Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les robes de Choumicha
j
27 avril 2007 16:01
salam à toutes!


je regarde tous les matins sur 2M,Choumicha,et je trouve qu'elle porte de jolies robes à la fois modernes et traditionnelles(djellabas,tuniques,robes)


où peut on s'en procurer? à Paris je suppose?moody smiley et certainement au Maroc...


elles sont tres belles mashallah!!


pour celles qui ne la connaissent pas c'est elle: [www.hiboox.com] In love
C
27 avril 2007 16:04
Salammm muslima (tm)

Quand elle avait participé au forum sur yabi, une miss lui avait demandé d'ou venait ses tenues, et elle avait répondu qu'elle avait une couturiere spéciale zaamagrinning smiley,

donc je sais pas si ce sont des tenues uniques ou quoi, mais c'est vrai qu'a chaque fois que je regarde, elle porte de tres beaux modeles In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
27 avril 2007 16:10
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm muslima (tm)

Quand elle avait participé au forum sur yabi, une miss lui avait demandé d'ou venait ses tenues, et elle avait répondu qu'elle avait une couturiere spéciale zaamagrinning smiley,

donc je sais pas si ce sont des tenues uniques ou quoi, mais c'est vrai qu'a chaque fois que je regarde, elle porte de tres beaux modeles In love


oui j'ai lu ça sur le forum


mais peu importe,c'est pas des modeles "uniques" qu'elle porte,on peut s'en procurer de tout de meme(tm)

y'a bien des couturiers ou boutiques orientales sur Paris qui proposent ce type de robe,non?moody smiley


ça me fait penser aussi à la série "Lalla Fatima",cette derniere portait egalement de jolies robes wawIn love
p
27 avril 2007 16:16
au pire même si c des models unique rien ne nous empéche de coudre la même chose winking smiley
C
27 avril 2007 16:17
Citation
pepitas a écrit:
au pire même si c des models unique rien ne nous empéche de coudre la même chose winking smiley

C'est clair, une fois qu'on a un modele en tete, t'as plus qu'a bien l'expliquer au couturier et c'est partiii winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
27 avril 2007 16:32
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
au pire même si c des models unique rien ne nous empéche de coudre la même chose winking smiley

C'est clair, une fois qu'on a un modele en tete, t'as plus qu'a bien l'expliquer au couturier et c'est partiii winking smiley


c'est sur!


mais si t'as pas l'occasion de partir au bled,tu fais comment?

admettons que tu comptes aller à une soirée,ou si t'as des invités à la maison,désolée mais je me vois pas sortir la takchita lol(tm)

surtout si tu cuisines et que tu fais le service!

c'est ce à quoi je pensais,je recherche des modeles simples et uniques mais surtout tres classeIn love,et si possible en France,ou meme sur internet!smiling smiley


si vous avez des liens,faites passer merciyawning smiley
l
27 avril 2007 22:35
Tiens donc choumicha avait déjà participer au forum yabi? coucou choumicha t'es encore là?grinning smiley
p
28 avril 2007 00:23
oué mais moi je prefere les tenus de la bombas qui presentent les poetes sur la chaine des saoudiens lol

elle elle est vraiment classe et tbarkallah c une bombe avec ses cheveux noirs jusqu en bas du dos

ses tenus me font rever mais elle c sur et certain elle a une couturiere lol
j
28 avril 2007 11:20
tu parles IQRAA?


y'a une presentatrice mashallah elle se sape super bien,et elle est voilée en plus c'est magnifique!smiling smiley
n
29 avril 2007 14:22
et oui effectivement choumicha a une couturière et moi je la connais sa couturière, elle est sur casa tongue sticking out smiley
j
29 avril 2007 14:48
Citation
naida a écrit:
et oui effectivement choumicha a une couturière et moi je la connais sa couturière, elle est sur casa tongue sticking out smiley


mdrrr tu sais pas si par hasard elle vend ses creations?(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook