Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes d'hiver
a
24 septembre 2011 14:01
Salam,

j'adore les robes mais malheureusement, je n'en mets qu'en été parce que je suis frileuse. J'aimerais bien trouver un site ou un magasin qui proposent des robes suffisamment chaudes et (féminines bien sûr) pour l'hiver. Je ne cherche pas des robes courtes (je n'aime pas,encore moins pour aller travailler) ni longues (les robes longues, j'en ai déjà trop). Merci de vos conseils.
a
24 septembre 2011 19:10
Pas de pistes? Personne?
p
24 septembre 2011 21:46
chez cache cache, il font des robes chasubles, que tu peux mettre sur un col roulé assorti, des leggins et des bottes
a
24 septembre 2011 22:15
Ah une réponse, enfin. Merci princessezohra48yawning smiley

Je suis allée sur le site, tu es sûre qu'il y a beaucoup de choix? Je n'ai vu qu'une robe à manches longues, les autres sont qd mm très courtes. Je cherche des robes que je peux mettre tous les jours et au travail, en sachant que je suis beaucoup debout, baissée, accroupie etc...(je travaille avec des enfants).
<
25 septembre 2011 00:49
Salam

Il y en a pas mal sur la redoute, j'aime bien celle ci
F
25 septembre 2011 01:50
OoOooOoOH la robe bleue de princesse Sarah, comme c'est chou.
a
25 septembre 2011 09:32
Merci Layel94 de l'adresse, je vais regarder toutes celles qu'ils proposent. yawning smiley Oui, celle-ci est à la longueur que je recherche (ou même juste un peu en-dessus du genou), c'est la couleur que je n'aime pas trop.
a
25 septembre 2011 19:34
Citation
Fraisoo a écrit:
OoOooOoOH la robe bleue de princesse Sarah, comme c'est chou.

Salam Fraisoo,

c'est une blague où tu l'apprécies vraiment ? Il faut reconnaître qu'avec ton humour toujours prêt à dégainer Cool, pas toujours évident de savoir si tu es sérieux ou non sur tes posts yabiswinking smiley,
F
27 septembre 2011 10:37
Salam.

Si elle est pas mal, c'est pas un bleu de travail non plus, même si princesse Sarah dans le dessin animée du même nom met la même pour faire le ménage et la vaisselle.

Cette robe aurait été plus mise en valeur si la mannequin avait mis un ruban bleu dans les cheveux ou des yeux bleus.

Cette dernière réplique était sponsorisée par Jeune et jolie.
M
27 septembre 2011 18:25
Je ne pense pas que c'est la matière de la robe qui va faire que tu vas avoir plus chaud parcequ'une robe restera toujours flottante, a moins que tu en prenne une en laine et moulante. Et il ne doit pas y avoir de site "spécial robes chaudes", il suffit de chercher dans les catégories de robes que chaque site vend.

Moi ce que je fait quand je met une robe en hiver, c'est que je met collant + 2 leggins en dessous et un gros gilet.
Avec un manteau ca fait l'affaire
a
27 septembre 2011 18:54
Salam Mona.mouur,

tu mets un collant plus deux leggins les uns sur les autres? Ca ne te gêne pas, tu ne te sens pas engoncée?

Si quand même, il y a des matières plus épaisses qui tiennent plus chaud en hiver. J'en ai une (mais longue), elle tient vraiment chaud. Si elle est plus courte, avec des bottes, je pense que ça peut être bien. J'ai des robes d'été, d'autres d'hiver et je t'assure que la matière change et y fait beaucoup, sans compter qu'esthétiquement c'est plus joli, parce qu'une robe d'été portée en hiver, je trouve que ça fait bizarre.
a
27 septembre 2011 18:58
Citation
Fraisoo a écrit:
Salam.

Si elle est pas mal, c'est pas un bleu de travail non plus, même si princesse Sarah dans le dessin animée du même nom met la même pour faire le ménage et la vaisselle.

Cette robe aurait été plus mise en valeur si la mannequin avait mis un ruban bleu dans les cheveux ou des yeux bleus.

Cette dernière réplique était sponsorisée par Jeune et jolie.

Merci pour le ruban bleu dans les cheveux, je suis sûre que je serais trop craquante et pas du tout ridicule.ptdr

Je trouve que c'est surtout les bottes qui ne vont pas avec. Sinon, je l'ai vu en noir, avec des bottes adaptées, ça pourrait le faire.

Ca y est, tu t'es recyclé, tu travailles pour jeune et jolie, si je comprends bien.ptdr
M
27 septembre 2011 22:35
Oui c'est vrai qu'une robe d'été pour l'hiver ça fait bizarre mais je choisis quand même avec bon goût ce qui pourrait aller avec plusieurs couches d'épaisseur Lol.

Non je ne me sens pas du tout "engoncée" grinning smiley
C
27 septembre 2011 23:13
Citation
azzzozza a écrit:
Merci Layel94 de l'adresse, je vais regarder toutes celles qu'ils proposent. yawning smiley Oui, celle-ci est à la longueur que je recherche (ou même juste un peu en-dessus du genou), c'est la couleur que je n'aime pas trop.

Sur le site, elle existe en noir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook