Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes longues et abaya pour la femme enceinte
21 janvier 2017 14:24
Salam aleikoum,

Quand on attend un bébé, le ventre s'arrondit, on ne peut pas forcément porter les mêmes coupes de vêtement que d'habitude, on a besoin de plus de confort.
L'idéal étant de concilier pudeur, élégance et confort.

Voici une sélections de robes dont la coupe peut convenir aux futur maman.
Elles conviennent aussi en dehors de la grossesse donc pourront être "rentabilisées", portées en d'autres occasions.

Sélection du site Misstoura (un peu cher, c'est les soldes, c'est le moment d'en profiter) :

Les modèles top confort

Abaya Alexia [misstoura.fr

 
A 0


Abaya Oumi [misstoura.fr]

 
B 0


Les robes plus habillées

La robe Ameena [misstoura.fr]

 
C 0


La abaya Romayssa [misstoura.fr]

 
D 0


La abaya Sophia [misstoura.fr]

 
E 0
21 janvier 2017 14:37
Sélection du site Neyssa shop :

Robe 2 en 1 Taslima [neyssa-shop.com]

 
A 0


Robe tunique urban Amany [neyssa-shop.com]

 
B 0


Robe winter Majdoline [neyssa-shop.com]

 
C 0


Robe pull col roulé Uneyda [neyssa-shop.com]

 
D 0
21 janvier 2017 14:52
Sélection du site Mayssa :

Robe Sajidah [www.mayssa.fr]

 
A 0


Robe Kamila [www.mayssa.fr]

 
B 0


Robe noeud winter [www.mayssa.fr]

 
C 0


Robe Parisienne [www.mayssa.fr]

 
D 0
'
21 janvier 2017 21:51
Coucou Fleur de lotus

Merci d'avoir pensé a moi yawning smiley,

Alors incontestablement jss fan de neyssa shop, la premier de neyssa In love comment elle est trop belle.
Toi tu es chanceuse lol tu accouchera en avril moi je serai enceinte en plein juin viiiiive la chaleur.

Par contre la premier de misstoura waaa je vais ressemble a un sac a patate, enfaite les robe droite me grossissent grave et des que c'est cintré pas trop serrer non plus ben ca fais tout de suite plus jolie.

La deuxeieme de misstoura c'est specail allaitement celle la est trop belle tu ma lavai montrer,

Est ce que tu en a de neyssa? elle tiennent chaud ou cava?
21 janvier 2017 22:02
La première de Neyssashop, le fond de robe est en jersey de viscose, un tissu que je n'aime pas du tout car qualité pas top et dessine les formes si on ne porte rien dessous.
La partie supérieure est en mousseline. Donc oui le tissu est adapté au printemps/été.

La deuxième le tissu m'a l'air mieux. En tout cas selon mes goûts.

Les deux dernières de Neyssashop c'est tissu hivers.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Coucou Fleur de lotus

Merci d'avoir pensé a moi yawning smiley,

Alors incontestablement jss fan de neyssa shop, la premier de neyssa In love comment elle est trop belle.
Toi tu es chanceuse lol tu accouchera en avril moi je serai enceinte en plein juin viiiiive la chaleur.

Par contre la premier de misstoura waaa je vais ressemble a un sac a patate, enfaite les robe droite me grossissent grave et des que c'est cintré pas trop serrer non plus ben ca fais tout de suite plus jolie.

La deuxeieme de misstoura c'est specail allaitement celle la est trop belle tu ma lavai montrer,

Est ce que tu en a de neyssa? elle tiennent chaud ou cava?
'
22 janvier 2017 10:32
Salam Fleur de lotus

C'est exactement le tissus que je supporte pas la viscose quoi que je peux en porter mais surtout pas en été et en dessous faiut que je porte un t shirt en coton avec,

Sinon merci beaucoup nayssa je manquerai pas de regarder regulieremenrt cqu'il propose/
;

Moi en été ca sera des robes bien differentes, c'est plutot ce style la que je porte et jke rajoute un gilet quand la manche est courte, la il faut que je refasse ma garde robe au niveau des robes, jai plein de jupe blouse pull leger loose

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je porte ce style de gilet avec ce genre de robe et hijab bien long qui decend presque au niveau du ventre et derriere le dos, donc pâs de risque que l'on voit ma poitrine si il faut je clipse le hijab au gilet avec une epingle




Citation
Fleur de lotus* a écrit:
La première de Neyssashop, le fond de robe est en jersey de viscose, un tissu que je n'aime pas du tout car qualité pas top et dessine les formes si on ne porte rien dessous.
La partie supérieure est en mousseline. Donc oui le tissu est adapté au printemps/été.

La deuxième le tissu m'a l'air mieux. En tout cas selon mes goûts.

Les deux dernières de Neyssashop c'est tissu hivers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook