Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes egyptiennes
s
8 avril 2004 13:33
j'ai vu lors d'un mariage une robe egyptienne traditionnelle magnifique et j'ai craqué dessus.

J'aimerais savoir si vous avez des sites à proposer sur lequels on peut voir des modèles et en acheter éventuellement.

merci de me répondre par mail , après l'avoir mis dans le forum pour que tout le monde puisse en profiter.

Le combat continue...
H
8 avril 2004 13:52
désollé mais j'ai jamais entendu parler de ces robes,j'en ai déjà peut-être vu mais ne sachant pas ki elles sont???!!!! smiling smiley
Si tu as des images fais-moi signe
s
8 avril 2004 14:06
ok halia!!

Le combat continue...
C
8 avril 2004 14:08
Salam

Et di tu essayais de te renseigner auprès de celle qui portait cette robe le jour du mariage ? Elle pourra certainement de dire où elle se l'est procurée ...
s
8 avril 2004 14:11
oui mais c'étais pas de ma famille alors...

Le combat continue...
C
8 avril 2004 14:13
C'est pas grave, c'est pas déplacé comme question, c'est même plutot flatteur pour la fille, ça veut dire qu'elle a du goût et que sa tenue n'est pas passée inaperçue... grinning smiley
H
8 avril 2004 14:15
C'est vrai. Dans la rue des fille m'ont accostées pour me demander où j'avais acheter mes chaussures,,, et c'est vrai que c'est flatteur!
R
8 avril 2004 15:00
en tt cas j'aimerai bien voir cette robe.........si vous la trouvez faites moi signe.......winking smiley



Message edité (08-04-04 15:01)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
8 avril 2004 15:02
Et une belle couverture ? grinning smiley
R
8 avril 2004 15:07
oh ca suffit avec tes couvertures toi!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
8 avril 2004 15:10
Wakha fik à l'ingrate !!! grinning smiley

Je t'en avais trouvé une, t'a même pas besoin de chauffage ni de lumière tellement elle flashe ...Tant pis, je la laisse pour Halia, enfin pour sa belle-mère winking smiley
R
8 avril 2004 15:12
sinon jvoudrais bien une enveloppe Chireen..............grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
8 avril 2004 15:15
Avec une belle photo de moi dedans... jvais voir ce que je peux faire grinning smiley
H
8 avril 2004 15:20
ahaha ok,,, merci de ton intention Chireen elle va être contente belle-maman grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
R
8 avril 2004 15:20
wa l'hamka!!!!!!!!! c pas ta tete que jveux!!!!!!!!!!!! grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
8 avril 2004 15:24

Ma tkhafich a Halia, elle je lui donerrai celle avec un gros éléphant dessus.
La tienne je te la donnerai plus tard " en scrète" ( comme on dit) : rose ou verte ? grinning smiley

Rizlaine : Oublies...tu ne recevras aucun cadeau de ma part...
R
8 avril 2004 15:26
ah wé........ok........je retiens........alé digage

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
H
8 avril 2004 15:30
ok Rizlaine... PAs besoin de couvertures, si tu viens en personne tu sera mon cadeauuuuuuuuuuuu!
C
8 avril 2004 15:31
Fais gaffe, si elle vient, elles seront 2 à loucher sur tes enveloppes grinning smiley
H
8 avril 2004 15:33
Excuse rhti je voulais dire Chirren car c'est toi ki m'a proposé les couvertures?? Mais Riz est la bienvenue aussi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook