Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes Longues sur Paris et 92
b
27 juin 2009 13:24
Bonjour!

voila je voudrais des robes longues, ceux à la mode. Je suis partie dans les marchés grinning smiley, la rue piétonne à Saint denis. Bon les prix ca va , au alentours de 15-20euros MAIS elles se ressemblent touuuuuutes! je sais que si jachete ceux que jai vu obliger jvais me retrouver avec une nana qui a la meme.

donc ma question: ou trouver des robes longues qui sortent un peu du lot niveau couleur, motifs??

ps: jaime bien les couleurs flash surtout le marrons allié a lorange ou rose fushia
b
27 juin 2009 13:37
faia toi meme ou achete la dans une friperie
n
27 juin 2009 16:51
salam va sur belle ville il y a des magazins
comme a st denis
mais tu aura le choix
bon solde
r
27 juin 2009 18:31
Tu veux vraiment une robe originale ?
Achètes du tissus et fais la coudre ...( choisi le bon tissus...)

Tu seras sûre de pas retrouver une "sosie" ! où que tu ailles grinning smiley
b
29 juin 2009 11:37
ok mercii, la faire coudre cest vraiment "relou"!

en tout cas si vous reperez une belle robe pas trop chere, faites moi signe!
m
29 juin 2009 16:42
pourtant elles sont facile a coudre ces robes,mais bon tout dépend des conformations grinning smiley moi tantot j'ai vu une fille elle en avait une thumbs up super belle jlé regarder 2 ou 3 fois, Oups elle devait se demander pourquoi je la regardais. mais j'essayais de repérer le tissu :p
ptdr je suis une dingue de tissus
l
29 juin 2009 20:38
crying( je ne sais pas coudre j'aimerais bien m'en faire moi aussi c'est compliqué à faire ?
je vais demander à la belle mère Oups vraiment une mauvaise belle fille didonc

Sinon vous les acheter ou les votre jupe longue et robe longue car a defaut de pas savoir les faire j'aimerais en trouver ( sauf si j'arrive à m'en faire faire par ma belle mère) et ceux que je trouve c'est un budget de 30 euros et je trouve sa super chère franchement
b
2 juillet 2009 12:35
comme je lai dit plus haut yena beaucoup aux marchés sur paris ou a saint denis, elles sont belles, le blem cest quil ya de forte chance que tu te retrouve avec une nana avec la meme robe. rien qhier jai vu 3nana a de sheures differentes avec la meme robe , la meme!
M
2 juillet 2009 15:41
Déjà avoir ce type de robe c'est être sur d'être habillé pareil qu'une nana qu'on croise il y en a trop même si les tissus sont pas les mêmes.
m
2 juillet 2009 22:07
Angel les filles hier sur le marché mon gentil mari m'en a payé une a 20.
bha j'ai quand meme prise meme si je suis extra mega sureeee que je croiserai une fille avec quazi la meme.
avant quand je commencais a coudre c'etait une lubie faut que ce que je porte soit pas comme celle des autre que se soit UNIQUE.grinning smiley mais au fur et a mesure je devenais dingue limite partisante du taréïsme.alors mtn Zen si quelqu'un a la même ma3liche bssahto. Zen
b
2 juillet 2009 22:12
miaouw je suis sure jai la meme que toi! :p mdr
m
2 juillet 2009 22:14
Danse ptdr la mienne est noire et mauve grinning smiley il y a de forte chance sachant que je suis de belgique et que le vendeur etait pakistanais et que euh le vendeur plus loin avait la meme whistling smiley

il ne la portait pas mais la vendait biensure tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook