelle taille as tu pris?
la vendeuse m'a dit que les retouches étaient impossible à faire sur cette robe car très perlée sur le coté.
s
6 juillet 2010 13:35
du coup j'en ai pris une autre la pistilane qui est aussi très jolie qui affine la silhouette et met le corps en valeur!!!! photos à l'appui! mais finalement j'aimerais changer.Je veux un style plus bling bling.

Pour celles que ca intéresse, je vends donc la robe PISTILANE en ivoire de chez TATI taille 38,toute neuve!!! jamais portée juste le jour de l'essayage, achetée dimanche 4 juillet 2010, 199euros et le jupon qui va avec 59 euros.
possibilité d'envoyer les photos par MP.
on pourra s'arranger sur le prix.
l
6 juillet 2010 14:05
Salut les filles !!!

Félicitations a toutes !!! el kheil incha'Allah


Moi j'ai acheté une robe de mariée cosmobella la n° 7423 je l'ai acheté avec 50% de reduction puisqu'en ce moment la plus part des boutiques vident les stocks pour faire place a la collection 2011 ...

C'est celle ci : [www.lesitedumariage.com]

Je l'ai acheté 445 € au lieu de 890 € et j'ai acheté le jupon d'une fille qui le vendait car non mis à 20 € il me reste plus que le voile et les chaussures ma parure 25 €

Voila si vous voulez l'adresse de la boutique dans le 15 eme a Paris hésitez pas ...

Bonne continuation pour vos préparatifs
l
6 juillet 2010 14:46
moi je l'ai acheté dans un magasin qui fait les marques fin de stock c'est une mori valeur 1139€ modole de l'an passé mais j'men fiche j'ai payé 249€ et jupon 18€
I
6 juillet 2010 17:09
Citation
lyndaz a écrit:
moi je l'ai acheté dans un magasin qui fait les marques fin de stock c'est une mori valeur 1139€ modole de l'an passé mais j'men fiche j'ai payé 249€ et jupon 18€

salam lyndaz peut tu menvoyer ladresse de la boutique stp
I
6 juillet 2010 17:15
Citation
loliphant a écrit:
Salut les filles !!!

Félicitations a toutes !!! el kheil incha'Allah


Moi j'ai acheté une robe de mariée cosmobella la n° 7423 je l'ai acheté avec 50% de reduction puisqu'en ce moment la plus part des boutiques vident les stocks pour faire place a la collection 2011 ...

C'est celle ci : [www.lesitedumariage.com]

Je l'ai acheté 445 € au lieu de 890 € et j'ai acheté le jupon d'une fille qui le vendait car non mis à 20 € il me reste plus que le voile et les chaussures ma parure 25 €

Voila si vous voulez l'adresse de la boutique dans le 15 eme a Paris hésitez pas ...

Bonne continuation pour vos préparatifs

salam tu pe menvoyer ladresse
merci miss jatend sa
6 juillet 2010 18:34
Citation
loliphant a écrit:
Salut les filles !!!

Félicitations a toutes !!! el kheil incha'Allah


Moi j'ai acheté une robe de mariée cosmobella la n° 7423 je l'ai acheté avec 50% de reduction puisqu'en ce moment la plus part des boutiques vident les stocks pour faire place a la collection 2011 ...

C'est celle ci : [www.lesitedumariage.com]

Je l'ai acheté 445 € au lieu de 890 € et j'ai acheté le jupon d'une fille qui le vendait car non mis à 20 € il me reste plus que le voile et les chaussures ma parure 25 €

Voila si vous voulez l'adresse de la boutique dans le 15 eme a Paris hésitez pas ...

Bonne continuation pour vos préparatifs



salam
je voudrais aussi l'adresse de cette boutique merci kaouti
et au fait les chaussures blanches ou est ce que vous les avez trouver ?????
k
6 juillet 2010 18:48
salam

Lindaz : j'aimerais savoir si dans la boutique ou tu es allée il vende des boléros sans acheter la robe, car j'ai déjà ma robe mais il me manque le boléro

au sinon les fille pourriez vous me dire ou je pourrais un boléro couleur ivoire

merci
k
6 juillet 2010 18:48
salam

Lindaz : j'aimerais savoir si dans la boutique ou tu es allée il vende des boléros sans acheter la robe, car j'ai déjà ma robe mais il me manque le boléro

au sinon les filles pourriez vous me dire ou je pourrais un boléro couleur ivoire

merci
l
7 juillet 2010 15:40
Salam les filles

Voici l'adresse de la boutique ou j'ai acheté ma robe :

Belle de Robe - 95, boulevard de Grenelle 75015
Métro : La Motte Picquet-Grenelle ou Dupleix
Tél. : 01 42 73 33 91

Ils sont encore en destockage hésitez pas

rizou93 je n'ai pas encore acheté les chaussures

Je pense que je vais dans une boutique de chaussures a st denis ..

ptdr
m
15 juillet 2010 20:15
salam voila je cherche une robe de marié avec le hijeb jai cherché de partout mais je ne trouve pas je stress merci pour votre aide
L
16 juillet 2010 14:56
Salem les filles

g enfin trouver à l'empire de mariage ma robe je l'ai payer 649 euros avec le bolero

je chercher une robe bustier pas decolter que le bustier soit assez haut et g trouver g fait quelques retouches et ça va
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook