Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes:laquelle préférez-vous?
j
17 avril 2013 12:37
Salem!


Avec le retour des beaux jours envie de faire les boutiques !


J'hésite entre 2 robes que j'ai essayé hier

Laquelle préférez-vous??

[www.morgandetoi.com]


ou

[www.derhy.com]
17 avril 2013 12:58
salam!
number2...c vraiment tres habillé smiling smiley
j
17 avril 2013 13:01
Salem Assia

Tu trouves que pour tous les jours c'est too much?
H
17 avril 2013 13:06
bonjour

la 1 avec un bronzage In love

la 2 c est pas mon style
هويام
17 avril 2013 13:07
slm
franchement pour le prix je trouve que c trop chere en plus elles sont pas joli

aprés chaqu'un c gout

tu peux trouvé encore mieux yawning smiley
17 avril 2013 13:13
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem Assia

Tu trouves que pour tous les jours c'est too much?


nooooooo pas du tout! moi j'adore smiling smiley
j
17 avril 2013 13:15
LOL Winni pas jolies? Voilà un avis franc et direct thumbs up


j'avoue avoir davantage craqué sur la première aussi


On peut tjs trouvé mieux mais pour l'instant dans ce que j'ai vu ce sont les seules qui ont retenu mon attention,

Si tu as des sites intéressants j'attends tes propositions winni ; )
m
17 avril 2013 13:39
Slm je trouve que la noir est jolie
b
17 avril 2013 13:42
Salam je préfère la 1ère mais le prix est exorbitant!
ça pète les yeux, franchement y a moyen de trouver le même genre avec quasi les même motifs pour 20€
j
17 avril 2013 13:43
Citation
123 youpiii a écrit:
Salam je préfère la 1ère mais le prix est exorbitant!
ça pète les yeux, franchement y a moyen de trouver le même genre avec quasi les même motifs pour 20€


où?

des noms! lol
b
17 avril 2013 13:46
A bruxelles à la chaussée de gand, dès l'arrivée du printemps, les magasins proposent des robes simples de ce style la, y a de tout franchement,
même à la rue de brabant chez les turcs
j
17 avril 2013 13:50
Citation
123 youpiii a écrit:
A bruxelles à la chaussée de gand, dès l'arrivée du printemps, les magasins proposent des robes simples de ce style la, y a de tout franchement,
même à la rue de brabant chez les turcs


Aaaaah je passe 2 jours à Bruxelles au début du mois prochain!

J'irai jeter un coup d'oeil

Merci pour les adresses smiling smiley
17 avril 2013 13:58
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem!


Avec le retour des beaux jours envie de faire les boutiques !


J'hésite entre 2 robes que j'ai essayé hier

Laquelle préférez-vous??

[www.morgandetoi.com]


ou

[www.derhy.com]


perso je prefere la 2eme mais en autre couleur jai vu y asafran ou corail etc.... la 1ere est belle mais comme une soeur la dit plus haut il faut un beau bronzage apres sa depend quand tu la met et ou
voila Welcome
17 avril 2013 14:06
Je la trouve trop belle la 1ère, ce serait elle sans hésiter. Mais j'avoue le prix.. crying(

Moi aussi j'aimerais bien savoir où trouver ce genre de robe avec un prix plus raisonnable !
D
17 avril 2013 14:13
Aucune des deux ... la premiere trop coupé, y a trop détape, la deuxieme j'aime pas tout court.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
17 avril 2013 14:14
Aujourd'hui chez Morgan il y a l'opération "robe" d'après ce que m'a dit la vendeuse,

2 robes achetées, la moins chère à moins 30%


Mais ça reste un budget conséquent c'est clair lol
T
17 avril 2013 14:16
assalam alaykoum,

Ells sont très chères et pas jolies en plus ou alors pas pour ce prix là, encore la première ça passe mais alors la deuxième désolée mais elle est pas belle du tout après si elle te plait c'est ce qui compte vraiment smiling smiley

Mais pour ce prix franchement attend de voir si tu trouve pas moins cher...ce genre de robes ne doit pas dépasser 30€
j
17 avril 2013 14:23
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Ells sont très chères et pas jolies en plus ou alors pas pour ce prix là, encore la première ça passe mais alors la deuxième désolée mais elle est pas belle du tout après si elle te plait c'est ce qui compte vraiment smiling smiley

Mais pour ce prix franchement attend de voir si tu trouve pas moins cher...ce genre de robes ne doit pas dépasser 30€


La deuxième n'est pas celle que j'ai vu en boutique mais comme je ne trouvais pas de photo en ligne j'ai pris celle là car la coupe y ressemble (l'autre est bleue et pas les mêmes motifs)


Ok je vais attendre et voir si je trouve pas moins cher pour la même chose ; )
j
17 avril 2013 14:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem!


Avec le retour des beaux jours envie de faire les boutiques !


J'hésite entre 2 robes que j'ai essayé hier

Laquelle préférez-vous??

[www.morgandetoi.com]


ou

[www.derhy.com]


perso je prefere la 2eme mais en autre couleur jai vu y asafran ou corail etc.... la 1ere est belle mais comme une soeur la dit plus haut il faut un beau bronzage apres sa depend quand tu la met et ou
voila Welcome

La première je l'aurai mise avec un gilet court donc à la limite si je ne suis pas très bronzée ce n'est pas un souci : )
17 avril 2013 14:27
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Salem!


Avec le retour des beaux jours envie de faire les boutiques !


J'hésite entre 2 robes que j'ai essayé hier

Laquelle préférez-vous??

[www.morgandetoi.com]


ou

[www.derhy.com]


perso je prefere la 2eme mais en autre couleur jai vu y asafran ou corail etc.... la 1ere est belle mais comme une soeur la dit plus haut il faut un beau bronzage apres sa depend quand tu la met et ou
voila Welcome

La première je l'aurai mise avec un gilet court donc à la limite si je ne suis pas très bronzée ce n'est pas un souci : )

ah dans ce cas la premiere est moins chere et la 2eme plus chere mais la 1ere tu peut la trouver a 20euros dans dautres endroit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook