Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes de mariée
z
5 juin 2008 14:38
Salam les filles,

Que pensez-vous des robes de mariées a froufrou (au niveau du bas), comme la robe Cylia de chez l empire du mariage. Merci pr vos réponses!!!
m
5 juin 2008 14:49
Je pense que c'est chacun et ses gouts!!
Perso je n'aime pas...je prefere la simplicité et la sobriété tout comme d'autre deteste la simplicité et préfere les froufrous...je sais pas si je me suis bien fait comprendre!! perplexe
bref, je pars du principe que du moment que la robe plait à la mariée, qu'elle soit simple, chargée, blanche, rouge etc...et ben qu'elle se fasse plaisir...bsaha o raha...
z
5 juin 2008 14:55
Merciiiiiiii Mademoisellecoco pour ta réponse!!!
m
5 juin 2008 15:01
Citation
zak58 a écrit:
Merciiiiiiii Mademoisellecoco pour ta réponse!!!

Oh mais je t'en prie Welcome
tu recherches une robe?
z
5 juin 2008 15:29
J ai deja commandé la robe dont je te parle mais du coup j ai peur ke ca fasse "trop"!!!
ROBE CYLIA
m
5 juin 2008 15:53
Citation
zak58 a écrit:
J ai deja commandé la robe dont je te parle mais du coup j ai peur ke ca fasse "trop"!!!
ROBE CYLIA

Ma belle si tu l'a commandé c'est qu'elle te plaisait??
Donc ne t'inquiètes pas!!
J'ai vu sur un blog ya quelques temps une fille qui portait ce meme type de robe pour son mariage et franchement elle était In love pourtant c'est pas mon style...
Tu l'as essayé avant?
z
5 juin 2008 16:00
oui j ai essayé et j ai aimer sur le moment, mes tantes qui etaient avec moi ont aussi aimé. Mais en revoyant la photo, je me dis kil ya trop de froufrou!!
Bref de tte façon c trop tard, j essayais juste de me rassurer!
En tout cas merci a toi toi pr tes francs conseils
m
5 juin 2008 16:18
super jolie !!
z
5 juin 2008 16:20
merci mapuce, ca me remonte le moral
d
5 juin 2008 22:23
ooooooooooooooooooooooooh super belle g bcp adoré bessaha!!!
n
6 juin 2008 08:33
je crois que lon est un peu tout comme sa, moi aussi je me pose des questions sur la robe que j'ai choisi, tout le monde ma di elle est belle, je lai aimé aussi mais la je sais pas !
s
6 juin 2008 10:10
bessaha la robe!!! elle est trés jolie et inchallah tu vas etre avec une vraie princesse!!!
felicitations
O
6 juin 2008 11:42
Salam

Perso je la trouve sympa voir même jolie.

Cela dit, je n'achèterais cette robe sauf si j'étais très grande de taille mais vraiment grande, je la mettrais. Car pour ce genre de robe, la première chose il faut faire plus de 1.70m, être très fin, car elle est volumineuse.

Tout dépends comment tu es smiling smiley...lol

Je vois mal une personne ronde, petite dedans
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
6 juin 2008 13:43
Citation
zak58 a écrit:
oui j ai essayé et j ai aimer sur le moment, mes tantes qui etaient avec moi ont aussi aimé. Mais en revoyant la photo, je me dis kil ya trop de froufrou!!
Bref de tte façon c trop tard, j essayais juste de me rassurer!
En tout cas merci a toi toi pr tes francs conseils

Tu sais c'est normal que tu te poses des questions!!
On a toutes doutées je pense à un moment sur la robe....mais la premiere impression est souvent la bonne...
Donc ne t'inquietes pas je suis sure que tu sera magnifique
z
6 juin 2008 13:45
merci bcp les filles pour vos conseils!!

OumMalake, c bien vu!! C pr ca ke j ai choisi cette robe parcke chui grande (1.75) et limite anorexique!! lol.
s
6 juin 2008 19:06
Citation
zak58 a écrit:
Salam les filles,

Que pensez-vous des robes de mariées a froufrou (au niveau du bas), comme la robe Cylia de chez l empire du mariage. Merci pr vos réponses!!!
salam

ma cousine en avais acheter une à pronuptia, je n'est pas aimer du tt, je trouve que ça fait très espagnol, je pense qu'elle vient de là l'inspiration
mais ça peut plaire à d'autres personnes, les goûts et les couleurs sont ds la nature, fort heureusement, sinon on ressemblerais ts à des clônes lol
l
20 mars 2009 09:59
Salem Zak,

Je me marie en juin 2009 et comme toi j'ai choisi la robe Cylia de l'empire du mariage.
Et tout comme toi je doute sur mon choix, je voulais avoir tes impressions sur ta robe et savoir si elle a plu.

Merci pour ta réponse
s
20 mars 2009 10:44
Moi j'aime beaucoup le style, ça change!!!
l
20 mars 2009 11:57
Merci,

C'est rassurant
l
20 mars 2009 19:59
t'inquiete c normal ta réaction, un bon conseil arrete de regarder ta robe en photo, si tu la kiffé sur toi et que tu trouve qu'elle te va bien c le principal, si sa se trouve tu la porte bcp mieux que le manequin en photo sur le site. ta robe c clair qu'elle est original et tendance, moi la mienne, quant je l'ai essayé je me suis dis waouw c celle là qu'il me faut je l'ai commandé direct, sa faisait pas de doute quant je me suis vu dans le miroir. Ensuite aprés l'avoir vu en photo sur le net, j'été déçu, j'ai commencé à regretté mon choix je me suis di merde j'ai deconné, j'été dégoutée puis je ai montrée la photo du net à mes amies qui m'avait accompagné pour l'essayage, sa a fait l'unanimité rien à voir entre la photo et la façon dont je la porte.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook