Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des robes a louer
s
2 mars 2012 22:46
salem alaikoum les sistas

Pouvez vous me dire ou je peut louer des robes orientales pour mon mariages (negafa c'est trop cher pour moi) je suis de la région parisienne merci pour les tuyaux


bizzzzzzzzzzzzzz
2 mars 2012 23:08
Samsam77 je te reponds à celui ci aussi lol, je te propose de te rendre sur facebook tu as plein
de personnes qui font de la location à des prix assez abordable tu trouveras surement ton bonheur incha'Allah !
winking smiley
s
3 mars 2012 09:18
salem alaikom sista

barakala ou fik sista merci d'avoir répondu, j'ai vu que avec facebook ta bcp chose mais je c pas faire des recherche sur facebook en faite je ne c pas me servire de facebook ptdr c grave on est en 2012 MDR

merci sista
P
3 mars 2012 17:08
Citation
samsam77 a écrit:
salem alaikom sista

barakala ou fik sista merci d'avoir répondu, j'ai vu que avec facebook ta bcp chose mais je c pas faire des recherche sur facebook en faite je ne c pas me servire de facebook ptdr c grave on est en 2012 MDR

merci sista

non tinkiete pas ma cousine ne savais pas utiliser une souris a 24 ans, je te parle pas du clavier grinning smiley
3 mars 2012 21:26
Mdrrrr je comprends, ya bcp de location caftans, robes de soirée connectes toi dans la barre de recherche
tapes LOCATION Caftans tu vas être servi winking smiley
m
4 mars 2012 01:04
va sur le site oriental wedding ils ont de belle robes et c'est a paris ya leur coordonnées sur le site
s
4 mars 2012 10:13
salem alaikom les sisters


barakala ou fikoum pour les tuyaux cool les filles mais sino vs connaissez pas des boutiques sur paris et banlieu par hazard bizzzzzzzzzz
s
4 mars 2012 10:26
merci mekkia je v jeter un coup d'oeil
e
25 mars 2012 00:32
salem!

tu recherche quel types de robe?
s
27 mars 2012 21:19
alaikom salem

je recherche algerien marocain hindou esmeralda6

barakalaoufik
P
27 mars 2012 22:57
coucou a ttte

je suis dans le meme cas que samsam , je recherche aussi a louer des robes sans les prestation negafa?
si vous connaissez des adresses en région parisienne? je suis dans le 77

merciiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook