Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariée????
L
10 mai 2010 16:38
Salem les filles

je souhaiterai savoir ou avez vous acheter votre robe de mariée ( empire du mariage, point mariage,tati,...........)

quel est le modèle que vous avez choisi

ainsi la robe avec tout les accessoires (voile,boléro,jupon.....)combien cela vous a couté en tout

je suis en IDF


Mercieye rolling smiley
S
10 mai 2010 17:36
Salam smiling smiley

Ma robe je l'ai acheté dans une boutique qui vend des robes de plusieurs marques/créateurs.
J'ai craqué pour une robe Pronovias, le modèle Gemma.

[foro.nuvisystem.com]

Beaucoup plus joli en vrai, j'y ai apporté qq modifications (plis le coté gauche supprimé et plus près du corps au niveau des hanches)

elle m'a couté 1600 € avec le jupon (coup de coeur oblige)

Il me reste le voile a trouver et un bolero. smiling smiley

Et toi ? quelles styles de robe recherches tu ?
l
11 mai 2010 00:18
moi je l ai acheté sur le site mille et une nuit et je ne l ai toujours pas recu il m ont promis que je l aurai dans la semaine mais ils ont deja 3 semaines de retards je stresse grave et si je l ai pas cette semaine il va me falloir une solution de secours jsuis deg!!

j ai pris ce modele : [www.millesetunenuits.com]
j
11 mai 2010 12:14
Salam les filles,
Alors moi c'était une robe de la collection Cymbeline (dans les galeries lafayette), avec son boléro, je l'ai payée 1450euros (modèle DOA), le jupon en plus 100euros et une parure de perles qui m'a coutée au total 70euros (diademe cymbeline, collier, bracelet et boucles d'oreilles printemps).

Sur la photo le mannequin ne porte pas de jupon, avec le jupon ça fait plus joli...
Voilà, j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves!
s
11 mai 2010 15:03
Salamaleykom

Ma robe, je l'ai acheté chez Tati, dans la collection 2010 : c'est le modél : sélégante, elle m'a couté 299€ je trouves ça cher, pour une robe que je vais porter 2 h ou plus.
Ce n'etait pas ma priorité, chacun son coup de coeur.
h
11 mai 2010 15:07
je loue les miennes sur avignon et alentours car j'ai eu la chance d'en avoir 2 surtout au prix ou ca coute. je loue aussi bolero diademe voile collier bracelet ect....

unem'a coùté 700 euros entierement perlée l'autre 2OO euros entierement brodée. toutes les 2 ont une traine.

si interessé me contacter
L
11 mai 2010 15:37
SALEM les filles


bien g lu vos réponses et bien

Shayla ta robe est magnifique machala (mais c'est pas ds mes moyens crying( lol

Louisa123 g entendu bcp de chose pas trés positive sur se site tu nous dira si inchalla tu la bien reçu

Sousou2211 bien g vu le modéle que tu as choisi sur internet il est jolie machalla mais si ta besoin de retouche tati te les fais?

ben je cherche une robe pas trés cher

bustier de préférence
g
11 mai 2010 15:40
Salam,

J'ai acheté la cosmobella N°7379, avec le bolero en dentelle, et le voile de la premiere page.
J'en ai eu pour 1000 € avec le jupon à Barbès.

[www.cosmobella.com]

Ne te fies pas trop aux catalogue, la mienne quand je la vois sur le site je la trouve vraiment quelquonque alors que j'ai flashé dessus à la boutique.
k
11 mai 2010 15:56
Citation
gazelita a écrit:
Salam,

J'ai acheté la cosmobella N°7379, avec le bolero en dentelle, et le voile de la premiere page.
J'en ai eu pour 1000 € avec le jupon à Barbès.

[www.cosmobella.com]

Ne te fies pas trop aux catalogue, la mienne quand je la vois sur le site je la trouve vraiment quelquonque alors que j'ai flashé dessus à la boutique.
Gazelita, j'avais posé une question hier sur les voiles et boléros, pourrais tu m'aider stp,
je voulais savoir si ça se faisait de mettre un voile + le boléro (par exemple en dentelles, léger a manches longues et évasées aux extremités) en même temps ?
Autrement comment procéder si ça ne se fait pas ?
h
11 mai 2010 16:05
moi j'ai mis bolero +voile car fesait un peu frais et ca fesait tres jolie
g
11 mai 2010 16:56
Salam Kasra,

Oui ca se fait de mettre le bolero + le voile.
Pas du tout choquant. J'avais mis le voile en dessous du chignon.
Mon bolero est exactement comme celui que tu décris, léger en dentelles manches longues évasées.
Le voile était simple, un ruban tout le long, et tres long car ma robe n'a pas une grande traine. Ca faisait tres bien !




Gazelita, j'avais posé une question hier sur les voiles et boléros, pourrais tu m'aider stp,
je voulais savoir si ça se faisait de mettre un voile + le boléro (par exemple en dentelles, léger a manches longues et évasées aux extremités) en même temps ?
Autrement comment procéder si ça ne se fait pas ?[/quote]
n
11 mai 2010 19:58
moi je la loue à 150euros avec la totale parure, voile, diademe, jupon et meme chaussures lol. divina sposa
k
11 mai 2010 20:40
Citation
gazelita a écrit:
Salam Kasra,

Oui ca se fait de mettre le bolero + le voile.
Pas du tout choquant. J'avais mis le voile en dessous du chignon.
Mon bolero est exactement comme celui que tu décris, léger en dentelles manches longues évasées.
Le voile était simple, un ruban tout le long, et tres long car ma robe n'a pas une grande traine. Ca faisait tres bien !


Salam Gazelita,
Merci beaucoup, j'avais peur que ça fasse "trop chargé".
J'avais pas pensé mais peut-être que je pourrais tenter le voile sous le chignon, avec ma coiffeuse nous avons convenu d'un chignon semi relâché.
Tu devais être très jolie masha'Allah, même sur le site je trouve ton modèle de robe très beau.
m
11 mai 2010 23:03
g acheté ma robe a pronuptia a 650e.c vré kon la porte q 2 ou 3 h alors ne te ruine pa pr ça
g
12 mai 2010 10:34
Merci ! T'es mignone !

Je t'enverrai des photos en mp ce we pour te montrer ce que ca donne.

Bizz


Citation
kasra a écrit:
Citation
gazelita a écrit:
Salam Kasra,

Oui ca se fait de mettre le bolero + le voile.
Pas du tout choquant. J'avais mis le voile en dessous du chignon.
Mon bolero est exactement comme celui que tu décris, léger en dentelles manches longues évasées.
Le voile était simple, un ruban tout le long, et tres long car ma robe n'a pas une grande traine. Ca faisait tres bien !


Salam Gazelita,
Merci beaucoup, j'avais peur que ça fasse "trop chargé".
J'avais pas pensé mais peut-être que je pourrais tenter le voile sous le chignon, avec ma coiffeuse nous avons convenu d'un chignon semi relâché.
Tu devais être très jolie masha'Allah, même sur le site je trouve ton modèle de robe très beau.
k
12 mai 2010 15:31
Merci Gazelita, ça me donnera une idée ! Je vais faire incha'Allah mon second essayage et récupérer ma robe dans une dizaine de jours, je me marie fin du mois prochain. smiling smiley
s
12 mai 2010 22:54
Salam ! alors moi j'ai craqué sur une robe alors que j'avais déjà acheté la mienne lol (la boukha de chez tati du coup je vais la mettre pour le gateau lol) mais quand j'ai vu la robe suis carrement tombée a la renverse c'est une anita jackobson ! la havane pour être précise magnifique !!! avec son voile et un petit bolero que j'ai trouvé pour l'occasion ! et je trouve pas que ça fasse trop non plus ! j'ai juste une hate c'est de l'enfiler !
L
12 mai 2010 23:38
mabrouk samara94 je voulais savoir combien t'as couté t robes

merci
k
12 mai 2010 23:47
Citation
samara94 a écrit:
Salam ! alors moi j'ai craqué sur une robe alors que j'avais déjà acheté la mienne lol (la boukha de chez tati du coup je vais la mettre pour le gateau lol) mais quand j'ai vu la robe suis carrement tombée a la renverse c'est une anita jackobson ! la havane pour être précise magnifique !!! avec son voile et un petit bolero que j'ai trouvé pour l'occasion ! et je trouve pas que ça fasse trop non plus ! j'ai juste une hate c'est de l'enfiler !
Merci ça me rassure vos commentaires, j'ai eu peur de m'être plantée en y repensant lol
J'ai hâte de faire mon prochain essayage et revoir ma robe !
Hamdoulillah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 23:48 par kasra.
s
14 mai 2010 13:04
Salam mais non t'inquiete pas, tu verras aux essayages tu vas être raideuse !!! alors bon courage ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook