Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes sur E-bay
E
5 décembre 2006 15:14
Salut à toutes

ma question est la suivante :
avez-vous déjà acheté une robe de soirée sur E-bay ? parce-que je ne sais pas si vous y avez déjà jeté un coup d'oeil winking smiley, mais il se vend de superbes robes de soirée pour des prix parfois imbattables.
Le pb, c'est qu'il faut acheter à partir de photos uniquement, il faut avoir confiance.
D'où ma question si l'une d'entre vous a déjà fait un achat, et si oui, a-telle été satisfaite ou déçue.eye popping smiley

merci pour vos expériences, s'il y en a.
c
5 décembre 2006 15:37
moi jamais! tu peux nous mettre le lien?
w
wiz
5 décembre 2006 19:34
moi j'ai déja acheter et vendu sur ebay mais jaais de robes sorry ! mais demande des photos suppléméntaires ou des photos de la robe portée , les mesures ... demande toutes les infos dont tu as besoin
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
5 décembre 2006 21:05
moi aussi en ce moment je squatte ebay, pour les robes de soirée!
ellles sont trooooooo belles!!!
regardez sur le psot de mme brunette, tenue du jour, j'ai mis les plus belles que j'avais vu!!
en plus elles sont pas du tout chers.
moi j'ai déja acheté pleins de trucs sur ebay, et en ce moment je me mets à la vente.
mais en ce qui concerne les robes, j'ai pas encore fait. mais j'ai vraiment envie
a mon avis on peut faire confiance, car en plus pour la plupart edes robes, tu peux le faire sur mesure, docn c'est à toi d'envoyer tes mesures, et ils te la font.
et je sais pas si tu connait le système du site, mais y a les évaluations que dosi laisser le vendeur et l'acheteur, moi j'ai déja regardé, et la majorité de personnes uqi ont acheté ces robes étaient satisfaites!
je vais me laisser tenter bientot je crois!!!
M
5 décembre 2006 21:19
tenez voici les robes que j'aimais:

descendez tout en bas sur la page, on verra mieux les robes:


une noire avec des strass
[cgi.ebay.fr]

et la rose, celle ci est tout simplement MAGNI FI QUE!!!!
[cgi.ebay.fr]




In loveIn loveIn love
y
6 décembre 2006 10:33
Il y a vraiment des choses interessantes, mais quand je vois par exemple sur une pages "robes de mariées", c'est joli et pas très cher, mais le frais de port est de 80 €, là ça craint !! Voila pourkoi j'hésite vraiment ... eye rolling smiley
E
6 décembre 2006 14:12
salut les filles
merci pour vos retours, même si apparemment personne n'a testé les robes de soirée sur E-bay.
Merci pour les liens Radia, de là où je suis je ne peux pas les faire winking smiley (désolée cendrillon)
Eh bien j'ai du mal à me lancer j'avoue même si certains model sont magnifiques et à un prix trèstrès intéressants, du genre 60/70/80€ tout compris la robe princesse, alors qu'en ville on les trouve à 400€ !
Bon, j'hésite j'hésite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook