Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes kabyles URGENT
l
17 décembre 2011 14:49
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait une boutique de creation de robes kabyles sur mesure car j'ai un mariage cet été et je voudrais vraiment een avoir une pas comme les autres ! (:
l
17 décembre 2011 17:51
Tu veux du moderne ou du traditionnelle ? Si tu veux du moderne en France tu as la créatrice Ouarda Hellil, après perso c'est pas ma tasse de thé les robes kabyles modernes. Sinon aucune idée !
Ce que je te conseille si tu peux le faire, c'est vraiment de te la faire faire en Algérie, il y a de très bonnes couturières qui font de la bonne couture kabyle (broderies, zag-zag...) et elle te reviendra bcp moins cher que si tu l'a fait faire un France
l
17 décembre 2011 20:03
Merci beaucoup pour tes conseils , Oui j'en prefere une moderne car je sais que les filles du bled vont plus miser sur du traditionnel et je serais donc vraiment uniquetongue sticking out smiley La creatrice que tu m'as citée a une boutique sur Paris?
l
17 décembre 2011 20:13
De rien, tu sais même en Algérie la tendance est de plus en plus au moderne donc tu risques d'avoir de la concurrence crois moi, c'est ce que j'ai pu observer, on voit de moins en moins de jeunes filles porter les modèles authentiques de robes kabyles !

Elle a un show room sur Paris 17e : je te met le lien de son site

Ouarda Helli
l
17 décembre 2011 20:15
Ah effectivement si on recherche du moderne son site est vraiment parfait ! merci beaucoup pour ton aide smiling smiley
l
17 décembre 2011 20:54
Ah les robes de cette créatrice sont vraiment magnifiques! merci encore smiling smiley
l
17 décembre 2011 22:04
De rien, voila c'est exlusivement du moderne, c'est une créatrice en vogue
l
18 décembre 2011 10:51
J'ai trouvé la robe parfaite , je vais envoyer la photo a une couturiere en algerie thumbs up
l
18 décembre 2011 14:15
Bsahtek ! Ravie d'avoir pu t'aider winking smiley
l
18 décembre 2011 15:09
allah y salmek smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook