Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes Imane Mariage
l
27 juillet 2011 11:27
Salam Aleykoum les filles,

Dites moi est-ce que certaines d'entres vous ont commandé ou vu des robes faites par imane mariage?

Imane Mariage
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
27 juillet 2011 11:40
Selem ma belle!

Non dsl connais pas Heu
I
27 juillet 2011 11:48
je rajouterai, je me méfie kom de la peste de ce genre de "vendeuse" de robes.. Elles ne mettent en photos ke des robes hautes coutures ou bien connu de toutes mais les robes kelles envoient ne sont ke de pales copies, moches et toutes dépareillées...

J'etais moi meme interessée par "merveilles d'orient" si mes souvenirs sont bons, sur facebook pareil, et bien idem elle ne mettait ke des photos de folie dans ses albums, de pure merveilles et lorsqu'on lui disait "waw merveilleuses tes creations" elle repondait "merci c genti" moody smiley

De plus, plusieurs filles se sont plaintes d'elle et de la fausse publicité qu'elle véhiculait..

Après s'en ai une parmis tant d'autre.. C'est pourquoi je laisse plutot la parole aux filles ki connaissent peut etre Imane Mariage

Bisous ma coupinette smiling smiley
l
27 juillet 2011 11:57
Oui ma choupette je pense pareil mais regarde cette robe, c'est apparrament une de ses confections:

[imageshack.us]
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
27 juillet 2011 12:52
aaah javoue elle est super jolie machallah!!

tu lui a deja parler a imane mariage??
27 juillet 2011 12:55
Salam,

Petite question vous comptez acheter vos robes via le net?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
27 juillet 2011 13:03
Moi j'en ai achetez une via le net. Déjà.

Trop belle!! Mais je la revend parce que j'ai changé d'avis et j'en cherche une autre ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
27 juillet 2011 13:06
Non juste une question en faites car moi je n'aurai pas pu l'acheter via le net, j'ai préféré faire des essais avant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
27 juillet 2011 13:10
ba moiau debut jvoulais lacheter sur le net aussi! mais apres.... jai préféré la louer chez ma negafa grinning smiley
l
27 juillet 2011 13:15
J'ai une robe de mariée que j'ai acheté en boutique.

Et la deuxième j'ai d'abord essayé le modèle en boutique et je suis allée la faire faire ^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
27 juillet 2011 15:52
J'ai deja parler avc elle, elle a l'air gentille mais j'ai quand meme peur!!
S
28 juillet 2011 22:24
Moi gt interesser par une autre personne sur FB, on ma dit, elle les commande en chine, puis elle te la vend ! .... donc bcp d hesitation lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
28 juillet 2011 22:27
C'est qui?
Tu sais sur le net ça vient de chine, sauf "Romance Paradise". Qui te dessine ta robe tu en as pour 500 ou 600e max si tu en fais une personnalisée.

FuturMadameH c'est d'elle que je voulais te parler hier! Et tu peux aller sur place. Mais tu as déjà dû commander ta robe non?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
2 août 2011 02:04
salem

je ne connais pas imane mariage donc je n'ai pas d'avis la dessus
juste attention en ce moment tout le monde veux vendre des robes,louer des caftans mdr
C'est pseudo vendeuse achètent chez des chinois des robes qu'elle revendent 300 euro c'est vrai ça parait peu cher mais comparer au prix d'achat ça devient un bon business!!!!!

Il y a de bonnes vendeuses qui vous montreront des confections déjà réalisées et on les compte sur les doigts de la main et biensûre le prix ne sera pas de 300 euro
Ne vous emballez pas en voyant les photos ce ne sont que des photos de grands couturiers!!!!!!pour les connaisseuse
D'ailleurs pour celle qui ont fait le tour vous verrez que bizarement on trouve sans arrêt les mêmes photos
m
2 août 2011 08:31
oui elles commandent en chine, j'ai lu plusieurs trucs ou des filles ont commander dans ce genre
de "vente" et elle resevé la robe mais la qualité ect laissé énormément à désirer
moi perso j'aurai pas confiance certe ces pas cher mais
a tatie mariage ou quoi tu peux trouver des robes pas cher

ma soeur se mari en septembre a commander sa robe ya presque 3 mois ...
elle a toujours pas recu !!!!!!
bon elle sy connai bien dans tout ses bizness elle a contacter une fille qui fabrique les robes
direct en chine (une chinoise) apparament ces la seule qui assure mais bon
jai pas vu le résultat et à un mois du mariage elle a toujours pas sa robe ...
l
2 août 2011 08:34
Moi j'ai abandonné, Je l'ai prise en boutique.
Plus cher mais en boutique.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
2 août 2011 11:44
C'est vrai que c'est grave tentan mais bon ya rien de mieu que de faire les essayage en boutique et de la prendre direct!!! C'est que j'ai fais sa ma pe etre couter plus cher mais au moin t sur de la qualité
S
3 août 2011 22:23
Mimie 84, ta soeur la prise que quel site ?

Ouai c un choix.. soit tu l'achetes directement au fabricant chinois a 150 euros soit au magasin mais plus cher mais t sur de la chose...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook