Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes longues introuvables
f
7 août 2013 14:26
salam a3lekom
je suis à la recherche de robes longues mais je ne trouve rien en boutiques qui corresponde à ce que je souhaite
la robe doit être longue, manches longues avec une jolie coupe et fluide, de préférence en mousseline ou en soie pour ne pas qu elle m'étouffe avec la chaleur
qui s'accorde avec tout les sacs (type balenciaga) et talons
j en ai besoin pour dubai
je ne souhaite pas porter les 3baya que jai car elles ne correspondent pas à ce qui se fait exactement là bas et jai envie de neuf pour voyager
seulement 1 ou 2 pieces le temps de m'installer et etre presentable les premiers jours ensuite sur place sa ne sera pas un soucis

quelque chose comme ça mais sans fente
[www.aliexpress.com]

merci ktir les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 14:27 par minaa_.
s
7 août 2013 16:43
Salam alykoum,

je ne sais pas si tu as regardé chez Mango mais il y a des robes longues

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]
f
7 août 2013 17:10
Citation
sabrab a écrit:
Salam alykoum,

je ne sais pas si tu as regardé chez Mango mais il y a des robes longues

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]
tout d'abord merci infiniment pour ta contribution
jai regardé chez Mango en premier mais ce n est pas assez long vers les bras, seule la combinée dentelle peut passer
mais je voudrais des robes vraiment comme celle que jai posté en exemple

ou comme celle ci mais en moins evasé

[www.aliexpress.com]

je suis trop exigeante mais je peux pas mettre n importe quoi la bas je croiserai du monde avec qui mon mari va travailler
merci encore
z
7 août 2013 17:52
salam,

il y a des robes longues sur le site asos.fr qui sont longues mais pour la plupart elles n'ont pas de manches longues donc tu pourrais porter une veste en jean avec ou un gilet....

voici le lien:

asos

sinon sur le site forever 21 il y en a également mais toujours manches courtes ou avec une jupe dégradé....
7 août 2013 18:48
Va au marché xD
7 août 2013 18:48
Va au marché xD
7 août 2013 21:58
Wa salam Mina =)

Les robes comme ça en mousseline qu'en penses tu?

[cloud5.lbox.me]

Vois chez Lightinthebox ils font souvent ce genre de robes et dans les boutiques semi-luxe et luxe. Au pire tu les fais faire sur mesure, ça serait encore meilleur car elles épouseraient parfaitement ta morphologie.
C
8 août 2013 00:26
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina =)

Les robes comme ça en mousseline qu'en penses tu?

[cloud5.lbox.me]

Vois chez Lightinthebox ils font souvent ce genre de robes et dans les boutiques semi-luxe et luxe. Au pire tu les fais faire sur mesure, ça serait encore meilleur car elles épouseraient parfaitement ta morphologie.

wow magnifique eye popping smiley

ça t'irais bien minaa_ winking smiley
f
8 août 2013 11:49
cc les filles
aidkom mabrouk t3eydo bessaha w rehna nchallah
chokrane j'irai voir du coté de Monaco nchallah, la creme des boutiques se trouve la bas, sinn je les ferai faire sur mesure
@crease, merci ktir hbiba
9 août 2013 09:42
salam à la redoute ils ont aussi des belles robes
m
9 août 2013 11:17
salam minaa !!!

regarde le site amalboutique ! c'est la ou j'achete mes foulard et ils ont de belles robes je trouve pour femmes voilées !

il y a aussi des boutiques

bizz
9 août 2013 13:43
Cette robe est pas mal non?

[www.laredoute.fr]
9 août 2013 14:28
A8lan habeebty, 3eidek mabrouk.

C'est vrai que c'est difficile à trouver, je te mettrais quelques modèles que j'ai trouvé pas mal mais ce n'est pas l'idéal non plus. Je ne pense pas que tu devrais trop investir dans des robes de ce type, même faites sur mesure car une fois arrivée là bas, tu seras vite tentée par les robes de princesse comme font Malaak qui sont des pièces originales et raffinées. Lmou8im, ghan 3malek quelques modèles, tu me diras ce que tu en penses.

PS : Tu peux mettre un turban au lieu du châle, c'est très à la mode là bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 21:17 par Camelia-.
9 août 2013 14:32
Il y a eu un bug.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 21:16 par Camelia-.
D
9 août 2013 15:02
Y a ce genre de robe

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mais elle se vend en "gros" c'est bidon ca !!!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
10 août 2013 00:11
Citation
Treiizor a écrit:
Va au marché xD

ptdr le meilleur conseil

Elle porte du BALENCIAGA attention elle va te zapper
f
10 août 2013 11:40
cc les filles
jai trouvé ce que je recherchais en 4 modeles differents de marques italiennes (sauf la rouge qui est de chez Michael kors)
une à peu pres comme celle ci je m'arrangerai pour que le decolleté se voit pas avec un chale assorti
[cdn.yoox.biz] ,
une autre plus fluide rouge, une noire comme celle ci à col bateau et une blanc écru à col lavallière en mousseline, comme celle qu'a posté dihya

pour celles qui sont pas loin je vous conseille l'italie et monaco les robes rares en france, robes longues et manches longues s'y trouvent bcp plus facilement, dans chaque boutiques il y a au moins un modele de long (chez angela mele, roberto cavalli ecct)

il y en a chez YSL mais le prix etait bcp trop elevé

@bisounourse et roméon merci beaucoup pour votre aide
@camelia, ahla wa saha fiki hbibty merci pour ton aide, ils ont de beaux modeles de turban dans le site Malaak, je serais ravie de voir tes modeles de robes
@avicci, un ptit peu moulante si je porte sa ça risque de taper à loeil et cest ce que je veux eviter, a tres vite je te montrerai mes achats nchallah
@dihya merci ma cherie bisous a ta soeur
@hafzia jsais pas qui tu es mais tu n arretes pas de te moquer de moi a chaque fois que je parle, get a life hbiba

bon weekend a toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/13 13:27 par minaa_.
10 août 2013 13:08
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles
jai trouvé ce que je recherchais en 4 modeles differents de marques italiennes (sauf la rouge qui est de chez Michael kors)
une à peu pres comme celle ci je m'arrangerai pour que le decolleté se voit pas avec un chale assorti
[cdn.yoox.biz] ,
une autre plus fluide rouge, une noire comme celle ci à col bateau et une blanc écru à col lavallière en mousseline, comme celle qu'a posté dihya

pour celles qui sont pas loin je vous conseille l'italie et monaco les robes rares en france, robes longues et manches longues s'y trouvent bcp plus facilement, dans chaque boutiques il y a au moins un modele de long (chez angela mele, roberto cavalli ecct)

il y en a chez YSL mais le prix etait bcp trop elevé


@camelia, ahla wa saha fiki hbibty merci pour ton aide, ils ont de beaux modeles de turban dans le site Malaak, je serais ravie de voir tes modeles de robes

C'est top que tu aies trouvé ce que tu cherchais, je voulais te proposer cette robe que j'avais acheté l'an dernier chez Love Moschino, d'ailleurs je vais la porter ce soir pour célébrer l'Aid, mais je ne sais pas si tu peux encore la trouver actuellement :
Robe

Après c'est vrai que les robes qu'on trouve dans les enseignes du type Mango ont un tissu cheap et sont mal coupées. Ca risquerait de mettre l'accent sur tes formes, ce n'est pas élégant du tout.

D'autres modèles, la première est très originale, et je pense que le tissu "compacte" la poitrine et elle n'est pas moulante au niveau des fesses. La 5ème je l'ai mise même si elle est ouverte au niveau des bras car je l'ai trouvé vraiment très belle, c'est vraiment dommage car la couleur et la coupe sont juste magnifiques.

Robe 1

Robe 2

Robe 3

Robe 4

Robe 5

Robe 6
f
10 août 2013 13:33
merci Camelia, les robes sont tres jolies dommage jai deja acheté ce quil me fallait, je n'irai pas passer commande par manque de temps (-moins d'un mois)
la robe mango va mouler ma poitrine et mes hanches ça ne va pas passer
la 5 eme elle ressemble à la YSL que j'ai vu hier en magasin, elle était à 5000 euros couleur bleu roi avec une ceinture large en mousseline a la taille ajustée mais avec laquelle on pouvait faire un grand noeud
chokrane kitir pour les trouvailles et le mal que tu t'ai donné pour ça
boussa et encore une fois je remercie ttes les filles
D
10 août 2013 13:35
Hey j'veux voir les robes moi aussi confused smiley

Félicitation pour les achats
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook